Chapitre 31 | Ezra

389 37 38
                                    




Les membres du club discutaient de tout et de rien pendant qu'Ezra savoura longuement les lèvres de la jeune fille.

— Hé, mon pote ? Shotgun ? l'emmerda Archie. On est là !

Sans lâcher la bouche de Lil'Bird, Ezra lui brandit un doigt d'honneur.

— Pique-lui sa bière ! dit Archie à l'intention de Cam.

— C'est à tes risques et périls, plaisanta Strike pendant que Cam attrapa la pression à la base puis la ramena tout doucement vers lui.

Ezra récupéra sa bière.

— Pas touche à ma bière, le nain de jardin ! pesta-t-il en riant. Je ne peux même pas galocher une nana sans qu'on vienne me faire chier !

Lil'Bird la lui piqua et la descendit d'une traite sous les regards ébahis des gars. Tous l'applaudirent en lâchant des ovations enthousiastes.

— Quelle descente, ma belle ! s'écria Reuben. Tu me troues le cul, dis donc !

Dita le foudroya du regard mais le vice-président lui roula une pelle afin d'éviter de recevoir une claque.

— Fais gaffe, Reuben ! l'avertit Trish. Dita va t'en mettre une sévère si tu lorgnes trop sur cette petite !

Reuben éclata de rire avant de fourrer son nez dans le décolleté de sa régulière. Il plaqua ses lèvres sur la naissance de sa poitrine et la marqua d'un suçon. Ce qui eut pour effet de mettre Dita en rogne !

Toute l'assistance éclata à nouveau de rire. Ezra se mettait en appétit en promenant ses paumes sur les cuisses nues de Lil'Bird, ses bras et même sur son dos. Lil'Bird adorait l'initiative. Ensuite il goûta à son cou comme un affamé, Lil'Bird jeta sa tête en arrière pour lui offrir sa gorge.

La jolie blondinette lui susurra des obscénités au creux de l'oreille, tout en lui léchant le lobe. Ezra but une nouvelle gorgée de bière, sa queue se raidissait en l'écoutant. Il agrippa sa nuque puis l'embrassa à pleine bouche, inclinant la tête à gauche puis à droite. Lil'Bird mordilla sa lèvre inférieure en riant.

Un junkie les aborda, arrachant Lil'Bird à son baiser.

— Je connais un pote qui veut coucher avec toi, dit-il sans préambule. Il sait que tu es une vraie nympho !

Lil'Bird éclata de rire.

— Tous mes potes veulent coucher avec moi mais je n'ai pas forcément envie de me faire sauter par tous mes potes. Tu comprends la nuance ? Parce que tu vois, une vraie nympho n'a rien à foutre du gars qui la tringle. En ce qui me concerne si le mec ne me fait pas mouiller... eh bien, je ne couche pas avec ! Au pire, j'irai me branler dans un coin mais je ne coucherai pas avec lui !

— Si tu lui laisse une chance, il te prouvera qu'il est un sacré coup...

— C'est qui au fait ? demanda Lil'Bird néanmoins intéressée.

Ezra n'apprécia pas l'intrusion de ce connard ni même que Lil'Bird se désintéresse de lui pour causer avec ce camé.

— Brad Black, répondit le toxico.

Ezra laissa sa pinte en suspend en entendant le surnom d'Eduardo Obregón. Ce mec était un Los Tezcas, il avait latté une fois l'un de ses gars lors d'une émeute. Un dénommé Angelo !

— Ah oui, lui ! J'ai bien eu ses nombreux messages ! dit-elle d'un ton blasé. Ce gros naze a saturé ma boîte à emails !

Le toxico argumenta pour lui soutirer un rendez-vous.

Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant