Ezra ralentit aux abords de l'arrêt de bus. Il béquilla sa Harley puis coupa le contact. Il avait un peu d'avance et s'octroya donc une pause-cigarette. Son portable prépayé vibra dans la poche de son cuir. Ezra reçut un message de la part de Woody Hewitt, lui demandant de passer à sa boîte de nuit pour une affaire. Il pesta d'agacement.
— Pas moyen d'avoir la paix, bordel de merde, râla Ezra sur le point d'éteindre son téléphone portable.
Mila lui envoya un message pour le prévenir de son arrivée. Elle serait là dans deux minutes. Une voiture se gara le long du trottoir en face. Cassidy venait de la dépose.
Mila descendit de la voiture en souriant.
— Tu es sûre que ça va aller ? s'enquit Cassidy derrière son volant.
Ezra sourit. Comme s'il allait violer cette gamine... Il réfléchit un bref instant à ce qu'il comptait lui faire, Mila serait totalement consentante. Il allait la démonter cette p'tite, songea-t-il en salivant à l'avance.
— T'inquiète, tout baigne, répondit Mila.
— Appelle-moi, je passerai te prendre, insista-t-elle.
— Ça va, Cassidy ! Relaxe !
Mila claqua la portière mais la conductrice tarda à démarrer.
— Alors beau gosse, j'espère que tu t'es bien branlé, déclara-t-elle.
— Trois fois, ma p'tite, et toi j'espère que tu as bien roupillé. J'ai pas l'intention de te laisser dormir cette nuit !
Mila empoigna ses hanches et se balança d'un pied sur l'autre en passant sa main dans ses longs cheveux blonds. Ezra se lécha les lèvres, il crevait d'envie d'empoigner cette chevelure blonde.
— Viens par-là, ma p'tite, lui dit-il d'un signe de la tête.
La voiture finit par s'éloigner.
Mila le regarda en biais puis chaloupa dans sa direction. Il passa sa main derrière sa taille puis la plaqua contre lui. Sa main remonta son dos nu, souligna sa colonne vertébrale puis empoigna sa nuque. Ses doigts glissèrent dans ses cheveux soyeux d'un blond vénitien qu'il empoigna à pleine main. Mila noua ses bras autour de son cou et répondit à son baiser enfiévré, tournant la tête vers la gauche puis vers la droite. Il joua avec le piercing sur la langue de l'adolescente. Ce baiser le fit frissonner de plaisir. Ezra continuerait de l'embrasser inlassablement si sa bite ne le rappelait pas à l'ordre. Torturée par les afflux sanguins, sa queue, raide de désir, frémissait à l'idée d'une visite approfondie de la jeune fille.
— Allez, monte ! lui dit-il en lui remettant un casque.
Mila enfourcha la moto derrière lui. À peine eut-il allumé le contact que l'adolescente lui caressait déjà l'entrecuisse.
— Tu t'es branlée ? lui demanda-t-il.
— Dès que je pouvais en pensant à toi, avoua-t-elle.
— Tu dois être sacrément affamée ?
— Tu n'as même pas idée, sourit-elle en passant sa main sous sa chemise afin de promener sa paume sur son torse.
Elle se lova contre son dos et huma son aftershave. Elle mordillait déjà le lobe de son oreille. Ezra frémit de délice et ferma les yeux pour savourer le frisson qui lui remontait le long de l'échine.
— Je crève la dalle alors dépêche-toi. Sinon je te baise sur ta moto, soupira Mila.
Ezra jeta un coup d'œil autour de lui puis constata la vieille caméra de surveillance en haut d'un lampadaire. Ça l'amuserait bien d'offrir un film de cul en direct à l'équipe de surveillance de la plaisante ville d'Orangewood mais Mila était mineure. Retourner aussi vite en prison pour le prétendu viol d'une mineure consentante à cause d'une putain d'histoire de majorité sexuelle que l'état du Nevada refusait d'accorder à la gamine ? Très peu pour lui !
VOUS LISEZ
Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]
AçãoAprès une peine de prison, le sergent d'armes des Nevada Wolves est libéré. Il doit reprendre ses marques au sein de son MC. Néanmoins, sa loyauté est remise en question... ~~~~~~~~ Une histoire originale sur un club de bikers, dans une ville fictiv...