Dès son arrivée au clubhouse, Ezra confia sa petite Tawny à une fille du club. Vickie était son nom. Une petite bombasse avec des ailes de cygne tatoué dans le dos. Décidément, l'art du tatouage était devenu du grand n'importe quoi. Recevoir un tatouage se méritait, bordel ! Désormais, n'importe qui se tatouait n'importe quoi sur le corps. Le cérémoniel de rite de passage et de récompense perdait tout son sens.
— Toi tu veilles sur cette boule de poils comme ta propre vie, décréta-t-il.
— Elle a quoi aux pattes arrières ? demanda Vickie.
— Occupe-toi de ton cul, grommela-t-il. Je te demande simplement de veiller sur cette chienne. Il n'a jamais été question que tu ouvres ta grande gueule.
La fille lorgna sur Kendall en espérant qu'il prenne sa défense.
— Hé, la miss, ta petite sirène a autre chose à fiche que de l'ouvrir devant moi, railla Ezra en plantant son regard dans le sien. Alors imprime bien ce que je te dis, tu veilles sur ce chiot jusqu'à ce que je sorte de la Chapelle !
Vickie courba l'échine.
Comme tous les autres, Ezra déposa son portable prépayé dans l'ancienne soupière d'Italie en porcelaine, décorée de fleurs que Zack avait hérité de sa grand-mère. Bordel ! Le redneck possédait encore cette horreur, tout droit sorti d'une autre dimension ! Ce truc faisait vraiment tâche dans le décor. Mais personne n'avait intérêt à y redire, sous peine de se prendre le poing du redneck dans la tronche. Zack vénérait cette foutue soupière comme une sainte relique.
— Putain de merde ! Le redneck possède encore cette vieillerie, s'esclaffa Ezra.
— Tu te rappelles quand on a joué avec cette horreur de soupière, s'amusa Archie à l'intention de ses potes.
— Tu as cassé la rose sur le couvercle, pauvre demeuré, se remémora Strike à l'intention d'Archie. J'ai cru un moment qu'on avait signé notre arrêt de mort !
— Heureusement que je connaissais un restaurateur d'antiquités ! s'écria Ezra en rigolant.
— Tu lui as collé ton flingue sur la tempe en lui ordonnant de réparer notre connerie sinon tu le flinguais ! ricana Archie.
Un sourire sardonique peint sur les lèvres, Zack empoigna les nuques de son road captain et de son tail gunner avec vigueur. Il claqua un baiser fraternel sur leur joue.
— Bande de petits cons, s'écria-t-il. J'ai baisé la femme de cet enfoiré, figure-toi ! Elle a adoré ma performance et son mari aussi. Il s'est pignolé la queue pendant que je la sautais ! C'est comme ça que j'ai appris que vous aviez cassé la soupière de ma grand-mère, mes petits enfoirés !
Ezra et ses potes écarquillèrent les yeux comme des soucoupes à cette révélation.
— Votre roublardise m'a décidé de vous accepter au sein de mon club, avoua-t-il. Unis, vous veillez les uns sur les autres. C'est ça que je veux dans mes rangs. Fraternité, amitié et fidélité envers les uns et les autres.
Il agrippa la nuque d'Ezra puis claqua un baiser sur son front.
— Mais ne vous avisez plus de me cacher des trucs pareils sinon je vous torgnole, promit Zack.
Kendall se dirigea d'un pas décidé en direction de la Chapelle mais Zack l'intercepta.
— Où tu crois aller, la petite sirène ?
— À la Chapelle, il y a réunion. Je représente Cam.
— J'ai eu Cam au téléphone, il arrive, lui renseigna Zack. Alors la petite sirène, tu vas caler mon petit cul d'écailles derrière le bar. Tu vas nous préparer à boire. Pour moi, ça sera deux doigts de de mon poteen O'Higgins.
VOUS LISEZ
Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]
ActionAprès une peine de prison, le sergent d'armes des Nevada Wolves est libéré. Il doit reprendre ses marques au sein de son MC. Néanmoins, sa loyauté est remise en question... ~~~~~~~~ Une histoire originale sur un club de bikers, dans une ville fictiv...