Chapitre 103 | Strike

174 19 80
                                    

Sa mère l'attendait.

Il soupçonnait Reuben de lui avoir donné un coup de fil pour l'avertir de son arrivée. La porte s'ouvrait sur une dépendance que sa mère utilisait à des fins professionnelles. Sage-femme depuis plus de trente ans, l'une de ses patientes était donc étendue sur le canapé, son ventre énorme était ceinturé de capteurs pendant que le monitoring enregistrait les battements cardiaques de son bébé.

Elle entrebâilla la porte en s'excusant et alla accueillir son fils.

— Je suis contente que tu sois venu !

Strike lâcha un ouais en retirant son bonnet. Il passa sa main dans ses cheveux longs puis lissa sa barbe. Strike ne savait pas comment aborder le sujet. C'était inconcevable d'aborder un truc pareil... même avec sa mère ! Mais ce foutu secret lui foutait la gerbe ! Pourtant, il fallait appeler un chat un chat puisque c'était bien un foutu chat !

Alors autant aborder frontalement le sujet comme il avait toujours eu l'habitude de le faire. Il soupira de résignation et renifla avec mépris. À ce moment précis, sa mère le dégoûtait. Il était toujours aussi furax contre elle !

Il ne pouvait pas faire autrement. Il devait hurler pour extérioriser la colère qui le rongeait depuis plusieurs jours. Malheureusement, la patiente de sa mère était à côté. Il fendit en direction de sa mère en se disant ce que ça le démangeait de lui en flanquer une en travers de la figure.

— Tu te rends compte que j'ai baisé ma propre demi-sœur, s'indigna-t-il en refoulant péniblement la fureur qui bouillait en lui.

Sa mère recula.

— Ne te mets pas en colère !

— Que je ne me mette pas en colère ! C'est un comble, bordel ! Durant ces cinq dernières années, tu savais que j'avais une demi-sœur qui habitait à Orangewood et tu ne m'as rien dit ! Tu m'as laissé baisé ma demi-sœur sans rien me dire ! Mais tu te fous de ma gueule, bordel !

Cette affirmation lui parut totalement aberrante, inconcevable. Malgré lui, le souvenir de ses parties de baises avec elle venait le hanter. Il avait à nouveau envie de gerber en se revoyant en train de l'embrasser à pleine bouche, en train de sucer ses tétons puis... la bile lui brûla l'œsophage quand le souvenir où l'adolescente lui présentait sa chatte pour qu'il lui fasse un cunnilingus le frappa de plein fouet. Sans parler de la mémorable pipe qu'elle lui avait faite derrière un hangar d'Ash Mile.

Il porta sa main à sa bouche et inspira profondément.

— Mila est la fille de mon père, admit-il enfin.

— Je... je ne... je ne voulais pas...

— Quoi, bordel ?

— Que tu ais une mauvaise image de ton père... surtout après son décès...

— Arrête tes salades, gronda-t-il. Dis-moi pourquoi tu as attendu si longtemps pour m'en parler !

— Quand on m'a dit que cette petite allumeuse te tournait autour, j'ai compris mon erreur et j'ai décidé de t'en parler !

Strike passa à nouveau sa main dans ses cheveux. Il s'efforça de calmer les battements de son cœur pour éviter de céder à la colère.

— Tu te rends compte que j'ai commis l'inceste en couchant avec Mila !

— Je suis désolée, plaida-t-elle.

— J'en ai rien à branler de tes excuses ! hurla-t-il.

Il fit les cent pas pour se calmer et garder les idées claires.

Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant