Chapitre 9 | Ezra

664 58 60
                                    




Ezra effectua une longue série de pompes, la sueur dégoulinait le long de son dos, sur lequel était tatoué l'emblème des Nevada Wolves. La clé pour tenir en isolement... c'était de s'occuper l'esprit !

N'ayant jamais été un grand passionné des études, la lecture ne l'intéressait pas du tout. Le sport demeurait donc son unique exutoire pour évacuer sa frustration. Il lui restait aussi la branlette mais, à présent qu'il avait fait parvenir la photo de Lil'Bird à Jai afin qu'il la remette à Strike lors d'un parloir, ses séances de branlette n'avaient plus de la même faveur. Il se rappelait pourtant des moindres détails de son visage, des tatouages sur ses bras. Il avait besoin de la voir et la toucher... bordel de merde ! Il voulait lui parler, la toucher, la palper. Par manque d'entrain, il ne s'était pas masturbé depuis quelques jours. Ça lui manquait ! Atrocement. Ces parties de sexe solitaires étaient devenus presque compulsives. Il s'ennuyait à mourir, tournait en rond comme un loup en cage, alors il se masturbait, fumait une clope avant de faire du sport.

L'Animal l'avait dit, l'avait promis... une semaine... plus qu'une semaine ! Mais il avait perdu la notion du temps surtout quand il s'adonnait à ses siestes pour juste passer le temps.
Au moment où Ezra commença ses abdominaux, Reese apporta son plateau-repas de midi mais le Nevada Wolf l'ignora, poursuivant sa séance de sport afin de le contrarier.

— Shotgun, arrête ton manège, le prévient Reese à bout de patience.

Ezra en était à une centaine d'exercices.

— Shotgun, bordel de merde. Ne me fais pas perdre mon temps, putain ! Cette situation m'emmerde autant que toi, renchérit le maton.

— Quand est-ce que je sors de ce trou à rat, bordel ? demanda Ezra en bondissant sur ses pieds.

Il campa devant la porte, s'appuyant sur le chambranle.

— Tu sors à la fin de la semaine comme il était initialement prévu.

— Sans déconner. Je vais croupir jusqu'à la fin de ma peine.

— En raison de ce qui est arrivé dans les douches, c'est mieux comme ça, concéda Reese.

Ezra s'humecta les lèvres puis passa la main sur son crâne qui se recouvrait d'un fin duvet noir. Puisqu'il allait sortir, Ezra avait pris la décision de se laisser pousser les cheveux. Pas comme quand il avait atterri en prison ! Être un chevelu à la Kurt Corben ne l'intéressait plus. 

— L'administration agit pour ta propre sécurité. L'Animal ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose tant que tu seras sous ma garde. La mission qu'il t'a confié est très importante pour l'avenir d'Orangewood.

— Je veux sortir d'ici, espèce de trouduc, s'énerva Ezra.

Reese n'ignorait pas pourquoi il voulait sortir d'isolement.

— Je ne peux pas faire ça, Shotgun ! Et tu le sais, bordel ! Si l'Animal apprend que tu es sorti d'isolement, ne serait-ce un quart d'heure en dehors de tes promenades réglementaires, il me coupera les couilles. Tu comprends ça ?

Ezra l'observa d'un air narquois. Il inclina la tête sans se départir de son sourire moqueur. Il s'en balançait totalement.

— DJ Ricch a voulu me refroidir dans les douches, je veux les noms des trois enculés pour les dézinguer !

Reese s'assura que personne ne les écoutait. Un détenu en train de faire le ménage... un collègue en pleine ronde.

— Ne fais pas cette connerie, tu risques vingt ans de taule pour une histoire puérile de vengeance, le sermonna.

Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant