Chapitre 40

130 16 4
                                    

La reine avait enlevé son casque et était descendu du véhicule. Auguste se retrouva ensuite en face d'elle. Il lui sourit.

-Storybrooke est en train de se détruire mais c'est quand même le plus beau jour de ma vie car je suis avec toi.

La reine avait sourit.

-N'exagère pas, le plus beau jour de ta vie c'est lorsque tu es devenu un vrai petit garçon.

-À quoi me servait d'être un humain si je ne pouvais pas être avec la plus belle personne du monde.

-Tu vas bientôt me faire oublier que je suis la méchante reine.

-Mais tu ne l'es plus. Tu ne l'es plus depuis longtemps à mes yeux.

-Vient à l'intérieur je vais t'offrir quelques chose.

-Ça ne va pas déranger ta famille?

La reine haussa les épaule. 

-Bien sûr que non!

-Je vous... je te remercie ma reine...

Alors que Queenie était à peine rentré et qu'elle essuyait ses bottes spéciales moto. Emma lui sauta dessus.

-QUEENIE!

-Moi aussi je suis heureuse de te voir Emma...

-Mais non on doit partir tu dois garder Henry et Lindsey.

-On a 17 et 20 ans je vous signal rétorqua le jeune homme.

-Justement je ne veux pas que vous vous gavez de pizzas reprit Regina en enfilant ses bottes.

-Je veux pas vous dérranger... intervint Auguste en rentrant.

-Auguste! le salua Emma je suis ravie de te revoir!

-Bon j'imagine que vous vous connaissez déjà pas besoin de présentation lança Queenie.

-Alors ça y est c'est officiel vous deux? sourit la brune aux cheveux courts qui était heureuse pour son double.

-Oui... avoua Queenie.

-Mais c'est super ça! dit Henry.

-Vous partez?

-Oui on va au caveau de Gina pour faire des recherches alors vous pourrez être tranquille tous les deux au manoir

-Tout en surveillant Henry et Lindsey rajoute Regina.

-Ne vous en faite pas on ne boira que du cidre!

Emma et Regina avaient embrassés leur enfant avant de prendre la voiture d'Emma et de partir en direction du caveau. Une fois arrivées Regina avait un mal de chien à ouvrir les portes gelées. Emma proposa de l'aider mais elle se souvint que c'était impossible comme la magie du sang la bloquait.

-Je te regarde Regina faire preuve de force physique.

-Moques toi de moi Em'... tu verras quand je te ferais feuilleter des dizaine de livres poussiéreux!

Et Regina essayer toujours de l'ouvrir. Au bout de cinq minutes la poignée cédait enfin et les deux femmes purent se réchauffer à l'intérieur.

-J'espère que tu sais ce qu'on vient faire ici Gina'... 

-Je sais qu'on vient chercher quelques chose... quoi je ne sais pas... ah si de l'espoir!

Et bientôt elle arrivèrent au fond du manoir. Regina attrapa quatre livres qu'elle posa sur un petite table. Elle en ouvrit un. Emme pu lire l'un d'entre eux : "Dictionnaire de sorcellerie et de haute magie". Emma prit un des ouvrage.

-On cherche quelle mot clef? Sort noir qui a mal tourné?

-Regarde dans la rubrique mort, décès, funérail.

Emma compris.

-Tu pense pouvoir utilisé un sort de guérison pour Storybrooke?

-C'est ça... J'espère prolonger la "vie" de notre très chère ville plus longtemps. Il me faut un sort de magie blanche de la plus pure des pureté qu'il n'existe. Il y aura le moins de conséquence.

-Plus longtemps c'est-à-dire que ce sera provisoire.

-Oui, rien n'est éternel et ce genre de sort est fait pour une personne mortel autrement dit ce ne sera que temporaire.

-Ça nous laissera plus de temps pour trouver autre chose.

Regina attrapa un papier et un stylo et elle nota une liste d'ingrédients pour un sortilège qui lui semblait interressant.

-Je pense que je pourrais me procurer tout cela déclare t-elle, soit ici ou alors chez le Ténébreux.

-Gina' ça fait à peine 10 minutes qu'on est là et déjà tu trouves une solution...

Emma regardait tendrement sa femme.

-Non Em'... ce n'est pas une véritable solution mais un plan B, une solution de secours pour nous faire gagner du temps si la situation dégènere. C'est trop tôt pour l'utiliser et... je préférais ne pas y avoir recours...

-C'est de la magie blanche non?

-Oui... mais ça reste de la magie... Et je craint que le sort échoue... Il faudrait qu'on soit plusieurs pour le lancer comme toi, la fée bleue... Sauf que...

-Que? Je serai là et la mère supérieur aussi.

-Oui mais je n'ai jamais lancé de sort pour guérir un monde! Et si le sort de fonctionne ne pas Storybrooke absorbera son échec et ça aura l'effet inverse. Autrement dit ce sort est un point de non retour.

Regina glissa le papier dans la poche de son manteau. Emma la regardait en souriant tendrement et elle s'approcha d'elle.

-J'ai confiance en toi ma chérie...

Regina répondit à son sourire. Et elle se serrèrent l'une contre l'autre avant de reprendre leur recherches.

De l'autre côté de la ville dans le manoir de Regina. Henry avait lancé un DVD d'un film d'horreur qu'il voulait montrer à sa soeur. Sauf que comme à chaque fois Lyndsey n'était absolument pas terrifié et ne cessait de faire des commentaires.

-Je ne comprends pas pourquoi les habitants de cette planète font semblant de vivre des choses pour se filmer et les diffuser derrière une écran télévisé.

-Tu sais que tu peux juste dire une télé... lui fit remarquer Auguste en attrapant un grain de pop corn dans un bol qui était placé sur la table basse. 

-Tu sais que tu peux arrêté de commenter lui dit Henry, regardes ça va être l'un des meilleurs moments!

Queenie était assise à côté d'Auguste sur un divan alors que les enfants étaient sur un autre plus en face de la télé. L'écrivain collait la reine contre lui. Il avait placé un bras autour de sa taille si bien que Queenie était en partie collé contre son torse. Auguste n'était pas près de la lacher. Depuis le temps qu'il l'avait remarqué. Depuis le temps qu'il faisait des efforts pour lui plaire... Jamais il ne se serait douté en se levant ce matin que la journée allait se terminer ainsi. Il savait que le reine avait changé, que Queenie avait fait des efforts. Qu'elle n'était plus cette femme rongée par la noirceur. Une sensation de chaleur le parcouru lorsque Queenie commença à lui carresser la cuisse. Il approcha son visage du siens et déposa un baiser sur sa tempe. Il sentait délicatement son parfum. Et puis la reine tourna sa tête pour venir capturer ses lèvres. Ensuite elle passa une main sur sa fine barbe. Auguste quant à lui carressait le tissu de sa robe noire, Queenie ayant abandonné sa "tenue spéciale moto" depuis longtemps". Il lui glissa quelques mots à l'oreille en murmurant.

-Vous êtes si belle Majesté.

Ces quelques mots la firent glousser mais elle s'arrêta en se souvenant que Lindey et Henry étaient là. Mais apperemment il n'avient rien perçu étant trop absorbés par le film. Alors Queenie attrapa la main de son nouveau compagnon et se leva. Elle l'entraina à l'extérieur du salon à pas de chat. Une fois la porte refermée derrière eux, Queenie alluma la lumière de la cuisine. Il se regardèrent quelques secondes sans bouger droit dans les yeux avant de venir en même temps se coller comme deux parfaits aimants.

The Savior Is Back🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant