David avait déposé la reine et trois enfants devant la mairie avant de repartir pour chercher les autres gens qui étaient à proximité du puis. Sa majesté avait prit les mains gelées des enfants et les avaient conduit à l'intérieur. La mairie était vide.
-Restez ici leur dit-elle en s'accroupissant pour être à leur niveau. Je vais revenir.
-Tu vas où? lui demanda une petite fille aux couettes blondes, inquiète qui serrait son doudou contre elle.
-Je vais à la chaufferie pour augmenter le chauffage. Je ne serais pas longue.
-J'ai peur lui dit-elle en lui agrippant la manche.
Queenie regarda les deux garçons qui avaient aux alentours de 8 ans. Elle prie la petite fille toute légère dans ses bras et se leva.
-Vous êtes grands vous deux. Vous restez ici dans le bureau de Regina. Pas de bêtise?
-Non madame!
Queenie sorti de la pièce avec la jeune enfant. Elle l'a trouvait tout simplement craquante.
David effectua plusieurs allers-retours le plus vite que la voiture du shérif lui permettait. Quand à Emma et Regina elle s'étaient rendues dans le caveau pour travailler d'arrache pied sur la potion jusqu'à midi. Auguste était revenu à la mairie n'ayant trouvé plus personne en danger dans la forêt de Storybrooke accompagné de David qui l'avait suivi en voiture. À leur arrivée ils découvrirent une partie de cache-cache géante dans la mairie avec tous les enfants et Queenie sous les yeux de leur parents qui buvaient un café pour se réchauffer.
-On peut jouer avec-vous? demanda David.
-Bien sûr! leur répondit une fille de onze ans mais Queenie est trop forte elle m'a trouvé en moins de trois minutes!
Queenie descendait les escaliers afin de trouver une petite tête qu'elle avait apperçu.
-Je t'ai trouvé! s'écria t-elle.
Mais l'enfant se mit à crier et décida de s'enfuir en courant.
-Ce n'est pas du jeu! protesta t-elle! Revient là!
Et toujours accompagnée de sa pette chouchoute de trois ans dans les bras Queenie poursuivit le garçon. Cependant un énorme bruit résonna dans toute la mairie et la terre trembla. Queenie tomba sur le sol avec la petite-fille. Le courant sauta. Ce fut la panique. On se mit à crier dans toute la mairie. La petite fille se mit à pleurer, complètement appeurée. Queenie reprit ses esprits et vérifia si elle n'avait rien. Elle avait eu plus de peur que de mal. L'enfant n'avait rien. Dans la chute c'était Queenie qui avait prit le coup contre la rampe d'escalier. Elle allait avoir une bosse au front et des gouttes de sang coulaient. Queenie se releva en portant une main à la tête. En face d'elle, il y avait une fenêtre par laquelle elle vit l'entrée de la forêt. Un nuage noir s'échappait. Queenie ne perdit pas une minute de plus. Elle se mit cette fois-ci à la recherche de David ou d'Auguste, autrement dit de quelqu'un qui pourrait l'emmener auprès d'Emma et de Regina sans magie.
-Queenie! s'écria une voix venant d'un couloir.
La concernée se retourna.
-David tu dois m'emmener au caveau!
-Sortir? Maintenant?
-Vous êtes arrivé. Je peux maintenant rejoindre Emma et Regina pour terminer les préparatifs de... de la solution à notre problème.
Des cris de douleurs leur parvinrent.
-Il y a des blessés. Il doit aussi en avoir dans la ville intervint Auguste.
-J'ai une meilleure idée. David je prend la voiture du shérif et j'y vais toute seule, vous d'eux vous soigner les blessers ici!
Auguste s'approcha de la reine et essuya son front.
-Tu es blessé ma reine... Tu ne peux pas y aller comme ça.
-Bien sûr que si, et puis ce n'est rien, je m'en remettrais. Si ça se trouve on... Queenie baissa le ton. On a peut-être plus que quelques heures à vivre...
David lança ses clefs de voiture à la reine. Cette dernière le rattrapa.
-Je te fais confiance Queenie.
Elle hocha la tête et sorti en courant de la mairie. Sa tête lui faisait mal mais elle n'avait plus de temps à perdre. Elle démarra aussi rapidement qu'elle le pu et traversa la ville espérant qu'il n'y ait pas de nouveau tremblement. En effet sur la route elle croisa des voitures qui avaient eu un accident, des vitres de maisons qui étaient brisées, des gens allongés sur le sol sans oublier l'horloge de la ville dont le bâtiment commençait à s'enfoncer dans le sol. mais elle n'avait pas le temps de s'arrêter. Et puis Mary, Belle, Zelena et étonnement Rumple accompagné d'autres personnes étaient là. Alors Queenie fonça.
Arrivée au caveau elle trouva Emma, Regina et la Fée Bleue. Des livres étaient tombés sur le sol et aussi quelques flacons dû au choc.
-Queenie! reprit Emma soulagée. On croyait que tu ne viendrais jamais!
-Je devais m'occuper des habitants en attendant que ton père prenne le relais.
-Trève de bavardage lança Regina, on va t'expliquer ce que tu dois faire.
Et ainsi ce fut fait. Queenie comprit les bases de ce sortilège et commença enfin sa part du travail. Elle aida Emma et Regina à avancer face aux problèmes qu'elle avaient rencontré et elle purent avancer.
-Selon mes prévisions annonça la fée bleue la ville va être engloutit, absorbée d'ici 72 heures.
-72 heures... murmura Emma.
-J'aurais cru que la catastrophe arriverait cette nuit avoua Regina qui se sentait quelques peu rassurée.
-J'allais dire pareil renchérit son double.
-Ça ne veut pas dire que vous disposez de plus de temps rectifia la fée bleue. Au contraire, d'heure en heure l'état de la ville va se dégrader. Il n'y aura plus d'électricité pour l'entièreté de la ville bientôt, et on mourra de froid avant, les tremblement seront plus nombreux et détruiront les habitations...
-Parmis tous les problème qu'on a affronté celui là est le plus terrible... parla Emma.
Regina s'approcha d'elle.
-Non Emma, on ne peut pas baisser les bras maintenant, nous sommes si proches du but... toutes les fois on dit la même chose mais à chaque fois on s'en sort hein?
Elle l'embrassa sur les lèvres et reprirent leur travail d'arrache-pied, bien décidé à venir à bout de l'autodestruction de la ville de Storybrooke.
Pendant plusieurs heures elles avaient continué de travailler sur le sortilège préparant de multiples potions avant de les ajouter au fur et à mesure dans un plus gros chaudron dont elles récupèreraient ensuite une partie de son continue dans une fiole.
C'est alors que Lindsey accompagné d'Henry arrivèrent avec des vélos.
-Qu'est-ce que vous faites là? Demanda Regina.
-Nous sommes allés aidé les habitants expliqua Henry mais on est allé voir le trou et il a doublé de volume depuis ce matin.
-C'est pas vrai vous vous en êtes approché? Mais vous êtes fou!
-On a dû faire évacuer des maisons expliqua Lindsey si on ne s'en aurait pas approché des gens seraient peut-être mort d'ici quelques heures.
-D'accord c'est bien les enfants leur dit Emma, mais on veut que vous fassiez attention à vous, nous n'avons pas besoin d'avoir peur pour vous en plus de cela. Vous deviez retourner vers David et Auguste à la mairie.
-Heu... Justement...
Lindsey donna un coup de pied à Henry pour le faire taire.
-On ne devait rien dire lui chuchota t-elle.
-Qu'est-ce qu'il se passe? Tiqua Emma.
-Heu non rien... on... va re... partir...
-Henry Lindsey? Un problème?
-Bravo soupira Lindsey en direction de son frère.
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
FanfictionCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...