Regina avait poussé la porte du commissariat accompagné de sa nouvelle amie Mary Margaret Blanchard. La serveuse avait ignoré les appels de Granny. Elle se devait d'aider cette femme à tout prix et tant pis pour son nouveau job.
-Bonjour leur dit une voix masculine qui fit sursauter l'institutrice. Est-ce que je peux vous aider?
Et le regard de Mary croisa celui du nouveau shérif de la ville. L'espace d'un instant, un courant les parcourut. Ils ne pouvaient plus décrocher leur pupille l'un de l'autre.
-Shérif, madame Blanchard vient porter plainte. Un homme la menacé avec cette arme.
Le bruit lourd du révolver sur son bureau fit sursauter David qui dû lâcher les yeux de Mary Margaret.
-Elle est encore sous le choc reprit Regina, on dois retrouver cet homme au plus vite!
David hocha la tête.
-Bien sûr. Je vais faire tout mon possible pour l'arrêter.
-Madame Blanchard, est-ce que vous le connaissiez?
-Non, je ne l'avais jamais vu en ville.
-À quoi ressemblait il? Pouvez vous me faire un portrait-robot ?
-Hum... des cheveux brun, il était petit, il portait un costume noir....
-C'est vague...
Soudain des bruits se firent entendre. Des gens arrivaient à leur tout en courant.
-Au secours shérif! Hurlait une brunette.
-Lindsey? Henry? S'écriait Regina.
-Tata Gina! Mais qu'est-ce ce que tu fais là ? Demanda Henry en prenant son souffle.
-J'acompagne votre professeur et c'est plutôt a moi de vous poser cette question?
-C'est urgent! S'écria Lindsey, vous devez venir avec nous immédiatement shérif ! Notre mère est folle!
-Quoi? S'écria Regina
David s'approcha d'eux en tentant d'éclaircir la situation.
-Wow wow doucement les jeunes... Votre mère? Folle? Madame Queenie Mills?
-À votre avis?! Reprit Henry, comme si on avait deux mères!
-Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle est folle? intervint Mary Margaret en croisant les bras et en oubliant la tentive de meurtre dont elle venait d'être victime.
-Je l'ai vu de mes propres yeux! dit la brunette, dans notre cave il y a quelqu'un! Elle est étendu sur un lit... Je sais pas si elle est vivante ou morte mais quand on l'a surprit elle lui parlait...
Les trois adultes regardaient Lindsey et Henry incrédules. Ils avaient du mal à croire à tout ça.
-Vous êtes sûr de ce que vous avancez? demanda le shérif, ça peut être très grave vous savez... Quand même on parle de notre maire...
-Parfaitement sûr! reprit Lindsey elle m'a même giflé! Vous devez venir avec nous maintenant! On doit aider cette femme!
Regina avait du mal à croire à tout cela. Sa jumelle tellement parfaite kidnaper quelqu'un? Non, ça devait être une erreur...
-Qu'est-ce que vous attendez?! Reprit Lindsey en attrapant David par le bras.
David regarda Mary. C'était comme si ils se connaissaient depuis toujours alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Et en ce regardant le brun sembla demander son avis à la brune. Etait-ce une bonne idée d'arriver comme ça chez madame le maire?
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
FanfictionCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...