Chapitre 33

166 12 1
                                    

Je m'appelle Lindsey, Lindsey Swan-Mills et jai décidé d'écrire mon histoire. Je n'ai pas beaucoup de temps mais il paraît que les contes sont une histoire de famille alors je vais me lancer. Pourtant ma vie na rien d'un conte de fée. On a toujours décidé à ma place. J'ai été recueillie à l'âge de cinq mois par un orphelinat parce-que mes parents biologiques n'ont pas voulu de moi. Un jour les Swan-Mills m'ont adoptées. Parce-qu'elles voulaient un enfant et elles m'ont eu parce qu'elles ont usé de la magie. On dit que la magie à toujours un prix. Et tôt ou tard elles ont dû le payer. Alors je me suis retrouve propulsée avec ma mère Emma dans un autre monde. Un royaume qui se nomme Parnyane parce-qu'un mauvais prince avait besoin de nous. Et c'est ainsi qu'elles ont payé. Durant vingt années qui n'ont été que poussière à Storybrooke Emma et moi avons vécu séparé de Regina mon autre mère et de mon frère Henry. Et j'ai moi aussi payé le prix de leur acte magique. J'ai été élevé pour me battre et tuer en étant à la tête d'une armée royale. Et lorsque je croyais que la vie me souriait enfin tout m'a été repris aussitôt. Mon véritable amour est mort dans mes bras. Parce-que les méchants n'ont pas le droit à leur fin heureuse. Avoir été entraînée depuis ma tendre enfance pour devenir une tueuse fait-il de moi un méchant? J'ai toujours pensé que ce n'était pas le cas mais aujourd'hui alors que la vie m'a tout pris J'ai enfin ma réponse.
La vie n'a pas voulut de moi et je ne peux pas changer mon avenir. Qu'importe ce que je fais, Qu'importe où je vais je ne serai jamais à ma place.
Mon histoire est terminée.

Emma avait fait la vaisselle avec Henry pendant que Regina était montée à l'étage. Elle n'avait pas supporté que sa fille soit absente pour le repas. Elle venait à peine de la retrouver qu'elles se disputauent déjà. Regina avait frappé à la porte.

-Lindsey...

Le silence.

-Lindsey je sais que tu m'entends. Et je suis désolée. Crois-moi. Je regrette tellement ce qu'on t'as dit, ce qu'on t'as demandé. Mais tu peux en être certaine jamais on ne te forcera à quoi que ce soit parce-que... tu es ma fille et je t'aime...

Regina parlait toujurs face au silence. Elle posa sa main sur la poignée de la porte.

-Ouvre moi Lindsey... Je t'en prix... Tu es ma petit fille et je t'aime...

Mais il n'y avait toujours aucun son. Pourquoi sa fille se voulait-elle aussi silencieuse? Elle lui en voulait sûrement autant pour la repousser. Mais Regina avait oublié l'espace d'un instant que Lindsey aimait toujours Anne.

Et Regina appuya sur la poignée Parce-qu'elle avait besoin de voir sa fille.

-Lin...

Regina ne termina pas sa phrase parce-que un courant de panique l'envahit en même temps que la fraicheur. Il faisait noir dans la chambre de Lindsey mais Regina avait compris que la fenêtre était ouverte. Elle entendait la pluie tomber dehors. Alors Regina appuya sur l'interrupteur et elle comprit que la pièce était vide.

-LINDSEY!

Où était passée sa fille? Où? Regina s'apperçut que sa cape n'était plus là ni son épée. Alors Regina s'approcha de la fenêtre ouverte. La pluie tombait forte, bruyante dans la rue. Les lampes de rues ne lui indiquait aucune présence d'âme. Depuis quand s'était-elle volatisée de la sorte?

-Regina? Je t'ai entendu crié.

Emma avait paniqué. Elle avait aussi compris qu'elles étaient face à un nouveau problème lorsque elle vit la fenêtre grande ouverte.

-On doit retrouver notre fille Emma... 

Les deux femmes avaient accourut en descendant les esclaiers pour sortir du manoir.

La reine commençait tout juste son repas alors elle arriva dans l'entrée uen fourchette à la main.

-Un problème? demanda t-elle.

-C'est le moins qu'on puisse dire rétorque la blonde en attrapant ses clefs de voitures.

-Restes ici avec Henry lui dit son double au cheveux courts.

Et bientôt la porte claqua. Les deux femmes prirent enfin place dans la voiture déjà trempée par le temps horrible. Emma alluma le moteur mais elle ne démarra pas.

-Qu'est-ce que t'attends Emma?

-Tu veux que je fasse quoi? Le tour des rues de Storybrooke? On ne sait même pas où elle a pu aller?

Regina regarda à travers le pare-brise la route sombre puis ses yeux se dirigèrent vers sa femme.

-Tu es douée pour retrouver des gens! Tu était gardienne de caution! Fais ce que tu as toujours fait Emma.

-Mais ça fait plus de vingt ans tout ça ...

Regina posa une main sur la sienne.

-Et quand tu as commencé, tu l'avais jamais fait? Et pourtant tu y es bien arrivée ? Tu connais notre fille cent fosi mieux que moi! Y a t-il un endroit qu'elle aimait bien à Parnyane? Un endroit qui lui rappelerait son royaume?

Emma enclencha la première.

-Ouai... je crois que j'ai une idée...

Alors Emma avait accéléré et bientôt dans la nuit noire la coccinelle jaune traversait la ville. 

Emma Swan-Mills s'était garée au port. Et les deux femmes étaient descendues du véhicule alors que la pluie tombait toujours autant. La lumière des lampes de rues les éclairaient.

-Ici? Pourquoi?

La pluie glissait le long du blouson d'Emma et ses cheveux étaient littéralement trempés.

-Parce-qu'elle avait envie de voir autre-chose que les champs de bataille. On est restées longtemps bloqué dans Parnyane et les royaumes voisins, mais un jour on a eut la chance de naviguer et c'était la première fois que Lindsey avait vu la mer. Ses yeux avaient brillés. Et elle m'a dit cette phrase que je n'oublierai pas: "La mer est un mystère. Quand on la regarde depuis la plage on a cette impression qu'elle est éternelle, que l'eau n'aura jamais de fin. Et pourtant un jour on voit la terre. Ça fait des jours qu'on navigue mais on a pas encore atteint le rivage..."

La pluie leur faisait un nouveau manteau. Mais ce n'était pas un manteau chaud et agréable. Mais ces paroles avaient réchauffées le cœur de Regina. Et ça lui avait suffit. Alors son regard avait balayé le port et là ses yeux s'était déposés sur quelque chose.

-Emma! Regardes!

Et Regina s'était précipitée à quelques mettre et elle avait ramassé quelques choses. C'était une bouteille.

-Elle a dû la trouver dans le Joley Roger supposa Emma.

Regina l'avait ouverte et elle avait attrapé le papier mais rapidemnt des goutte l'avait humidifié alors les deux femmes étaient venues 's'abriter à l'intérieur du bateau. Il faisait noir.

-Lindsey?! demanda Emma.

Regina avait parcourut de ses yeux la lettre.

-Non...

Sa voix avait tremblée et Emma s'était retournée.

-C'est elle? La lettre?

Des larme avaient baignées le visage de la mairesse.

-C'est une lettre d'adieu Emma...

Alors la blonde avaient lu ces quelques lignes. Et Regina avait reprit.

-Ne me dit pas qu'on arrive trop tard?

Emma avait glissé la lettre dans la poche de sa veste. Non. Elle ne voulait pas y croire. Alors elle se précipita toujours sous la pluie forte.

-LINDSEY!

La blonde criait à plein poumons.

-LINDSEY!

Emma s'était approchée de l'eau.

-NON NON...

Mais elle en voyait rien parce-qu'il faisait trop noir. Etait-ce déjà trop tard? 

The Savior Is Back🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant