Analespe
Deux ans plus tôt, cour du temps de ParnyaneLindsey était entrée dans la chambre de la princesse. Ses yeux étaient clos et sa respiration était stable comme toujours. Chaque soir Lindsey Swan-Mills avait prit l'habitude de venir visiter la princesse dont la beauté restait inchangée de jour en jour à ses yeux. Depuis qu'elle avait appris à lire elle venait lui lire des livres. Le prince lui avait donné l'autorisation parce-qu'il savait que sa femme entendait lorsqu'on lui parlait. Et puis au fil des années elle avait laissé tomber les livres pour la réalité. Lindsey lui racontait ses journées auprès de la garde, les recherhes de sa mère, les derniers potins du château.
Ce soir là Lindsey s'assit sur le fauteuil habituel.
-Bonjour Majesté, c'est moi Lindsey Swan-Mills, enfn, je ne sais pas pourquoi je vous le dit parce-que avec les années vous avez sans doute appris à reconnaitre ma voix.
Lindsey lacha un petit rire et ses yeux se déposèrent sur la poitrine de la princesse Anne puis elle revint à la discussion.
-Vous vouliez sans doute savoir si entre madame de Lornay et le comte de Trymphe il y avait véritablement quelque-chose, hélas je n'ai rien entendu à ce sujet là dans les couloirs aujourd'hui donc je ne peux pas vous en dire plus parce-que aujourd'hui c'était une journée particulière! Je suis toute heureuse, je vous avais annoncé la mort du commandant Lauren la semaine dernière semaine vous vous souvenez? Pas que je me réjouisse de la mort d'un de mes collègue... mais... devinez quoi! Le prince votre époux m'a faite commandante de son armée! Vous vous rendez compte! À dix huit ans je suis à la tête de l'armée princière! Je suis tellement heureuse! Votre époux m'a assuré qu'il n'avait jamais vu un guerrier aussi fort que moi.
Lindsey s'était levé et avait déposé sa main sur celle d'Anne. Et elle avait fixé ses paupières.
-Je vais devoir vous laisser... Normalement je passe au moins une heure avec vous par jour mais mon nouveau poste signifie que j'ai plus de responsabilités je fairais tout mon possible pour vous voir aussi souvent que je le peux...
Alors Lindsey s'était penchée. Elle avait hésité parce-qu'elle ne l'avait jamais fais encore. Et puis c'était la souveraine... Mais elle l'apréciait et elle sentait que celle-ci aussi même si elles ne pouvaient pas se parler. C'était comme une intuition... Alors Lindsey déposa un baiser sur le front de la princesse. Un courant magique se dissipa. Lorsqu'elle se redressa, Anne prit une bouffée d'air et ouvrit les yeux. Le regard vert croisa celui noisette. Lindsey en était sûr, elle n'en avait jamais vu d'aussi beaux. Lindsey n'avait pas compris. Et la princesse avait du mal elle aussi.
-Lindsey? parla t-elle et la jeune femme entendit pour la première fois le son de sa voix.
-Qu'est-ce...
Anne se releva assise sur le lit.
-Vous... vous m'avez délivré...
-Non... c'est impossible...
Anne lui prit la main.
-Ma Sauveuse c'était vous Lindsey...
Celle-ci avait sourit et s'était penché un peu plus vers elle. Et bientôt leur lèvres s'étaient frôlées avant de s'embrasser...
Fin de l'Analespe
Deux ans plus tard, cour du temps de Parnyane-La princesse Anne est mon véritable amour termina Lindsey de raconter l'histoire, si nous avons gardée notre relation sécrète aux yeux du prince pendant deux ans cela à terminé par ce savoir. C'était juste avant que je ne parte pour Storybrooke il nous a surprise alors... alors maintenant m'a tête est msie à prix parce-que j'ai été l'amante de la princesse.
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
FanfictionCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...