Regina était partie faire sa douche. Henry et Lindsey parlaient dans la chambre du garçon et penadant ce temps Emma s'était détendue dans la cuisine en buvant une tisane qui espérait allait la faire dormir. Elle n'avait rien dormit la nuit dernière à cause de ce changement. Alors elle ne voulait pas se réveiller demain avec des énormes cernes pour le jour j. Les vingt ans qui venaient de s'écouler ne pouvaient pas être changées mais au moins les effets du temps s'étaient dissipée sur son corps. Et ça faisait du bien de rajeunir. Même si retrouver Storybrooke faisait bizarre. Emma avait du mal à se servir tout simplement du micro-onde et d'allumer la télé alors conduire elle commençait à avoir des doutes...
-Toc, toc... annonça la reine en arrivant dans la cuisine.
Emma se retourne et lui sourit.
-Viens Queenie tu ne me dérange pas.
Celle-ci s'était approchée d'Emma un large sourrie aux lèvres.
-Il se trouve que j'ai un deuxième cadeau... Je n'ai pas voulu en faire part à toute la famille... j'ignorais si c'était une bonne idée... Mais comme j'avais fait un peu plus de potion je me suis dit que...
Queenie fit appaitre deux fioles dans chacune de ses mains.
-Celle avec un bouchon en liège c'est le mélange d'une potion rajeunissante et d'une potion d'oublie et l'autre avec le bouchon vert ce sera pour plus tard c'est une potion de souvenir.
-Lindsey? demanda la blonde.
-Tout à fait. Je pense qu'il vaut mieux qu'un bébé grandisse sans ce genre d'horreurs qu'elle à vécue...
-Queenie ton idée est execellente sauf que... je ne sais pas si c'en ai vraiment une j'ai des tas de souvenir avec elle durant ces vingt ans et...
-Prends les! Lui dit elle en lui mettant les deux fioles dans les mains. Parles en avec Regina et Lindsey ça ne coute rien... laissez vous du temps. Qui sait peut-être que Lindsye voudra tout recommencer de zéro? Et puis si elle tiens à retrouver ses souvenirs un jour quand elle sera assez grande elle prendra la potion de récupération de souvenirs...
Emma accepta et posa les fioles sur la table.
-Je leur en parlerai, merci Queenie...
La reine sourit et s'approcha un peu plus de la blonde. Elle posa ses maisn sur ses avants bras avant de coller son front avec celui d'Emma et elle ferma les yeux. La reien huma le parfum d'Emma profitant du dernier moment qu'elle allait avoir avec Miss Swan.
-Bonne nuit Emma...
Et à ces deniers mots elle disparut dans un nuage de fumée violette. Emma resta ici sans trop comprendre ce qui venait de se passer en elle. Décidemment Queenie Mills était bien une femme très étrange quans elle le voulait...
Queenie était apparut devant le caveau de Regina. Il faisait nuit noire. Il était onze heures moins le quart. Elle aurait dû penser à installer un spot lumineux afin mais tant pis elle allait faire avec les bons vieux moyens. Elle alluma dans sa main une flamme afin de mieux voir.
-Où est-ce que tu te caches?
Aucune réponse ne lui parvint. Queenie commençait à en avoir marre. Elle n'avait pas envie de passer la soirée à la belle étoile à attendre devant les tombes alors que des chauve-souris tentait de lui voler dans son magnifique chignons.
-J'avais dit vingt heures quarante il exagère!
Soudain la reine fit apparaitre une lame un peu spéciale dans sa main droite. Elle la positionna devant elle, le bras tendu. On pouvait y lire: Rumpestiltskin. Autrement dit, il s'agissait de la dague.
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
FanficCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...