Chapitre 23

155 13 3
                                    

Regina n'avait pas prévu de se battre à mains nues mais c'était sa dernière solution. Elle attrapa des deux mains le bras de l'infirmière et tenta de la repousser de toutes ses forces pour ne pas qu'elle se fasse piquer. Regina recula alors que son dos cogna contre le mur. Elle ne lâcha pas la seringue des yeux, elle ne devait pas faiblir. L'infirmière devint de plus en plus virulente alors que Regina lui écrasa le pied pour faire diversion. Celle-ci poussa un cri et relâcha la pression envers Regina. Cette dernière eut le temps de dévier son bras en direction de son cou et bientôt ce fut cette femme qui reçue l'injection à sa place. Regina la retint pour ne pas qu'elle tombe trop bruyemment sur le sol et attire l'attention. C'était sa seule porte de sortit, elle ne devait pas la louper. Alors elle déshabilla l'infimière de sa blouse blanche et l'enfila. Elle farfouilla dans ses poches et y trouva un pass et un masque chirurgical emballé. Il devait servir pour les patients malades. Elle l'enfila rapidement et sortit de la cellule. Pourvu que sa couverture passe incognito. C'était tout ce dont elle espérait.

Elle marchait à grande enjambée, croisant l'agent d'entretien avec ses longs cheveux. Il lavait les sol comme à son habitude apperemment. Et Regina pris la sortie extérieur pour ne pas croiser trop de monde. Lorsque l'Eglise sonna. Regina compta et comprit qu'il devait être dix-huit heures. Toute la journée s'était écoulée. Queenie avait déplacée Emma au caveau. Il n'y avait pas de doute. Alors elle devait partir à la recherche des clefs. Et elle savait où elles étaient cachées. Dans le tiroir de la coiffeuse de sa chambre. Elle devait s'introduire au manoir. Elle n'avait pas le choix. Alors Regina avait pris le chemin de son chez-elle qui ne l'était plus sous cet horrible sortilège. L'hôpital était à l'autre bout de la ville par rapport à son manoir et lorsqu'elle y arriva après avoir courut, ses pieds l'a faisaient souffrir. Il ne devait plus rester beaucoup de temps avant le retour de Queenie puisque sa voiture n'était pas encore garé devant l'entrée. Regina avait reprit son souffle. La porte du manoir était vérouillée. Regina réessaya d'utiliser ses pouvoirs. Au creux de sa main une toute petite flamme fit son apparition mais bien trop maigre pour pouvoir brûler qui que ce soit. Alors elle n'allait pas pouvoir ouvrir ses portes. Il ne restait plus qu'une dernière solution, la plus manuelle: briser une vitre.

Quelques secondes plus tard Regina souleva une pierre décorative de l'allée du manoir et la lança dans la vitre de la cuisine. Un fracas assourdissant se fit retentir. Elle termina à main nue d'agrandir l'orifice pour pouvoir passer. Tant bien que mal elle se retrouva enfin à l'intérieur, quelques coupures au niveau de la joue et des paumes des mains mais rien de méchant. Regina pris ses jambes à son cou une nouvelle fois et partit en direction de la chambre à coucher pour venir fouiller le tiroir. Sauf qu'elle ne trouva rien. Elle mit la chambre sans dessus dessous avant de comprendre que Queenie avait dû garder une chose aussi précieuse avec elle. 

-C'est ça que tu cherches? Demanda une voix derrière elle.

Regina se retourna brusquement et vit son double une clef à la main. La reine était habillée d'une de ses grandes robes provocantes. Apperemment elle avait abandonnée sa nouvelle garde robe plus sobre. Peut-être était ce le signe que son sortilège touchait à sa fin. Et comment avait-elle pu arriver là si rapidement ? Ça ne pouvait qu'être par le biais de ses pouvoirs...

-Ta malédiction est vouée à l'échec Queenie! Vois les choses en face s'écria Regina.

-Ah bon? Demanda t'elle en prenant une petite voix et en faisant la moue. Et qu'est-ce qu'il te fait dire ça.

-Mes souvenirs... et ça aussi!

Dans la main de Regina une flamme apparut plus crépitante que tout à l'heure.

D'un geste de la main Queenie l'éteignit.

-Je savais que tu n'allais pas jouer ma jumelle très longtemps mais après tout que sais tu du but de ma malédiction ?

-Tuer Blanche! Parce-que tu as laissé les Ténèbres reprendre le controle sur toi car je ne t'ai pas assez protégé des Ténèbres de Gold mêlées à la magie de Parnyane. J'étais trop occupée par ma famille dont il fallait que je recolle les morceaux...

La reine éclata de rire.

-Ma pauvre Regina tout s'est écroulée autour de toi et dans quelques instants tout le sera encore plus...

-Quest-ce que tu veux dire par là Queenie?!

-Tant pis si Gold na pas réussit à tuer Blanche-Neige pour moi, parce-que bientôt j'aurai quelque chose de plus important...

-Parles Queenie! S'agaçait la mairesse.

La reine s'avança car Regina et posa ses deux mains sur ses épaules.

-Emma... Elle sera à moi...

Regina écarquille des yeux et elle compris peu à peu.

-Tu... es amoureuse d'elle ? La malédiction, nos faux souvenirs... ce n'était pas pour tuer Mary-Margaret principalement mais... pour avoir à réveiller Emma?

-Enfin... que tu es longue à comprendre.

Quenie se décala de Regina et s'approcha d'un miroir pour regarder si elle était toujours aussi parfaite.

-Et qu'est-ce qu'il te fait croire que tu réussiras à la réveiller? Même si nous étions autrefois la même personne ce n'est plus le cas depuis que tu nous a séparé par les ciseaux de la destinée...

-Ce qui me fait croire? Mais j'en suis certaine Regina. On a vécu tellement de choses puissantes toutes les deux, Crochet, le mensonge, le secret...

-Emma l'a fait pour moi! Et tu le sais.

-C'est exact mais ces actes ont changé quelque chose en elle, tu l'as dit toi-même nos disputes ne sont plus les mêmes, nos regards...

-Emma m'a demandé en mariage Queenie ne l'oublie pas, on a adopté un enfant ensemble je te rappelle, alors ne rêve pas trop.

-Je ne rêve pas Regina, je vois la vérité en face, autrement dit, ce que tu ne perçois pas.

Regina s'approcha de Queenie.

-Tu as peur Queenie, sinon tu l'aurai embrassé avant. Tu as peur que ça ne marche pas.

-Faux! S'écria t-elle.

Regina s'approcha d'elle un peu plus de façon calme.

-Queenie, je sais comment tu fonctionnes nous étions la même personne et nous le somme toujours. Il y a quelque mois j'avais peur moi aussi. J'avais peur qu'Emma me rejette parce-qu'elle était mariée à Crochet alors j'ai gardé le silence et si Emma n'aurait pas fait le premier pas entre nous alors on ne serait probablement pas ensemble aujourd'hui. Alors je le sais que toi aussi tu as peur parce-que au fond de toi tu sais qu'Emma m'a choisit. Tu sais qu'Emma m'aime mais tu te voiles la face. Tu as tellement eut peur d'embrasser Emma lorsqu'elle était consciente alors tu as dû créer un sortilège qui nous a remplie de faux souvenirs qui te permettrait d'embrasser pleinement Emma prisonnière du sommeil. Sauf que ça ne s'est pas passé comme prévu et  même si elle est endormie tu es incapable de l'embrasser pour voir si elle est ton véritable amour.

La mâchoire de la reine s'était contractée.

-TAIS TOI REGINA TAIS TOI!

Quelques larmes berçait ses joues prouvant à Regina qu'elle avait vu juste.

-TU NE CONNAIS PAS LA QUEENIE MILLS QUE JE SUIS AUJOURD'HUI!

-Nous sommes pareil Queenie que tu veuilles l'admettre ou non. La preuve tu es tombéee amoureuse d'Emma...

Et Regina s'était téléportée.

The Savior Is Back🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant