Chapitre 11

209 16 0
                                    

Les portes de la boutique de Gold s'étaient ouvertes brusquement sur Belle. Elle avait vu l'arrivée de la famille Swan-Mills depuis la bibliothèque. Et elle avait aussi aperçu la reine rentrer dans la boutique de son mari. Alors elle y était allée parce-que elle avait ressenti une pointe de jalousie ou alors était ce de enfants peur... Elle avait comprit que Queenie avait retrouvé ses pouvoirs ce qui voulait dire qu'elle allait sûrement faire affaire avec Rumple. Mais apparemment les choses étaient différentes.

-Belle! s'écria le Ténébreux la voix tremblottante. Va t'en! Je t'en supplie.

Mais Belle n'avait pas écouté, elle n'avait pas peur de cette reine. Elle savait qu'elle avait changé.

-Qu'est-ce qu'il se passe? demanda t-elle.

La reine s'était avancer un sourire aux lèvres. Sa vengeance continuait dès maintenant. Elle allait briser le mariage de Gold.

La reine s'avança vers elle d'un pas sensuel.

-Ton mari paye le prix de ses actes...

À ses mots Belle avait crut halluciner. Elle avait regardé Gold, sa dague à la main qui commençait à pleurer. Il... n'avait plus de pouvoir?

-De quoi parlez-vous?

-De ça!

Elle s'était elle-même arraché le cœur et l'avait montré à Belle. Il était noir complètement noir une seul once rouge brillait difficilemnt.

-Ton mari à déversé ses Ténébres en moi! Mes crises dont tous le monde parlent! Elles viennent des ténèbres de Rumplestiltskin! 

Belle n'y croyait pas. Elle pensait que son mari s'était calmée. Qu'il l'avait choisit elle et Gideon et pas le mauvais coté.

-Rumple dis moi que c'est faux!

Mais celui-ci continuai de pleurer comme un lâche. Il béaggayait quelques mots, voir quelques sons. Alors l'Evil Queen replaça son coeur avant de sortir le coeur du Ténébreux de sa poitrine. Elle le tendit à Belle. Celle-ci pu voir qu'il était quasiment rouge. Belle devint furieuse. Elle aurait voulut que des confettis éclatent dans la boutique et que quelqu'un vienne crier dans ses oreilles: "C'est une blague!" mais il n'en fut rien. Alors la reine lu replaça son cœur avant de téléporter dans sa main la dague de Gold.

-Nan! s'écria t-il, je t'en suplie rends la moi!

La reine explos de nouveau de rire.

-Comme c'est mignon Rumplestiltskin qui me supllie! Vas y encore...

Elle fit durer le plaisir d'être supplier à genoux par le Ténébreux en personne. Ça faisait tellment du bien.

-Ça suffit Queenie! s'énerva Belle. Je vous interdit de prendre cette dague! Pensez aux conséquences! Vous ne poubez pas contrôler le Ténèbreux parce-que vous ne vaudrez pas mieux que lui si vous faites ça!

La reine lui sourit. 

-Oh mais je n'avais pas l'intention de l'utiliser parce-que mes nouveaux pouvoirs me suffisent! 

Elle se tourna vers le prêteur sur gage.

-Je vais t'infliger bien pire... Chaque je jour je vais passer devant cette boutique et je vais savourez ma vengeance...

Elle regarda de nouveau Belle et la lui donna.

-Tu as le pouvoir absolue sur le Ténèbreux! Garde la précisuement parce-que chaque jour sera un Enfer pour lui sans elle... 

Elle adressa un grand sourire à Belle avant de prendre la direction de la sortie. Elle se retrouna une dernière fois pour faire un petit coucou à Rumple de la main dont son visage le décomposait.

The Savior Is Back🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant