-Henry... commença Emma. Tu veux veux bien aller faire tes devoirs dans ta chambre?
-Quoi? Mais je n'en est même pas c'est le jour de la rentrée.
-Henry fronça Regina des sourcils. S'il te plait.
Le garçon comprit qu'il devait s'exécuter parce-que ses mères voulaient une discussion privées avec leur sœur.
-Il y a un problème? demanda la brunette.
-Lindsey assieds toi...
La jeune fille écouta Emma. Et ses deux mères vinrent s'assoir en face d'elle sur le divan, Lindsey étant sur le fauteuil.
-Hum... écoutes...
Les deux femems ne savaient pas trop comment s'y prendre. Emma sentait bien que sa brune avait un instant de doute alors elle lui prit la main. Et Regina se ressaisit.
-Est-ce que tu voudrais prendre un nouveau départ?
Lindsey les regardait surprise, ne comprenant pas exactement de quoi elle faisait allusion.
-J'en ai déjà prit un en vennant ici.
-Ce que ta mère voulait dire Lyn'... C'est que l'on a un moyen de rattraper le tempe perdu. Ces vingt ans de trop. Ces vingt ans qui n'auraient jamais dû se dérouler. On peut oublier les cauchemars...
-Vous voulez retourner dans le passé?
-Non Lindsey rectifia la mairesse. C'est impossible.
-Alors je ne comprend pas de quoi vous voulez parler!
Emma s'était levée et elle s'était dirigée vers un meuble dont elle avait ouvert le tiroir. Elle avait sortie une boite en bois et à l'intérieur elle avait pris deux fioles.
-J'ai rajeunit. Mon corps à rajeunit de vingt ans grâce à la magie. Et toi tu as la possibilité de faire de même.
Le visage de Lindsey s'était décomposé. Elle avait sentit un mal lui saisire le coeur. Un sentiment qui la brisait. Ses mères venait de lui briser le cœur. Lindsey s'était levée. Elle avait dû mal à réaliser ce qu'elle venait de lui demander.
-Comment... Osez vous...
-Lindsey...
Regina s'était levée à son tour.
-VOUS VOULEZ M'EFFACER C'EST ÇA?!
Et des larmes avaient glissées sur ses joues.
-Lin... ma chérie non...
-MAIS SI! VOUS VOULEZ QUE JE REDEVIENNE UN BÉBÉ PARCE-QUE VOUS NE PENSEZ QU'A VOUS! QU'A VOTRE PROPRE BONHEUR! C'EST CA VOTRE NOUVEAU DÉPART?!
-Lin' calme toi! reprit Emma doucement. Écoutes nous. Dans cette fiole se trouve la potion qui va te faire rajeunir oui mais dans celle-ci se trouve celle pour tes souvenir. Lorsque tu seras assez grande tu la boiras aussi et tu te rappeleras de tout!
-MAIS VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS! VOUS ÊTES EGOISTE EN FAIT?! C'EST ÇA MA FAMILLE?!
-LINDSEY JE T'EN PRIS! intervint la brune. On veut le meilleur pour toi!
Les larmes de la guerrière avait redoublées parce-qu'elle ne pensa qu'à une seule personne en particulier.
-JAMAIS VOUS ENTENDEZ! JAMAIS JE N'OUBLIERAIS ANNE!
Et Lindsey avait attrapé violemment dans la main gauche d'Emma l'une des fioles et l'avait jeté. Le verre s'était brisé sur le mur, et la potion s'était répendue sur le papier peint de Regina. Laissant au passage une trainée dégouliner sur le parquet. Emma et Regina avat regardé la scène qui se déroula si vite. Au coin de l'œil de la mairesse une larme se forma. Elle venait de détruire ce qu'il allait lui permettre de former une nouvelle famille. La famille qu'ils auraient dû être. Mais c'était trop tard. Et Regina comprit qu'elle avait eut tort. L'idée était excellente. Réparer le passer pour consrtruire un avenir meilleur. Mais leur fille qui avait son propre passé désormais ne pouvait redevenir le bébé qu'elle avait été quelques semaines plus tot. Le destin s'en été mêlé. Et la volonté d'un autre souverain avait entravé leur bonheur. Leur quête du bonheur. Et Regina comprit que si elle se comportait comme le prince de Parnyane, c'est à dire en choississant la destinée à la place de sa fille, elle ne vaudrait pas mieux.
Lindsey avait quitter la pièce en montant les marches des esclaiers menant à sa chambre quatre par quatre.
Cette ville n'était pas sa maison ete ncore moins ce manoir. Ses mères ne comprenaient rien à sa vie. L'effacer? Elle voulait l'effacer pour tout recommencer?
Regina s'était laissée tomber sur le divan la tête prises entre ses mains.
-Mais qu'est-ce qu'on a fait!
Emma faisait quelques pas dans la pièce.
-C'était à prévoir. Moi non plus je ne veux pas me séparer des souvenirs que nous avons ensemble mais...
-Em'! C'est trop tard maintenant! La deuxième fiole est brisée! On ne sera jamais la famille rêvée.
Emma avait posé sa main sur l'épaule de Regina derrière le dossier du canapé.
-Regina cette famille on le sera...
Regina s'était relevée brusquement.
-BIEN SUR QUE NON ON NE LE SERA PAS! C'EST TROP TARD EMMA! MA FILLE A ETE ÉLEVÉE DANS LA HAINE ET LE COMBAT! SANS MOI! CEST TROP TARD TU ENTENDS TROP TARD!
Et cette fois ci ce fut au tour de la mairesse de sortir de la pièce pour venir se réfugier en solitaire dans la cuisine.
La soirée avait été des plus exellente au manoir des Swan-Mills. Tout était silencieux depuis presque deux heures. Les deux femmes avaient réflechi à tout ce qu'il venait de se passer en silence, chacune de leur côté. Lorsqu'Emma rentra dans la cuisine en se frictionnantes cheveux au carré dans une serviette parce-qu'elle sortait de la douche elle vit Queenie. Tiens donc je l'avais oublié celle là songea t-elle en la voyant remuer le contenu de leur repas dans une casserole.
La reine se retourna. Rapidement elle détourna les yeux pour revenir à la préparation de son repas.
Emma sortit immédiatment de la pièce parce-que l'ambiance qui s'y annonçait n'allait pas être meilleur. Elle n'avait pas envie d'adresser la parole au double de sa femme et il semblait que c'était réciproque. Et puis elle avait à peine digérer la prise de tête de famille qu'elle ne voulait pas en recommencer une avec sa belle-sœur.
Lorsque Regina sortit à son tour de la douche peu après, l'odeur du repas ambaumait déjà tout le manoir.
-Em'? Em'?
Regina arriva dans le slaon et trouva la sauveuse en train de jouer à la console sur le tapis un casque sur la tête.
Emma vit les jmabes de sa femme alors elle se tourna vers elle.
-Gina'?
-C'est toi qui à préparé le repas?
-Non c'est la reine. Elle a bien entendu ce que je lui ai dit ce matin apparemment.
-D'accord, c'est presque huit heures on va manger.
Regina depuis le rez-de-chaussé avait demandé à ses enfanst de venir à table. Et bientôt Henry était déjà là avec Emma.
-M'man Queenie et Lyndsey mangent pas avec nous?
-Laisse Queenie tranquille pour l'instant d'accord chéri? conseilla Regina.
-Et avce Lyn'? Il s'est passé quoi?
-On a pas envie de parler de ça soupira la blonde.
-Elle à fait quelque choses?
-Non c'est nous, le coupa sa mère. On pensait que c'était une bonen idée... On voulait juset tout recomemncer de zéro.
Henry compris de tout de suite. Enfin, il s'en doutait un peu il avait entendu quelques bribes de la conversation mais il n'nen était pas sur à 100%. Alors le repas débuta et les information à la télévision meublèrent le silence.
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
FanfictionCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...