Henry avait proposé de faire des groupes parce-que à sept ils avaient moins de chances de récolter beaucoup de bonbons. Et le jeune garçon avait bel et bien l'intention de revenir avec son sac remplit parce-qu'il y avait un concours. Celui qui en rammenait le plus aurait droit à un petit lot.
-On se met ensemble avec Lindsey! ajouta t-il en attrapant sa sœur par la manche.
-Ce n'est pas très équitable à mon goût un groupe de deux et un de cinq... intervint Mary en fixant la reine.
Celle-ci croisa les bras sous sa poitrine tout en continuant de la fixer elle aussi. Elle savait qu'elle voulait faire allusion à elle.
-Ne t'en fais pas Blanche-Neige je n'allais pas rester dans le groupe des perdants.
Et la reine vint rejoindre Henry et Lindsey et le porte à porte commença.
-J'ai bien l'intention qu'on gagne leur soufflait Queenie alors qu'ils s'approchaient d'une entrée.
-Depuis quand tu aimes les bonbons Tata?
-Depuis jamais mais j'aime la victoire!
-Et comment comptes tu avoir plus de bonbons que le autres? demanda son fils.
-Ne vous en faites pas j'ai un plan inffaïble! Contentez de sonner à la porte je m'occupe de reste.
-Tu vas pas les voler?
-Mais non ce n'est pas de mon genre! Allez y!
Et la reine les poussa pour les amener à la porte d'entrée. Henry sonna et Queenie disparut. La porte s'ouvrit sur un couple, un sachet de friandises à la main.
-Des bonbons où un sort!
Et évidemment les deux personnes donnèrent uen poignée de bonbon à Lindsey et à Henry.
-Merci! leur répondient-ils en choeur.
Un nouveau "bou" se fit entendre. Et le couple sursauta en entendant la voix venir de derrière eux. Il se retournèrent brusquement et ils découvrirent la reine un large sourire aux lèvres leur faisait un petit signe de la main. Ils la regardèrent, pétrifié.
-Mon entrée n'était-elle pas... terrfiante?
Et Queenie éclata de rire.
Le couple se regarda en hochant la tête nerveusement.
-Qu'est-ce que... vous voulez?
-À votre avis! Des bonbons!
Et ils lui tendirent immédiatement le sachet de bonbons à moitié plein. Et puis ils se précipitèrent pour en chercher deux autres qu'ils lui tendirent. Celle-ci leur souris avant de sortir comme si de rien n'était de la maison avant de donner les bonbons à son fils et à sa nièce.
-La prochaine maison nous attends! Ricana t-elle en passant devant les deux jeunes pour regagner la rue, pressée d'effrayer d'autres habitants de Storybrooke.
Plus le soir avançait et plus le froid se faisait rigoureux et diffcile à supporter. Alors bientôt les gens se ruèrent à la fête organisée à la salle municipale. Et bientôt les deux groupes qui s'étaient quittés quelques heures plus tôt se retrouvaient dans la chaleur de la pièce.
-Regardes tous ce qu'on à récolté M'man! s'écriait Hnery en désignnat les deux énormes sacs de bonbons qu'ils tenaient.
-Tous ça? s'exclama la blonde
-Ah non il en manque regarde Lindsey qui arrive avec les deux autres.
Et le visage du groupe d'Emma, Regina , David et Snow imprimaient la stupéfaction. Et déjà Snow se plaignit.
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
FanficCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...