Chapitre 50

112 9 0
                                    

-Je n'irais pas dans les Enfers ce soir!

Emma navait pas l'intention de cesser de se battre. Elle se rua vers des branchages au sol et les lança sur sa silhouette qui les esquiva aussitôt.

Il est inutile de vouloir me combattre Emma Swan.

-Tu n'es personne pour me dire quoi faire! Je vais sortir d'ici !

Emma avait accouru à travers de la forêt. Et lorsqu'elle croyait trouver la sortie elle revenait toujours au même endroit. Au puis.

-Mais cest pas vrai !

Il n'y aucune sorti Emma.

Soudain la terre trembla et Emma chavira. Sa silhouette regarda en l'air.

-Ne me fait pas croire qu'il est passé six heures ?!

Que se passe t-il ? Ça viens de l'extérieur...

"Emma...?"

-Gina'! J'ai compris ! Tu ne m'a pas envoyé dans un autre lieu! Je suis à l'intérieur de mon corps! Regina ! Je suis là ! Regina !

Et bientôt tout l'espace ou Emma se trouvait se mis à se secouer. Emma tomba sur le sol. Et un filet de lueur traversa la zone...

Emma reprit son souffle. En face d'elle, sa femme. Elle avait réussit. Elle lui avait donné un baiser. Un baiser d'amour sincère.
Emma la serra contre elle.

-Regina...

-Emma...

Un cri fut poussé par la silhouette d'Emma qui reprit sa forme noire avant de s'envoler dans le ciel.

-Tu vas bien?

-Oui je crois. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Tu... m'as libéré !

-Oui Emma, nous avons besoin de toi pour effectuer le sortilège.

Emma regarda Henry et Lindsey qui était toujours en trans devant leur alter.

-Mais qui t'a libéré toi? Et... tu as dit nous?

-Queenie et moi avons une silhouette pour nous deux et elle n'a pas réussi à nous avoir.

-Ça ne m'étonne pas de vous ça.

Les deux femmes se tournèrent vers la reine et son alter qui lui courrait après. La reine fuyait encore et encore. Elle semblait s'essouffler.

-On devrait peut être lui venir en aide Em'.

-Dommage c'était amusant de voir Queenie faire de l'exercice.

La méchante reine fuyait à toute jambe. Elle se dissimulait derrière des arbres mais recommençait à courrir lorsqu'elle était trouvé. Elle n'aimait pas cette partie de cache-cache. Elle se félicitait elle même d'avoir mis un pantalon aujourd'hui et non ses robes habituelles. Pourtant son alter en portait une mais elle semblait très bien réussir à la poursuivre avec en flottant dans les airs.

-Qu'est-ce que tu me veux à la fin! S'écria la reine avant de lui jeter une boule de neige à la figure.

La silhouette se reforma après le passage de la boule.

-Si tu veux m'imiter sache que je ne fais pas se genre de choses.

La silhouette fixait la reine et l'écoutait.

-Non moi je suis plutôt du genre à marcher grâcieusement la tête haute et le corps droit... un peu comme ça tu vois...

Seulement quand la reine fit demi tour pour la revoir son alter n'était plus là.

The Savior Is Back🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant