Chapitre 18

160 13 0
                                    

-Encore gagnée! s'écriait la voix de Lindsey Mills dans le salon.

-Pourquoi t'es toujours trop forte? se plaignit Henry.

-Parce-que je retire de Maman!

Queenie lacha un petit rire assise sur le divan du salon entre se deux enfants.

-Vous me retirez tous les deux repris t-elle en essayant de ne faire aucun jaloux entre Henry et Lindsey. Maintenant les petits chevaux c'est finit pour ce soir, je sais que c'est le jeu le plus passionant de tous les temps mais demain vous avez cours.

-Mais c'est que neuf heures trente! soupira Henry.

Queenie se leva. 

-Il n'y a pas de mais!

-Ou alors on peut faire une méga bataille d'oreiller! lança Lindsey.

Queenie secoua la tête.

-J'ai dit au lit.

Alors les deux jeuens s'executèrent mais avant Lindsey lança.

-qu'est-ce qu'il s'est passé avec Regina? 

Henry lui donna un coup de coude.

-Lindsey!

-Mais je veux savoir!

-savoir quoi? demanda leur mère en refermant son peignoir noir autour de sa taille.

-Il y a des rumeur sur elle, soit disant elle passe ses nuits dans la forêt après avoir fait la tournée des bars et qu'elle est un peu folle...

Queenie passa une main dans ses cheveux.

-Rassure moi maman c'est pas vrai? Tata Gina n'est pas comme ça...

-Ecoutez... vous êtes grands maintenant mais... depuis que votre tante à perdue Robin... elle à un peu déraillé...

-Alors c'est vrai? demanda henry.

-Regina n'est plus très fréquentable... elle va devoir allé se faire soigner...

-C'est pas possible... soupira Lindsey. Elle éait si géniale si incroyable... Enfin... pas autant que toi Maman bien sur mais je la voyais comme quelqu'un de bien...

-Ce n'est plus le cas maintenant assura la mairesse. Maintenant allez dormir.

Henry et Lindsey montèrent les escaliers en silence. Queenie allait se servir une tisane dans la cuisine. Elle atendit quelques minutes du moins assez longtemps pour être sur que ses enfants ne redescendraient pas. Elle mis sa tasse dans l'évier. Elle prit soin d'éteindre toutes les lumières, lampe de poche à la main avant de descendre à la cave. Ce soir elle prit la direction de la pièce de gauche là où était Rumplestiltskin. Elle sortit un trousseau de clefs de sa poche. Elle fit exprès de faire en sorte que le clefs s'entrochoquent pour que leur cliquetis résonnnent. À ce son le rouet s'arrêta brusquement et Gold vint se relever pour se coller au barreaux.

-C'est ça que tu attends hein? demanda la reien en samusant à faire remuer les clefs sous le nez du Ténèbreux.

Celui-ci ne les quittaient pasdu regard.

-Tu veux allez reconquérir ta Belle? 

-Pourquoi tu dis ça?

La reine éclata de rire.

-Oh... mais pour rien... 

Elle fit quelques pas en faisant toujours tourner les lcefs entre ses doigts n'attendant qu'une chose: qu'il le supplie. Ceci arrivait très rapidement.

-Parles! Je t'en supplies! 

-Disons qu'elle a trouvé une excellente nounou pour sortir le soir et faire de nouvelles rencontres...

-Qu'est-ce que tu as fais?! Parles!

La reine rit de nouveaux.

-Disons que j'ai donné un petit coup de pouce au destin.. Le courant passait tellment bien entre le rat de biblothèque et une certain Zelena...

Gold devint fou de rage et il tentait de briser les barreaux ce qui était inutile parce-qu'il n'y parvindrait jamais.

-Quoi? tu croyais vraiment que j'allais faire une malédiction où tu serais un homme d'affaire richissime ? Après ce que tu m'as fait tu pourrais toujours rêver! Mais de toute façon dans six jours quand le sortilège s'estompra je doute fort que ton rat te saute dans les bras!

-Tu vas payer un jour ou l'autre!

Mais il fut stopper par sa dague que Queenie brandit sous son nez. Il n'y avait beau pas avoir de magie le Ténébreux régissait toujours au pouvoir de la dague. 

-Anors maintenant tu vas m'écouter attentivement. Je vais te laisser sortir et tu vas allez chez Blanche-Neige. Elle y vit seule avec son enfant. Et tu vas la kidnaper. Tu vas l'ammener dans ta boutique. Elle est toujours à toi. Quand ce sera fait tu viendra me prévenir. Est-ce clair? 

Gold fut contraint d'hocher la tête. La reine rangea la dague sous sa robe avant d'insérer la clef dans la serrure.

-Fait ça le plus rapidement possible...

Et la cage s'ouvrit. Gold sortit ne quittant pas la reine du regard.

-très bien madame le maire

Queenie fière d'elle regarda le ténébreux sortire de sa demeure.

-Dans peu de temps je pourrais dire: deuxième objectif atteint! songa t-elle tout haut.

Le lendemain matin Regina s'était rendu à huit heure au café restaurant vêtue d'une jupe noir et d'une chemise blanche. Granny lui donna un horrible tablier à enfiler par dessus. Elle se changea rapidement dans les toilettes. Regina n'aimait pas sa vie. Et puis en lissant son tablier blanc et rouge et s'aperçut qu'elle portait toujours la bague d'hier. Pourquoi ne l'avait -elle pas enlevé plus tôt? Elle aurait dû s'en débarrasser avec l'autre qui était toujours dans son sac. Ah moins qu'elle pourrait en tirer un peu d'argent... Enfin non, il valait mieux que personne ne sache qu'elle détenait de tels bijoux car elle ne savait pas d'où ils sortaient. Ça se trouve elle les avaient volé sous l'emprise de l'alcool. On dirait vraiment deux alliances. Peut-être l'avait-elle volé à un couple? Et puis cette vision bizarre de ce mariage...

-Regina! hurla la voix de granny.

la brune aux cheveux courts sortit rapidement des toilettes avant d'arriver en face de sa patrone. Les premiers clients arrivaient déjà pour prendre un café et un croissant de bon matin. Alors Regina s'accéléra à la tache. Certains hommes la sifflait. Regina ne comprenait pas trop pourquoi ils faisaient ça. Mais au bout d'un moment elle se rendit compte qu'elle avait dû faire n'importe quoi avant her soir. Et effectivement les rumeurs avaient été bon train. Ce travail allait sembler plus compliqué que prévu... granny qui ne connaissait pas vraiment cette femme avait vite comprit qu'elle était l'exact oposé de sa jumelle. Et pourquoi madame le maire l'avait viré. Avoir un personnel comme sa soeur ne donnait une mauvaise impression de la mairie alors qu'un bar. Justement si ça pouvait faire attirer plus de clients Granny ne pouvait que s'en réjouir.

Midi était rapidement arrivé.

-Regina! avait hurlé Granny depuis le comptoir.

"Sauvé par le gong" songea t-elle alors qu'un homme était en train de lui demander ce qu'elle faisiat samedi. La brune vint vers sa patronne.

-Tu dois me livrer plusieurs repas dit elle en designant des sacs plastiques contenat des repas. Les adresse sont dans les sac avec al facture.

Regian prit les sacs.

-C'est comem si c'était fait. 

Alors elle sortit du Granny et monta dans sa voiture. En premier elle se renda à l'autre bout de la ville pour servir le premier sac repas avant de repartir chez une cartaine Mary Margaret Blanchard. Regina descendit de sa voiture. Elle se regarda dans le reflet que lui renvoyait la vitre. Elle ne pouvait que se sentir humilée dans cette tenue. Mais elle fond elle savait qu'elle ne pouvait que s'en prendre à elle même. Alors elle monta les escaliers de l'immeuble. Et puis des cris lui parvinrent. La porte d'entrée de cette madame Blanchard était ouverte alors Regina se précipita et couru pour voir ce quil se passait...

The Savior Is Back🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant