-Ténébreux je te somme d'apparaître!
Sous la demande Regina qui tenait la dague devant elle Rumplestiltskin fit son apparition dans la chambre de Queenie là ou tout le monde se trouvait.
Regina regardait d'un œil sévère Gold. Il comprit bientôt en voyant la reine tenue par Lindsey qu'elles avaient décidé de la sauver.-Si il y a une chose que je ne comprends pas commença t-il, c'est pourquoi Regina tu t'obstines avec ton double.
-Parce-qu'à mes yeux elle en vaut la peine. C'est à cause de toi si elle est redevenu la méchante reine.
-Non Regina, je n'ai fait que réveiller une pulsion qui était déjà présente en elle. Rien de plus.
-Tais toi! S'écria Regina en brandissant la dague sous son nez. À ce contact il se calma immédiatement.
On va inverser le sortilège, tu vas récupérer tes Ténèbres. Mais contrairement à Queenie tu ne se seras jamais libre. Tu seras toujours esclave de la dague. Maintenant Ténébreux je t'ordonne de garder le silence.Gold s'était exécuté car il était obligé.
Lindsey tenait toujours fermement la reine l'épée sous la gorge. Regina fit un signe de tête à sa fille lui indiquant que c'était le moment de s'approcher.-Occupes toi de Gold Em'.
Emma s'était approché de lui et avait enfoncé sa main dans son torse avant dans ressortir son cœur presque complètement rouge. Emma avait du mal d'y croire tellement il avait été sur le point de réussir la totalité de son sort. Quant à Regina elle était prête à prendre le cœur de son double mais celle-ci se débattait et comme elle bougeait la lame à sa gorge lui ouvrit la peau sur quelques centimètres. Son sang coula le long de lame de la guerrière.
-Elle le fait exprès ! Hallucina Regina. Lindsey elle va se tuer!
La brunette retira sa lame en prenant soin de ne pas l'égorger dans l'action. Afin que Queenie ne puisse plus bouger elle lui donna un coup sur la tête. Et de son bras fort Lindsey rattrapa sa tante avant qu'elle ne tombe sur le sol, évanouie.
-Au moins c'était radical... conclut Regina.
Elle pu enfin lui retirer cœur.
Lindsey porta sa tante dans la lourde robe jusqu'à son lit.-On va la soigner avec Lindsey assura Henry en désignation la gorge de la reine.
-Merci les enfants dit Emma soulagée de pouvoir consacrer l'intégrité de leur pouvoir pour réaliser l'inversement du sortilège.
-Prête? Demanda Regina.
-Prête assura sa femme.
Et bientôt les deux femmes firent se rejoindre les deux cœur. Celui presque rouge de Gold et celui complètemen noir de Queenie. Elle devait se concentrer pour faire partir du cœur de la reine seulement la noirceur du Ténébreux et pas la sienne.
Et en presque une minute le sort avait été inversé. Le coeur de Queenie avait reprit son état normal. Mi rouge mi noir comme Regina. Alors la mairesse replaça le cœur de son double dans sa poitrine et Emma fit de même avec Gold qui n'avait pas bougé. Emma sortit un bracelet doré de sa poche et le mit au poignet de Gold.
-Inutile de te dire que partout où tu iras on te retrouvera toujours Gold.
-Ingénieux mademoiselle Swan...
-C'est madame Swan-Mills rectifia t-elle.
Regina s'approcha de lui la dague à la main.
-Maintenant sort d'ici.
Gold se leva.
-Et bien c'était un plaisir... dit il ne voulant pas s'avouer vaincu même si il n'était plus son propre maître. Mais je peux vous promettre que tôt ou tard je récupererais la dague! Reprit il juste pour l'agacer avant de disparaître dans un nuage de fumée.
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
FanfictionCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...