-Je suis ta fille! Faut que tu viennes avec moi! On doit sauver Emma!
Regina n'avait pas bougé. Son coeur avait il loupé un battement? Non... elle n'avait pas de fille aussi âgée... mais... elle avait dit... Emma... Ce nom résonna dans sa tête et bien sur, tout s'expliquait dans sa tête. Il devait y avoir une explication logique dans cette histoire de disparition. Emma n'avait pas pu se volatiliser sans une explication magique derrière tout ça. Alors Regina comprit. Sa voix était émeut et tremblante.
-Lindsey...?
La jeune femme hocha la tête et les larmes lui montèrent aux yeux, elle serra sa mère contre elle. Mais l'étreinte ne dura peut de temps.
-Il faut qu'on se dépêche... Là d'où je viens le temps s'écoule différemment... un jour à Storybrooke correspond à un peu plus de trois ans à Parnyane...
-Ça veut dire qu'il s'est écoulé...
-Vingt ans annonça Lindsey.
-Mais qu'est-ce qu'il sest passé... et comment tu m'as retrouvé?
-J'ai pas le temps pour t'expliquer... Le temps avance là-bas... Si on arrive trop tard on ne reverra peut-être jamais Emma!
-Emma?! Mais qu'est-ce qu'elle a? S'inquiétait Regina.
Lindsey se dépêcha de parler, le temps leur était compté.
-À Parnyane, je suis commandant de l'armée du prince une bataille à eut lieu et Emma a été fait prisonnière pour forcer notre souverain à se rendre. Il n'hésitera pas à le tuer...
Regina fut prise d'un vertige mais elle se rattrapa au mur.
-Maman!
"Maman". Regina sourit. C'était la première fois que Regina l'entendait de la bouche de sa fille...
Et puis Queenie arriva. Elle avait entendu la conversation et avait cru rêver.-Lindsey...
La jeune femme réagit.
-Tata Queenie!
Et elle vient serrer sa tante dans se bras.
-Toi aussi tu viens avec nous! Tu es en danger à Storybrooke! Gold te veut du mal!
Les deux doubles ne comprirent pas. Et Lindsey sortit de sa poche un attrape-rêve.
-Je me doutais vous n'alliez rien comprendre alors vous allez voir.
Lindsey passa l'objet magique devant sa tête et Regina et Queenie purent voir les souvenirs que étaient gravés dans sa mémoire. Elles virent Rumplestitskin il y a de ça six jours dans la salon du manoir tenter de se débarrasser de sa noirceur puis effacer les souvenirs de la reine.
Tout devint plus clair.
-Il faut qu'il paie... lâcha Queenie.
-Pas le temps! Dix minutes se sont déjà écoulées ça fait plusieurs jours que je suis partie de Parnyane on doit faire vite!
Lindsey sortit une télécommande de sa poche et elle ouvrit un passage au beau milieu du l'allée. Elle attrapa ensuite la main de sa mère et de sa tante et elle les entraînait à l'intérieur du portail...
Lorsque Regina avait ouvert les yeux elle s'était retrouvée les jambes tremblotantes. Alors Lindsey l'avait soutenue mais en même temps Queenie avait elle aussi eut un vertige alors Lindsey qui avait de bons réflèxes tenait la taille de sa mère et celle de sa tante.
-Quand Maman m'avait dit que vous aviez les mêmes réactions je n'imaginais pas que c'était aussi fusionnel...
Regina reprit ses esprits.
-On est parti sans prévenir personne...
-Ils ne s'apercevront peut-être même pas que vous êtes parti. Le plus simple c'est qu'on libère Emma vite fait et on retourne à Storybrooke...
Regina avait regardé le paysage autour d'elle. On aurait dit un paysage apocalyptique. Le ciel était rouge et l'herbe était d'une vert extrêmement foncé. L'ambiance était lourde.
-À ce qu'il paraît ça fait bizarre quand on arrive ici mais on s'y habitude, enfin c'est ce que Maman m'a dit parce-que moi jai grandit là...
Regina se retourna vers Lindsey. Elle se sentait coupable. Coupable d'avoir laisse grandir sa fille ici.
-Pardon Lindsey... C'est à cause de moi tout ça... si je n'aurai pas rompu avec Emma...
La jeune femme secoua négativement la tête.
-Pas du tout Maman! Je sais ce qu'il sest passé, tu étais en colère et c'est normal...
-Mais... j'ai loupé tout avec toi... ton enfance... j'en suis en partie responsable.
-Emma aussi se sentait coupable, elle voulait que tu saches qu'elle est désolé de t'avoir menti. Pendant vingt ans tu as occupé toutes ses pensées. Chaque jour elle espérait rentrer auprès de toi.
-Pourquoi vous ne l'avez pas fait...?
-Parce-que nous ne le pouvions pas... Une fois qu'on rentre dans ce monde on ne peut pas en sortir...
-Tu veux dire qu'on est toutes coincées ici? Intervint Queenie.
Lindsey brandit la télécommande.
-Non parce-que... comment dire une certaine personne m'a donné cette télécommande alors qu'elle n'en avait pas le droit et... ma tête est mise à prix...
-Pour une simple télécommande? Hallucina sa mère.
-S'il n'y avait qu'une télécommande...
Regina n'en revenait pas. Les problèmes semblaient s'accumuler.
-Personne ne s'en prendra à toi lui assura Queenie. Ta mère et moi on a été à une époque l'une des magiciennes les plus craintes.
-La magie est différente ici, elle est subtile, vos pouvoirs ne fonctionnent pas.
Regina commença à paniquer. Elle tenta de faire apparaître une boule de feu dans le creux de sa main mais hélas, c'était un échec.
-Super, on est dans un monde qui nous inconnu, ma fille est recherchée et on a aucun moyen de nous défendre...
-On a les armes! Assura Lindsey en sortant se deux épées avec ses mains. Je suis commandante de l'armée principale. Autrement dit l'une des plus grandes guerrières à des kilomètres, personne ne me résiste, personne n'est jamais revenu vivant de ma lame...
Regina hocha la tête tout en fermant les yeux. Sa fille. Sa petite Lindsey... était devenue une guerrière. Lindsey prit la main de sa mère.
-Je suis une tueuse Maman parce-que je n'avais pas le choix. J'ai été élevé pour tuer et j'ai pris le poste de commandante par ce que c'était ce que le prince m'avait choisit en récompense pour ce qu'Emma avait fait pour lui.
Ses mots faisaient mal à Regina. Lindsey avait grandit dans la haine et la violence.
-De quoi tu parles? Qu'est-ce qu'a fait Emma? Que voulais ce souverain? Et comment vous êtes arrivées ici...?
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
أدب الهواةCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...