Le lendemain dès huit heures trente du matin Le trio était de retour aux portes du caveau. Tout semblait calme, comme si rien ne se serrait passé. David Nolan les avaient accompagné parce-que le coup de fil de Regina semblait sérieux. Elle lui avait dit qu'elle avait reconnu l'agresseur de Mary Margaret et il voulait voir si cela était bien vrai. Regina tentait d'ouvrir la porte mais celle-ci était vérouillée évidemment.
-C'est fermé! se plaignit Regina, hier soir l'homme n'avait pas de clefs! il a tembouriné pendant plusieurs secondes avant que la porte ne s'ouvre, il y avait quelqu'un avec lui.
-Vous en étiez bien sûr Regina?
-Mais évidemment shérif! Mes neveux étaient même là, ils ont vu comme moi.
-Vous soupçonnerez quelqu'un d'autre que votre soeur de disposer du double des clefs?
-Et bien c'est-à-dire que...
-Que... ? reprit une vois qui venait de derrière son dos. Une voix qui lui ressemblait, une voix qu'elle connaissait.
Queenie Mills les mains sur les hanches, ses longs cheveux noirs détachés, dans une robe très sobre affichait un grand sourire.
Regina la fusillait du regard. Elle comprit ce qu'il se passait.
-Shérif! C'est vous qui l'avez appelé?
-J'étais obligé, c'est hum... la propriété de madame Mills reprit-il embarrassé en repensant à la scène de la veille.
Queenie était fière d'elle. Le petit shérif Nolan avait apperemment compris la leçon.
-Alors comme ça Regina ma présence te perturbe? la narga t-elle. Je viendrais contrecarrer tes plans?
Regina avança d'un pas, défiant sa jumelle, bien décidé à garder la têet haute et à ne pas se laisser rabaisser comme la dernière fois.
-De quel plans parle tu Queenie?
-A ton avis, tout le monde en parle dans la ville! Ça se vois à des kilomètres à la ronde que tu montes la tête de mes enfants!
-Pardon?
Henry et Lindsey s'approchèrent de leur mère.
-Comment oses tu prétendre une chose pareil! criat Lindsey folle de rage. Tu nous ments!
-C'est toi la cinglé depuis tout ce temps, la ville est à tes pieds et ça ne durera pas très longtemps commença à son tour le garçon.
-Tsss... les coupa Queenie, vous ne pouvez pas savoir le mal que vous me faite...
Puis elle s'adressa de nouveau à Regina en croisant ses prunelles.
-Ça me fait mal d'en arriver là Regina mais tu ne me laisse pas le choix...
Un voile de doute baigna le visage de la brune. Qu'avait-elle dit? De quoi parlait-elle? Elle ne voulait pas l'accuser à tort?
-Docteur Hooper... lança Queenie.
Et bientôt derrière elle apparut le médecin sa canne à la main qui était apperemment resté dissimulé tout ce temps derrière le caveau attendant sagement les ordres de madame le maire. Il avança vers Regina.
-Qu'est-ce que... balbutia Regina en reculant d'un pas soudainement appeuré par la tournure que prenait la situation.
-Regina... dit le psychologue, un jour vous comprendrez que votre soeur à fai ça pour votre bien.
Et il sortit à tout vitesse de sa poche une seringue qu'il planta de le cou de la brune.
Elle resta come paralysé sur le coup et peu à peu sa vue se troubla. Tout devenait plus noir mais un visage lui apparut sur son écran interne. Une blonde vêtue d'une robe blanche alors qu'autour d'elle une fumée violette semblait les encercler. C'est alors qu'elle se mit à parler... Cette voix... mon dieu... elle semblait la connaître.
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
FanfictionCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...