Chapitre 9

206 17 1
                                    

Lindsey s'était assoupie contre l'épaule de sa tante. Elles étaient toutes les deux assises sur le sol adossées à un grand arbre centenaire devant la tombe d'Anne. Un peu plus tôt alors que le soleil était plus haut dans le ciel. La reine l'avait aidé a creuser une tombe et à déposer le corps de la princesse sous terre. Au bout d'un long moment à sangloter la jeune femme s'était endormie. Bien sur que les deux avaient parlées. Queenie avait parlé de Daniel et de la douleur qu'elle avait ressentie. La jeune femme avait été rassurée que sa tante l'a comprenne. Pendant ce temps Emma et Regina s'étaient éclipsée prenant prétexte d'aller chercher à manger pour le soir. Mais la reine savait très bien qu'elles avaient besoin de parler. Et puis les images qu'elles avaient vues étaient dures, bien plus dur qu'arracher un cœur et l'écraser dans sa main. Queenie avait déposée sa main sur son bracelet anti-magie qu'elle portait toujours au pignet. Elle ne l'avait pas enlevé parce-qu'elle pensait le garder pour aller à Storybrooke au cas où ses crises reviennent mais en voyant sa nièce agir ainsi et en ne se montrant pas faible face à la douleur Queenie avait changé d'avis. Elle avait laisser cet objet lui retomber dans la main. Ici elle pouvait l'enlever toute seule. Queenie devait se venger. Pour une fois ce n'était pas de Blanche-Neige mais d'un certain Rumplestiltskin qui s'était bien trop de fois moqué d'elle, depuis assez longtemps déjà. Elle allait lui faire payer les Ténèbres. Il allait être prit à son propre piège. Et Queenie serait gagnante. Bien sûr son cœur était un peu plus noirci mais... sans les Ténèbres de Gold jamais elle n'aurait eut accès à ces pouvoirs incroyables et surpuissants. Alors elle ferma les yeux et se concentra. Elle lança un sort assez spéciale sur ce bracelet. Elle le chargea de toutes ses forces dans l'objectif qu'il soit efficace sur le Ténébreux. Que même avec sa dague il ne puise pas le retirer. Et puis la voix de Regina la fit sursauter.

-Vous êtes là?

Queenie rangea le petit objet dans la poche de son pantalon en cuir. Elle se dégagea de Lindsey sans la réveiller et vint rejoindre les deux femmes.

-Alors vous avez trouvez le repas? 

-Nan mais on a autre chose dit Emma.

-Tu sais Emma je ne m'habituerai jamais à ta nouvelle voix lança la reine.

-Ma nouvelle voix?

-Oui 'fin... avec vingt ans de plus... 

La blonde fusilla la reine du regard.

-Et moi je ne m'habiturais jamais à ta personnalité...

Regina les coupa dans cette nouvelle petite dispute.

-On a compris comment fonctionnait la télécommande en observant les débris et peut-être que toi Queenie avec tes pouvoirs tu serais capable d'en recrée une.

La reine l'écouta attentive.

-il se trouve qu'un rayon de lumière magique était envoyé sur un petit miroir lorsqu'on tournait le bouton. Apparemment il fallait simplement penser à la où on volait que le portail s'ouvre tout en faisant cette action.

La reine sourit.

-Je comprends... La télécommande ne servait pas à grand chose c'était l'énergie magique de ce royaume qui faisait tout le travail...

-Alors tu serais capable d'en fabriquer une? s'impatienta Emma, avant qu'on nous enferme pour régicide ?

-Comme vous me savez toujours fidèle à moi-même, je ne me déplace jamais sans un miroir!

La reine en sortit un de la poche intérieur de sa veste. Elle tenta de capter les derniers rayons du soleil mais elle n'y parvint pas.

-Le soleil est trop bas... Il faudra attendre demain.

Regina hocha la tête. Lindsey ne s'était toujours pas réveillée. Emma et Regina s'était elle aussi assise par terre à quelques mètres de là devant un feu qu'elles venaient d'allumer pour se reposer. Elles n'avaient rien trouver à manger mais elles n'en avait pas envie. Elles étaient bouleversées par les évènements. Alors elle avaient parlées pendant que Queenie faisait joujou avec son nouveau pendentif. Elles ne savaient pas trop ce qu'elle mijotait mais elles s'en fichaient car leur esprit étaient centrées sur leur fille.

-Ça me brise de la voir comme ça... commença Gina alors qu'Emma lui caressa doucement la main. Son premier amour... Son véritable amour en plus... Elle n'avait pas mérité ça...

-Nous non plus nous n'avions pas méritez cela, notre famille ne l'avait pas mérité personne ne l'avait mérité mais maintenant on va devoir faire avec Gina'... tenta Emma de remonter le morale à sa compagne pour ne pas la laisser sombrer dans des pensées négatives.

La brune hocha la tête.

-J'ai du mal à m'imaginer revenir à Storybrooke avec Lindsey adulte...

Attends Gina'! Et si le fait de revenir à la réalité de Storybrooke nous faisait revenir comme avant Lindsey et moi?

-Tu pense que vous rajeunirez naturellement? Qu'on pourrait tout recommencer?

-Peut-être! Bien sûr on n'oubliera jamais tout ça... tout ce qui s'est passé mais... imagine on pourrait revenir comme avant...

-Et on pourrait se marier! reprogrammer notre mariage!

-Gina... je serais tellement heureuse... enfin... si tu veux encore de moi...

-Évidemment Emma que je veux encore de toi. Je n'ai jamais cesser de t'aimer. Je veux que tu sois ma femme.

Les deux femmes s'embrassèrent passionnément. 

-vingt ans sans toi c'était un cauchemar...

-Comment tu as pu tenir toutes ces années?

-Grace à toi, à ton amour...

Regina avait caressé le cou de sa blonde.

-Je te promets que je te ferais oublier ces vingt ans...

Emma embrassa sa Gina et reprit.

-Quand j'ai tué Crochet et que j'ai demandé à Queenie de réaliser le rituel j'ai compris qu'un jour où l'autre j'allais devoir payer pour ça. Pour tout acte magique il y a un prix payer. Et ces vingt ans ont été ma peine...


le lendemain Queenie avait secouée Emma et Regina.

-Debout la dedans! Le soleil est levé depuis un moment! On rentre à la maison!

Emma ne se fit pas prier pour se relever. Et elle vit sa fille agenouillé devant la tombe de la princesse. Elle avait l'air d'être réveillée depuis longtemps. Queenie avait commencé de trafiquer son miroir magique. Elle l'avait incliné plusieurs fois afin de recevoir le plus de lumière possible et puis elle avait doucement approché sa main gauche à l'opposé en tachant de ne pas faire d'ombre dessus et elle avait envoyé sa magie en pensant à Storybrooke, à l'horloge de la ville. Et puis elle avait changé la direction du miroir afin que le passage soit projeté sur l'herbe verte foncée. Et le porte magique s'était ouverte. Queenie avait dû reculer pour ne pas être aspirée toute seule.

-C'est ouvert! cria t-elle.

Regina avait déposé une main sur l'épaule de sa fille.

-Lindsey... je comprends ce que tu ressens.

La petite sanglotait.

-Mais il faut qu'on y ailles maintenant. On sera tous là pour te soutenir.

Lindsey avait hoché la tête elle avait déposé un dernier baiser sur la terre qui recouvrait la dépouille d'Anne et elle s'était levée tenant sa mère par la main. Emma l'avait aussi rejoint et lui avait pris elle aussi la main. Bientôt elles étaient devant le passage. Queenie avait elle aussi pris la main d'Emma.

-Storybrooke... lança Emma, la famille Swan-Mills est de retour!

Et elle sautèrent à l'intérieur 

The Savior Is Back🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant