Les trois femmes attendaient dans l'antichambre anxieuses. Et bientôt la porte s'ouvrit leur signifiant de rentrer. Un gros bonhomme les attendaient. Lindsey dû se retenir pour ne pas lui sauter à la gorge. Lui, ce type contre qui elle avait échouée. Lui qui avait remporté la dernière bataille... Il leur adressa un grand sourire.
-Comandante Lindsey Swan-Mills... J'ai crut que vous ne viendriez jamais... Finalement il y a de l'amour qui bat dans votre cœur, vous n'êtes pas aussi insensible que cela finalement...
-Relâchez ma mère!
Le roi fit quelques pas dans la pièce savourant cet instant alors que Lindsey et Regina bouillait sur place.
-Vous aviez parlé de compromis non?
-Le compromis cest moi!
Le roi lâcha un rire.
-Vous? Je vous ai écrasé il y a trois semaines avec votre armée... Comment pourrais-je être sur que vous meniez mes hommes à la victoire?
-Vous savez très bien ce qui sest passé sur ce champ de bataille ce jour là...
Analepse
Trois semaines plus tôt Royaume de ParnyaneUne immense boucherie avait lieu sur la prairie à la limite des deux zones. Des souverains se faisaient la guerre. La plaine avait prit les mêmes teintes que le ciel. Celui d'un rouge profond. Les guerriers se battaient non pour vivre mais pour tuer. Tel était leur mission, tel était leur destinée. Lindsey droite sur sa monture regardait ses hommes se battre devant elle. Parce-que les combats étaient bientôt terminés. Trois durs jours que son armée se battait. Mais ils avaient le dessus l'armée ennemi ne faire pas le poids face à la sienne. Elle avait entrainée ses hommes pour la victoire et elle était sur le point de l'obtenir pour le nom du prince Termitophe. Mais ce jour il était absent. Il n'avait même pas voulut assister à la bataille que livrait sa propre armée pour lui. Malgré l'absence et la froideur du souverain envers ses hommes d'armes Lindsey avait quand même réussit. Elle avait réussit à les emmener au front. Cela signifiait peut-être qu'il avait une totale confiance en elle. Contrairement à lui, le roi ennemi était là. Et il la regardait. Termitophe lui avait donné une dernière mission. Enfoncer son épée dans le cœur du roi. La mort était son travail alors elle allait s'exécuter. Elle donna un coup à son étalon et bientôt elle parti au galop son épée à la main. Le roi avait rendez-vous avec la mort...
Sauf qu'avant que Lindsey n'est pu faire quoi que ce soit elle fût contrainte de freiner sa monture. Le roi lui cria des mots.
-EMMA SWAN EST NOTRE PRISONNIÈRE !
Lindsey ne l'avait pas cru. Et pourtant il lui avait tenus une lettre. Et tout-de-suite la jeune femme reconnu l'écriture de sa mère.
-Termitophe n'est pas là. Alors capitulez pour lui commandante si vous tenez à votre mère.
Lindsey avait relu ces mots, une, deux, trois fois. Non... c'était impossible...
-Dois-je ordonner à mon bourreau une décapitation ?
Alors Lindsey avait descendu de cheval. Elle avait jeté ses épée aux pieds du roi. Et elle avait posé un genoux à terre.
-Vous avez gagné...
Le roi avait hoché la tête et d'un signe de la main donna un ordre à un son garde. Il avait attraper les épées de la jeune femme. Celle-ci n'avait pas trop compris.
En voyant leur commandante à terre. Le combat avait cessé. Les guerriers comprenant qui avait gagné et qui avaient perdu.-Vous êtes désarmés et jai gagné la guerre... au revoir commandante.
La brune s'était relevée.
-RELACHEZ LA!
-Mais je ne vous l'ai pas promis. Si vous la voulez, vous devrez venir la cherche en personne...
Fin de l'analepse.
Le roi avait bu une gorgée d'alcool.-Vous avez raison je vous avait tendu un piège pour voir jusqu'où vous serez capable d'aller pour votre roi. Mais finalement j'ai compris que vous étiez prêt à tout pour votre famille et non pour l'honneur.
-Ma famille est mon honneur! Répliqua la brunette. Je me donne tout à vous, je vais faire de vos hommes des guerriers surentraînés, je vous livrerais les techniques de votre ennemi en échange de la liberté de ma mère! Que voulez-vous de plus ?!
-Comment pourrais-je être sur que vous ne me trompiez pas comme vous l'aviez fait avec Termitophe?
Il était coriace. Regina donna un coup de poing sur le bureau.
-Relachez ma femme!
L'homme jeta un œil intrigué à cette disant trésorière. Il ne comprenait plus rien.
-Comment êtes vous arrivée là? Je croyais que son autre mère était dans un autre monde?
C'en était trop pour Queenie. La situation était trop longue. Alors elle arracha les cœurs en même temps des gardes placés devant la porte et les écrasa dans ses mains pour qu'il n'y est pas de témoin. Le roi lâcha son verre qui se brisa sur le sol. Il fit quelques pas en arrière et bientôt Queenie se retrouva devant lui alors qu'il ne le savait même pas.
-AU SECOURS! CRIA T-IL! AU SECOURS! GARD...
Mais il fût stoppé net par la main de Queenie qui plongea dans sa poitrine. Elle revint alors visible. Et le roi pu voir son bourreau.
-Ne me faites pas de mal... pourquoi... ne l'aviez vous pas dit que vous connaissiez la magie...
Queenie exerça une pression sur son cœur et lui ordonna:
-Va libérer Emma Swan!
Il hocha la tête.
-Dépêches toi! Cours!
Alors le gros bonhomme s'activait et il se retrouva nez à nez avec des gardes qui avait répondu à ses cris d'alerte.
-Majesté?!
-La sorcière elle a mon cœur! Cria t-il.
Ils se tournèrent vers Queenie.
-Je me charge d'eux assura t-elle, vous deux aller chercher Emma et sauvez vous!
Et des gardes tentèrent de retenir les deux femmes mais Lindsey lui donna un coup dans le ventre et il s'effondra sur le sol et lâcha son épée. Celle-ci l'attrapa. Elle tuait le second avant de suivre Regina dans les couloirs que prenait le roi. Lindsey en arrivant à hauteur de sa mère lui tendit l'épée afin qu'elle puisse se défendre.
Quant à Queenie elle déposa le coeur du roi sur une étagère. Elle fit apparaître une boule de feux dans sa main.
-Vous allez connaitre Queenie Mills...
Et bientôt elle leur lança les boules en pleine figure. Il brûlèrent les uns après les autres et se firent de plus en plus nombreux. Queenie était éblouie par cette magie. Elle était au moins trois fois voir quatre ou même cinq... fois plus forte qu'à Storybrooke ou dans la Forêt Enchantée. C'était un jeu pour elle, ses pouvoirs l'avaient manqué.
Et bientôt elle changea. Elle décida d'envoyer un garde contre le mur, un autre au plafond, d'en jeter un autre par la fenêtre. Et puis les derniers avaient peur. Il firent quelques pas en arrière.-Bah alors... Faut pas se sauver... la méchante reine a encore envie de s'amuser...
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
FanfictionCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...