-Regarde Emma.
Regina était entrée dans la cuisine son ordinateur à la main. Emma préparait le repas du soir.
-Tu as trouvé quelque chose?
-Oui, une petite maison de plein pied, trois chambres avec l'une un lit superposé pour les enfants, une cuisine ouverte et une grand baie vitrée qui donne sur une terrasse avec piscine dans le jardin. La maison n'est qu'à un une dizaine de minute de la plage.
Emma la regarda en souriant et en hochant la tête.
-Tu veux me faire comprendre que c'est la location de vacances parfaite?
Regina lâcha un petit rire.
-Peut être... si la sauveuse l'aime aussi?
-Alors madame Swan-Mills je demanderait à la sauveuse pour savoir ce qu'elle en pense et je vous retiendrait au courant.
Regina fixait Emma.
-Ah oui? Et quand est-ce que je serais prévenu.
-Dans les meilleurs délais.
Regina ouvrir grand la bouche.
-Emma! Rit elle. Arrêtes de me faire trépigner d'impatience.
Emma serra la taille de Regina contre et elle et la souleva de terre, la mairesse tenant toujours l'ordinateur dans ses mains espérant ne pas le faire tomber.
-Emma!
Regina se mit à glousser, amusée.
-C'est oui ma reine!
-Oui?!
Regina et Emma sembrassèrent.
-Nous allons passer les meilleurs vacances de tous les temps!
-Le meilleur voyage de noces et les meilleurs vacances en famille.
Les deux femmes restèrent collées quelques instants avant que Regina ne réserve les vacances pour le tout début de la saison estivale prochaine.
-Je vais préparer un bol de sousse pour Queenie dit-elle une fois que la réservation fût faite.
Regina mit de l'eau à bouillir et versa le contenu d'un sachet dans le fond du bol. Soudain la sonnette retentit. Regina et Emma se regardèrent étonné, se demandant qui pourrait être là. Après l'arrivée miraculée de Queenie, Regina se demandait encore comment cela pouvait encore les étonner par le retentissement de la sonnette du manoir. Alors Regina laissa la préparation de la soupe aux sept délicieux légumes en poudre de Queenie pour venir découvrir qui venait les voir. Derrière la porte, un homme avec une veste en cuir et un casque à la main. Lui. Auguste.
-Regina... bredouilla t-il avant de reprendre à toute vitesse, il y a des rumeurs qui circulent en ville, je veux savoir la vérité, Queenie est-elle revenu? Je sais ça serait complètement fou et c'est pour ça que je n'ai pas voulu y croire pour espérer mais au fond de moi il y a cet espoir qui vit et que je....
Regina le coupa. Il était nerveux. À sa place, on pourrait le comprendre.
-Queenie est bien là.
Sa bouche s'entrouvrit mais un joli sourire vint y naître. Il bredouillait quelques mot puis se ravisa, passant une main dans ses cheveux, portant ses doigts à sa bouche, il ne savait plus quoi dire. Il se mit ensuite à lâcher un petit rire. Il était heureux.
-Pour une surprise...
Regina l'invita à rentrer. Il avait tout de suite reprit des couleurs.
-Auguste, vint le saluer Emma. Je ne te demande pas pourquoi tu es là.
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
FanfictionCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...