Regina s'était approchée attentivement de Belle quant elle eut terminée sa lecture.
-C'est vague on est d'accord reconnu la bibliothécaire. Ca ne parle ni de sort noir, ni de ville créer de toute pièce mais il y a des points communs avec notre situation.
-Et la règle de trois? demanda Mary Margaret.
Belle pris dans ses mains le second ouvrage.
-Alors j'ai recherché dans un dictionnaire de magie et voilà ce que j'ai trouvé. On définit la règle de trois comme étant "une force sans précédent qui circule entre trois êtres unis par un lien particulier qui ne peut s'opérer quand cas d'un ultime danger. Ce sont trois être désignés, trois héros aux trois cœurs magiques qui seuls peuvent vaincre ensemble la menace pour laquelle il leur est donné de combattre."
-Si on considère que nous sommes bien dans la situation que Belle nous à présenté, trois personnes seraient choisies pour pouvoir vaincre à elles seules la destruction de la ville rappela Regina.
-Trois personnes qui utiliseraient la magie ajouta Emma.
-Et qui seraient uni par un lien particulier! dit Henry. C'est ça le plus important! Et si c'était vous deux Maman! Avec Queenie!
Regina y avait pensé mais elle tiquait toujours.
-On a pas le droit à l'erreur... et si on interprète mal ces formules et qu'on utilise notre magie et que cela accélère la situation...
-Justement j'ai trouvé un livre consacré à la règle de trois tendit Belle à Regina.
-Et rien ne nous dit que les trois élus sommes nous réalisa Emma. Pourquoi on seraient unis!
-Parce-que tu es la sauveuse lui lança Henry! Et à Storybrooke tu es au centre de tout! Et Regina et Queenie sont celles qui ont lancé le sort noir et on fait de toi la sauveuse alors tout vous justifie!
C'était peut-être un peu simple mais à part cette probabilité là Emma ne voyait pas d'autre trio désigné.
Lorsque Queenie et Auguste s'étaient levés Belle était reparti depuis une demi heure. L'horloge du salon affichait neuf heures quarante cinq. Regina étudiait aux côtés d'Emma l'ouvrage sur la règle de trois. Mary faisait comme chez elle et apportait le thé et le café avec des petits biscuits. Lindsey était aux côté de son grand-père qui donnait à manger à Neal. Et Henry feuilletait son livre de conte danb l'objectif de trouver une réponse au problème.
-Heu... on à loupé un épisode là? se demanda Auguste.
-C'est pas un épisode qu'on à loupé mais c'est une saison entière.
Auguste se mit à rire face au ton de la reine. Elle reprit déjà.
-Ce qu'il me fait peur c'est pas ça c'est que les Charmings et leur bonne humeur soit ici.
-Maman! s'exclama Hnery en bout de table. Ton heure de gloire est arrivée!
La reine les regarda encore plus bizarrement qu'avant.
-Tata Ninie et tonton Guguste?!
-Quoi? s'exclama Auguste en rougissant heureux d'avoir été si rapidement intégré.
-Tonton qui?! s'exclamèrent les Charmants en cœur.
-C'est l'heure des couples en ce moment reprit Emma il n'y a pas que Zel' et Belle qui sont nos nouvelles tourterelles!
-Ma soeur et le rat de... heu Belle! Comme ça ne m'étonne pas! Depuis le temps qu'elles se tournaient autour!
Et Queenie s'approcha de la table et prit une tasse de café fumante sous regard désaprobateur de son ancienen belle fille. Elle en bu une gorgée.
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
FanficCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...