Chapitre 12

251 15 0
                                    

Emma et Regina s'étaient retrouvées dès le matin suivant sur leur terrasse pour prendre leur petit-déjeuner sous le léger soleil matinal. Au menu c'était pancakes et chocolat chaud. Emma n'en revenais toujours pas qu'elle était de retour. Que ces vingt années étaient désormais un mauvais souvenir, que tout était derrière elle. Mais elle ne voulait pas en reparler à Regina. Parler de ces douleurs du passé desormais loin d'elle et de Storybrooke. Emma aurait voulut oublier. Mais pour l'instant tout cela lui paraissait impossible. Mais elle préferait se taire et garder cela en elle. Regina posa une main sur celle de sa blonde. Cet instant avait un goût tout simplement délicieux. Un parfum que l'une et l'autre avaient envie de voir s'éterniser encore et encore.

-Demain ce sera le plus beau jour de notre vie assura Emma.

-Je le sais...

-Ça n'a pas l'air d'aller? demanda la sauveuse.

-Bien sûr que ça va, bien sûr que je suis très heureuse parce-que nous allons enfin être mariées c'est juste que... je me fais du soucis pour Lindsey. Hier on est rentrées, tu as retouvé tes parenst et puis après cela on a mangé en famille mais on a pas trouvé le temps de lui parler... Hier elle a vu la femme qu'elle amait se faire tuer et le même jour elle s'est vengée... Je sais ce qu'elle doit ressentir...

-Non Maman tu ne le sais pas...

Les deux femmes sursautèrent. Lindsey était parfaite dans l'art de la discrétion. Elle les avait entendu parler d'elle alors elle avait écouté la suite de la conversation cachée derrière le rideau de la baie vitrée ouverte. En même temps c'était une commandante d'armée donc ce n'était pas étonnant qu'elle savait se dissimuler sans être repéré.

-Toi aussi tu as vu ton grand-amour se faire tuer sous tes yeux mais tu n'as jamais tué le responsable de la mort de Daniel.

Emma s'était levée agacée.

-Lindsey tu es en train de parler de ta grand-mère.

-Et puis je suis passée à autre chose assura la mairesse. J'ai passé des années à vouloir me venger et au final je me suis rendue compte que c'était inutile...

-Tant mieux pour toi assura sa fille, mais moi ça n'a pas été mon cas. On m'a prit une vie alors j'en ai pris une autre en échange c'est comme ça que ça fonctionne...

À ces mots Lindsey était repartit à l'intérieur. Regina avait mis sa tête dans ses mains complètement abasourdie. Emma l'avait serré par les paules.

-Gina'... 

Le brune releva la tête et Emma pu consater qu'elle pleurait.

-J'ai essayé pendant des années de me débarrasser de la méchante reine qui était en moi et là... Lindsey... voit les chose comme moi avant...

-Lindsey n'est pas méchante. Elle réagit ainsi parce qu'elle a été élevé comme ça et c'est de ma faute j'aurai dû l'interdire d'aller se battre... mais... j'étais occupée avec un sort à rompre et au final je n'ai rien pu faire et... je voyais qu'elle aimait le combat...

-Ce n'est pas de ta faute Emma... la vie nous joue parfois bien des tours et il faut apprendre à vivre avec désormais. Je vais faire tout mon possible pour aider notre fille... On l'aidera ensemble?

-Bien sûr Regina...

Et à ces mots Emma embrassa le front de sa fiancée. Elles étaient restées quelques minutes comme ça l'une contre l'autre avant de partir pour se préparer pour la journée dans la salle de bain.

-La salle de bain est libre? s'étonna Emma, tiens donc ton double à changer ses habitudes elle ne monopolise plus pendant trois heures la salle de bain dès le matin?

The Savior Is Back🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant