-Allô Belle? dit Emma en décrochant son portable. Tu as trouvé l'encre de sèche? Génial, rejoint nous au manoir, Regina va préparer une potion pour retrouver Lindsey... Oui... c'est compliqué c'est finalement elle qui est parti seule à la recherche de la reine. Dangereux? Bien sûr que ça l'est mais... Rejoins nous plus vite au manoir, et encore merci.
Regina sourit à Emma. Finalement la situation n'était peut-être pas aussi désespéré qu'elles ne le pensait? Il leur suffisait de retrouver la reine et Lindsey, de souffler l'encre sur la reine au cas où Lindsey ne réussisse pas à lui mettre le bracelet seule. Dans peu de temps tout sera réglé.
-Tata Queenie! crait la voix de Lindsey alors qu'elle s'approchait de plus en plus du caveau du cimétière. Ella avait traversé la ville sans la trouver. Elle ne comprenait pas trop ce royaume et pourquoi les gens n'allait pas droit au but.
-Tata Queenie! Cria t-elle de nouveau.
Et bientot quelqu'un lui répondit.
-Qui y-a t'il Trésor?
Lindsey se retourna en dégainant son épée. Et elle l'a vit dans l'une de ses somptueuses robes. Là, mis-assise mi-debout contre une tombe. Apperemment elle n'avait pas plus de respect pour les vivants que pour les morts.
-Ces choses là ne sont pas des jouets Lindsey... dit la reine en lui désignant son épée. Et je sais que tu le sais...
L'Evil Queen lui adressa un grand sourire en s'approchant doucement d'elle.
-Tu es sûrement dans cette famille la personne la plus douée! Tu est une vértiable guerrière Lindsey...
-Que me vaut ces compliments? se méfia t-elle en la fixant du regard.
-Lindsey... Arrêtes de te méfier de ta tata préféré voyons... et baisse cette épée je te prie. Est-ce que je suis ton ennemi?
-Je ne sais pas c'est à toi de me le dire? Après la tournure qu'on prit les événements je commence à me poser des questions...
Queenie se rapprochait de sa nièce.
-Je reconnais que ton arrivée à Storybrooke ne t'a pas montré ma personnalité sous un très beau jour mais...
L'extrémité de l'arme de la guerrière se retourva au niveau de la poitrine de Queenie.
-Je connais les techniques d'amadouage Tata, j'ai fréquenté des proffessionnels de la haine, de la guerre et du mensonge alors ne joues pas à ce jeu avec moi. Je t'en prie ne fait pas ta Majesté.
Les sourcils de Queenie se froncèrent. Lindsey était direct. Et Queenie commençait à se douter que sa nièce devait être là pour régler des comptes.
-Tout bon guerrier ne vise pas son adversaire lorsque celui-ci est désarmé et tu le sais...
-Mais je ne suis pas ce genre de guerrier là. J'utilise mon épée quand il faut l'utiliser. Je suis sans foi ni loi.
-Comme tu le voudras...
Alors elle fit apparaite dans sa main droite une épée elle aussi. Apperemment elle voulait se battre. Alors Lindsey décalla son épée afin que le combat entre les deux puisse commencer.
Leur épées s'entrechoquèrent une fois, puis deux et puis trois... Lindsey y allait dabord doucement parce-que c'était une guerrière de renommée et qu'elle aurait très bien été capable de tuer sa tante. Mais la brunette compris très vite qu'elle n'était pas si nulle qu'elle pouvait le penser. Jamais la jeune femme n'aurait pu imaginer que la reine aurait pu se battre. Une reine, se battre? Non pas dans son royaume. Elle se demanda comment elle faisait pour ne pas trébucher dans sa grande robe.
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
FanficCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...