-Maman!
Lindsey s'était précipitée dans les bras d'Emma à son arrivée au manoir. Et Henry dans ceux de Regina. Le frère et la soeur avaient attendu leurs mères à la maison. La malédiction avait été brisée et Henry avait expliquer à Lindsey que dans la famille les malédictions étaient presque une "tradition". Ils en avait vu en long, en large et en travers. Ça les connaissait désormais à Storybrooke.
La petite famille s'était installée au salon.-Si je comprends bien reprit Emma, Queenie est... amoureuse de moi?
-C'est ce que j'ai compris il y a pas longtemps... ajouta Regina.
-Et elle aurait créer un sortilège ou plutôt une malédiction temporaire grâce à la magie de Parnyane pour que je me retrouve dans un sommeil et qu'elle doive m'embrasser pour voir si j'étais son véritable amour?
-Exact Em'... Et Gold est apparemment à son service.
-Et qu'est-ce qu'il y gagne en échange ?
-Va savoir c'est Gold...
-Comment tata Queenie à pu conspirer avec celui qui lui a fait tend de mal? Demanda Lindsey.
-À mon avis elle dois penser qu'il lui a rendu un service en la rendant de nouveau méchante supposa Henry.
-Non... reprit Regina ça colle pas... Gold n'avait aucune place dans son sort. Personne ne le connaissait son rôle c'était de tuer Snow.
-HEIN? Cria Emma.
-Désolé Em' mais les choses se répètent tellement que j'ai oublier de te parler de ce détail...
-Un détail ? Tu plaisante Gina? Et elle est où ma mère là ?
-T'en fais pas mon amour, si ta mère aurait été facile à tuer je l'aurai su rapidement.
-Dis comme ça, ça me rassure...
-Trève de plaisanterie reprit Regina avec son sérieux, on doit retrouver Queenie au plus vite et Gold aussi. Qui sait ce qu'elle pourrait faire désormais en étant bouleversée.
La famille était partie à la recherche de Belle car seule elle disposait de la dague. Ils n'avaient pas tarder à la trouver en ville à la bibliothèque avec son fils et avec Zelena.
-Regina... Emma... salua la brunette en posant un livre sur une table. Contente que cette malédiction soit enfin briser!
-La reine est redevenue folle apparemment! Lança la sorcière rousse. Comme c'est étonnant...
-Belle tu as bien la dague? Demanda Emma précipitamment.
-Oui bien sûr, je l'ai depuis que Queenie me l'a donné pourquoi ? Il y a un problème?
-On en a besoin, on doit vérifier si Gold est de mèche avec elle ou si elle l'oblige à travailler pour lui. Seule toi peu lui demander la vérité... annonça Emma.
Belle comprit tout de suite et sortait la lame du sac à langerde son fils.
-Ténébreux je te somme d'apparaitre !
Rien ne se passa. Alors Belle recommença une nouvelle fois sauf que cela ne donna rien. Zelena posa une main sur l'épaule de la bibliothécaire.
-Ça sent l'arnaque de ma sœur diabolique...
-Une fausse dague... soupira Regina. Elle a toujours une longueur d'avance sur moi!
-Cette fois-ci c'est plutôt des années lumières M'man... dit Henry.
Le téléphone d'Emma sonna.
-C'est mes parents annonça t-elle avant de décrocher.
-Allô? Papa? T'es avec Maman? Ok super... Non on sait pas où est la reine. Rester bien ensemble avec Neal. Elle pourrait s'en prendre à vous, enfin par le biais de Gold... Oui c'est ce qu'on vient d'apprendre à l'instant, la dague de Belle était une fausse. Tenez nous au courant si vous avez du nouveau bisous.
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
FanfictionCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...