Chapitre 27

147 9 0
                                    

-Emma... Je t'en pris réponds moi... Parles moi... Emma...

Le visage de Regina était baigné de larmes faces aux paupières de sa blonde qui se fermaient. Pourquoi une fois de plus elle avait mis sa vie en danger pour la sauver? Ça ne pouvait pas se finir ainsi. Non pas pour Emma.

Queenie s'était approchée. Elle avait essuyée ses larmes. Elle avait commis une bêtise. Mais elle ne voulait pas viser la Sauveuse, pas la femme qu'elle aimait. Et pourtant c'était trop tard elle venait de la poignarder.

-Qu'est-ce que tu attends? s'exclama Queenie à son double, toutes les deux agenouillée face à la blonde. 

Les mains de Regina tremblaient et des larmes vinrent s'écraser sur ses paumes. Mais elle eut assez de forces pour les placer à la hauteur du cou de la reine.

-Tu vas payer... murmura t-elle. 

Mais de sa force Queenie repoussa son double complètement bouleversé. 

-Qu'est-ce que tu attends pour la soigner?! Je commence à croire que tu veux voir ton troisième amour mourir sous tes yeux! 

Regina avait fixé son double. Sur ce cas, elle avait raison malgré ses Ténèbres.

-Quand je retire la dague de son corps tu l'as soigne. Tu ne dois pas perdre une une seconde sinon elle fera hémorragie. tu es prêtes? 1, 2 , 3!

Et Queenie retira rapidement la dague de Gold du corps de la blonde. Regina malgré l'émotion se concentra et employa le plus de magie dont elle était capable afin de soigner Emma du mieux qu'elle le pouvait. C'était hors de question qu'elle laisse sa femme mourir.
Le sang avait cessé de couler et Regina avait reprit son souffle. Queenie avait immédiatement posé ses doigts sur son cou afin de sentir son pouls. 

-Elle est en vie...

Regina sourit. Elle avait évité la catastrophe. 

-Je vais quand même l'emmener à l'hopital par précaution. Lindsey?

La brunette avait rejoint sa mère. Elle avait observé la scène silencieuse.

-Occupe toi de Queenie elle ne doit pas s'échapper.

Regina avait ramassé la dague pleine de sang et elle l'avait essuyé dans son pantalon avant de la ranger dans la poche intérieur de sa veste noire.  Lindsey, quant à elle avait placé son épée dans le dos de sa tante pour la désinciter à bouger. Celle-ci avait fait la moue. Mais elle devait s'avouer vaincue. Regina avait téléporté Emma dans sa voiture non loin du cimetière et avait pris la direction de l'hopital...

Le lendemain Emma avait ouvert les yeux dans un décor blanc. Elle avait eut un instant d'hésitation mais elle avait rapidement compris qu'elle était à l'hôpital. À son côté elle avait vu Regina assoupie sur un fauteuil rouge. la blonde s'était assise. En fixant la fenêtre elle comprit que le soleil se levait à peine dans le ciel. Regina qui avait un sommeil léger avait été réveillé.

-Em'... murmura t-elle.

La blonde lui sourit et elle se serrèrent l'une contre l'aure.

-Comment j'ai survécu à un cou de la dague?

-Je t'ai soigné... mais j'ai préféré que tu passe la nuit à l'hôpital par sécurité.

-Quand j'avais dit que tu était MA sauveuse Gina.

Et elle s'embrassèrent, heureuse de se retrouver enfin.

-J'ai bien la meilleure femme de tous les temps, tu es ma reine Regina.

La brune lui sourit et Emma vérifia sa blessure. Elle avait un gros pensement.

-Une infirmière viendra te faire les soins tous les matins au manoir.

The Savior Is Back🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant