Analepse
Trois semaines plus tôt court du temps de Parnyane
Lindsey était revenue au château du prince Termithophe après sa défaite face au roi. Elle comptait bien lui demander de sauver sa mère mais apperemment le bruit avait courut plus vite qu'elle ne l'aurai pensé parce-qu'elle entendit les domestiques en parler sur son chemin. Soudain un bras l'attrapa et l'entraina à l'intérieur d'une pièce.
-Anne?
La petite rousse lui sourit.
-Mon mari est furieux pour la bataille. Je suis sincèrement désolée pour Emma...
Lindsey tentait de garder son calme.
-Dis moi qu'il t'as dit qu'il m'aiderait?
La princesse secoua négativement la tête et la guerrière jura.
-Attends ma belle... j'ai peut-être une solution...
Lindsey la regarda intriguée. Elle sortit de sa poche un objet un peu bizarre. Elle se demandait bien ce que ça pouvait être n'ayant jamais vu quelque chose de tel.
-C'est une télécommande magique, elle sont très rares. Je l'ai volé dans la chambre de mon époux. Grace à elle tu pourras voyager dans ton monde d'origine et demander de l'aide à ta famille.
Les yeux de Lindsey se mirent à briller. Elle allait... rencontrer sa mère Regina? Un immense sourire se dessina sur ses lèvres et elle serra sa princesse dans ses bras avant de l'embrasser passionnément. Qu'est-ce qu'elle était folle de cette femme. Soudain la porte qui n'était pas fermée s'ouvrit sur le prince. Il avait entendu leur conversation. Ils les surpris enfin. Les deux femmes se décalèrent. Il les regardaient en comprenant peu à peu.
-Ce n'est pas la Sauveuse qui à délivrer Anne de son sommeil comme vous me l'aviez fait croire... mais toi... Swan-Mills... en qui j'avais toute ma confiance.
Lindsey l'avait regardé droit dans les yeux le défiant du regard, ce prince plus vieux d'au moins vingt-cinq qu'elle ne lui faisait pas peur. Personne ne faisait peur à Lindsey Swan-Mills. Le visage du souverain se déforma sous sa colère et il donna une gifle à sa femme. Lindsey en fut choquée. Elle était prête à la défendre quand Anne s'interposa.
-Part Lindsey! Un cheval t'attends en bas...
-Rends moi cette télécommande ! C'est ton souverain qui te l'ordonne!
Lindsey fit un pas en arrière alors que le roi avait sortit son épée. Elle devait s'enfuir rapidement. Elle adressa un dernier regard à celle qu'elle aimait.
-Je te protégerai Anne... je reviendrai...
Et Lindsey avait sauté par la fenêtre...
Fin de l'analespe.
-La télécommande ou sinon elle meurt...
Il voulait les priver de leur seul moyen de pouvoir rentrer chez eux parce-que personne ne sort de Parnyane, tel était la loi.
-Vous ne tuerez pas votre femme tenta t-elle.
-Ma femme?
Il éclata de rire.
-Son cœur vous appartient, elle m'a donné un fils, je n'ai plus besoin d'elle. Mais la question que vous devriez vous poser c'est tueras tu vraiment la femme que tu aimes Swan-Mills?
-Ne lui donne pas! cria Anne, c'est votre seul moyen de rentrer chez vous!
Le prince reprit.
-Vous ne tuez pas ceux que vous aimez Swan-Mills je le sais... c'est ça qui fait votre faiblesse...
Lindsey ne pleurait jamais. C'était une guerrière. Alors elle ravala ses larmes. Elle tourna la tête vers Queenie et lui fit un signe.
La reine s'échauffa les doigts. Enfin un peu d'action. Cependant lorsqu'elle essaya de faire disparaitre Anne et de la téléporter à quelques mètres cela ne fonctionna pas. Elle regarda ses mains. Puis recommença.
-A ton avis Sorcière?! j'allais venir ici sans me munir d'une épée anti-magie? Celui qui la touche ne ressens pas les effets de la magie. Elle à été confectionné par le plus grand mage de Parnyane!
Le regard de Lindsey croisa celui d'Anne. Elle était terrifiée. C'était à elle de prendre une telle décision. Elle en avait pris des décisions durant sa vie de commandante mais celle là n'était pas l'une des plus dur. Son choix était fait. La magie ne fonctionnait pas, il fallait se rendre.
Alors Lindsey sortit de sa poche la télécommande magique.
Le roi hocha la tête, satisfait.
-Posez la par terre Swan-Mills.
Alors la commandante obéit. Et bientôt Anne fut libérée. Elle atterrit dan les bras de Lindsey, heureuse de se retrouver.
Le roi planta son épée dans l'objet magique qui se brisa.
-Plus personne n'entrera et ne sortira d'ici maintenant!
Le souffle court Emma et Regina s'étaient pris la mains. Alors que la situation ne pouvait pas être pire aux yeux de Lindsey. Le prince lança l'épée dans le dos d'Anne. L'arme traversa son corps et ressortit par son ventre.
-ANNE! cria la jeune guerrière alors que celle qu'elle aimait tombait genoux au sol.
Ses yeux se perdirent dans le vide et le cœur de Lindsey se brisa. Du sang coula de la bouche de sa princesse avant qu'elle ne retombe morte dans ses bras. Lindsey éclata en sanglot. Ca ne pouvait pas se finir comme ça.
-NON!
Elle se sentait brisée et démunie.
Sous le choc Emma, Regina et Queenie avaient regardées la scène. Bien sûr que cela avait rappelé des souvenirs aux deux doubles. Et puis Lindsey s'était brusquement élancée en direction du prince qui prenait la fuite. Elle l'avait rapidement rattrapée. Elle le retint par les cheveux et le fit basculer sur le dos. Puis elle lui donna un coup de pied dans le ventre puis un autre et ainsi de suite. Sa vue était brouillée par les larmes et elle sanglota. Elle cria de tous ses poumons. Peut-être que sa mère et sa tante n'avaient jamais pu se venger mais elle, elle le ferait. Le prince eut droit à une autre dizaine de coup mais cette fois ci dans le visage.
-JUSTICE! Criait Lindsey. JUSTICE!
Et puis elle s'assit sur lui. Elle enleva sa veste et le lui passa autour du cou afin de l'étrangler. Le voir souffrir lui faisait du bien.
Regina et Emma étaient restées pétrifiée. Elles avaient envie de l'arrêter mais elles ne bougeaient pas du sol, elles étaient comme clouée, incapable de prendre un décision face à une dose extrême de violence. Et puis bientôt Lindsey se calma sous leur yeux. Le meurtrier était déjà mort depuis plusieurs minutes, le nez et les dents cassées, la mâchoire abîmée, le visage ensanglanté. Lindsey s'était relevée et elle avait essuyée ses larmes avec la manche de sa chemise. Elle avait levée le visage vers sa famille.
-Personne ne résiste à Lindsey Swan-Mills...
Regina avait tremblée et avait serrée encore plus fort la main d'Emma.
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
FanfictionCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...