-Emma...
-Je suis là Regina!
Les deux femmes se retrouvèrent et se serrèrent dans leur bras. On ne voyait quasiment plus rien. Les éclairs seuls les éclairaient de temps à autre. La fureur de la tempête était extrême. Personne n'avait connu cela avant cette nuit là. Un éclair traversa le ciel. Des hurlements se firent entendre et c'était la pagaille. La foudre tomba sur l'horloge de la ville. Le feu s'y mêla. On partait en courant de partout. Ayant peur de la mort, tous espéraient fuir loin, très loin... mais en vain. Personne ne pouvait échapper au destin de Storybrooke. Emma et Regina couraient également. Emma perdit la main de Regina. Cette dernière avait basculé et était tombée sur le sol, dans une immense flaque d'eau.
-Regina!
Elle l'aida à la relever. Complètement trempée, Emma leur avait trouvé un petit coin derrière une vielle boutique. Là, elles étaient abrité de la pluie. Les deux femmes ne se lâchait plus.
-Où sont nos enfants?!
-Gina'... j'en sais rien...
Emma tentait un regard. Elle vit l'horloge de la ville partir en brasier. Malgré la pluie la foudre avait été trop puissant. Il allait falloir encore un peu de temps pour que le feu s'éteigne.
-Je t'aime Emma... je ne veux pas mourir en ne te l'ayant pas dit.
-Moi aussi je t'aime Regina, de tout non cœur, de toute ma personne...
Un bruit immense semblait exploser dans le ciel qui se teinta de mille couleurs et le sol trembla.
Emma et Regina tombèrent à genoux sur le béton du trottoir, leurs mains sur leurs oreilles les yeux fermés. Elles n'entendaient plus rien. C'était trop tard, c'était la fin. Emma le savait.
Le trou noir lui faisait face. Il était encore plus immense. Elle se sentait déjà attiré par l'intérieur. Elle savait ce qu'il lui restait à faire.
Gold l'avait reconnu. Mais au loin il ne bougea pas d'un pouce, la regardant.
La tempête amplifiait. Queenie Mills savait ce qu'elle avait à faire. Elle avait déjà été prête à le faire dans la forêt enchantée lors de la Bataille Finale. Et puis elle avait été épargnée. Elle ne le serait pas cette fois. Personne ne pourrait échapper à ce monstre interne qui vivait au sein du cœur de la ville. C'était elle la responsable, c'était elle qui avait construit Storybrooke. Aujourd'hui, elle devait répondre à ses actes. Elle leva les bras au ciel. Et de ses mains, sa magie sorti. Elle cherchait à se lier au cœur de la ville. Plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru, cela fonctionna. On aurait dit une explosion qui traversa le ciel. Des couleurs flamboyantes s'imprégnèrent dans le noir. Le sol se mit à trembler. Mais ça, Queenie n'en ressenti pas les effets. Dans le ciel, c'était elle. C'était sa magie et son âme qui fusionnait avec Storybrooke.-Une vie pour en sauver une autre... Storybrooke, moi ta mère. Je te donne ma vie au prix de la tienne. Et la reine avança.
Ses chaussures à talons étaient couvertes de boues, sa robe bleue, sans doute l'une de ses preferées était totalement trempée. Ses cheveux lui colaient au visage. Après tout ce qu'elle avait fait, elle était prête à tous les sacrifices.
Et ainsi, elle plongea dans les Ténèbres. Tout son corps en fut enveloppé. Elle venait de sauter dans le trou noir. Elle avait fermé les yeux et se laissa immerger. Elle se sentait légère. Bizarrement elle ne se sentit pas souffrir comme elle l'aurait cru. Elle ne sentait rien, plus rien, elle était bien.
Les gouttes de pluies ne cessèrent pas et le vent continua. Les habitants étaient allongés sur le sol. Le choc avait été brutal. Leur corps était engourdi. Il ne pouvait plus ouvrir les yeux. Il fallu encore un peu de temps, peut être une demi heure pour qu'un rayon lumineux traverse de part en part la ville de Storybrooke. Regina ouvrit les yeux la première. Le ciel lui parut tout d'abord. Il n'était plus sombre. Mais quelques peu clair. Elle ne comprit pas tout-de-suite ce qu'il venait de se passer. Brusquement elle s'assit sur le sol. Que venait-il de de passer?
-Emma!
Regina se précipita à genoux auprès de sa femme couchée sur le sol. La Sauveuse se réveilla difficilement.
-Regina?
-Emma... je ne sais pas ce qu'il vient de se passer mais regarde...
-Le ciel... la ville... la tempête est terminée?
-Oui Emma!
Ce n'était pas le Enfers, pour y êtres allées elles savaient que ce n'était pas comme ça. À storybroke les bâtiments de la ville étaient détruits mais le calme était revenu. Emma et Regina se précipitèrent dans les rues à la recherche des autres habitants ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. Ils retrouvèrent enfin leur famille, Henry et Lindsey qui accoururent suivis de Snow et de David.
-Tout le monde va bien? S'inquiétait Emma.
-Oui ça va lui assura sa mère avec Neal dans les bras.
-Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Demanda David.
-Aucune idée lui confia la mairesse.
-C'est peut être votre sortilège qui a enfin fonctionné? Supposa Henry.
-Mais oui les Mamans! S'exclama Lindsay fière d'elles.
-Mais attendez... est-ce que quelqu'un a vu Queenie ? demanda Regina.
-Non... répondit David, pas de nouvelle depuis qu'elle a quitté la mairie hier.
-Elle est peut être blessée quelques part? S'inquiéta Henry.
-On doit la retrouver! S'écria Lindsey.
-Beaucoup d'habitants vont sans doute être portés disparus annonça Mary.
-Viens Henry on va chercher Tata Queenie!
-Seuls vous êtes sûr? S'enquit Regina.
-Je suis une guerrière Maman.
Les deux partirent à travers la ville. De leur côté, le groupe s'était départagés. Snow et Emma étaient allées voir au Granny's, il était resté en bon état alors il était devenu le lieu de rassemblement des habitants. Regina et David avaient sillonés la ville pour trouver d'éventuels blessés.
Au restaurant, Emma prenait le nom des habitants qui avaient disparu auprès de proches inquiets. Ce fut à cet instant que la clochette sonna.-Belle lui sourit Mary.
Mais celle-ci pleurait son fils dans les bras.
-Qui a t'il? Lui demanda Blanche.
-C'est Rumple...
-Il a disparu lui aussi? Demanda Emma, ne t'en fais pas je vais inscrire son nom sur ma feuille et on va le retrouver. Attends vous êtes de nouveau ensemble ?
-Il a disparu parce-que... parce-qu'il est mort!
Mary la serra dans ses bras.
-Mais le Ténèbreux ne peut pas mourir.
-Il s'est sacrifié...
-De quoi tu parles? Demanda Emma.
-Il est parti dans la nuit pour se sacrifier pour que nous puissions tous vivre...
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
Hayran KurguCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...