Chapitre 17

172 19 0
                                    

Regina avait courut le plus vite qu'elle pouvait pour arriver à la mairie sous le soleil de plomb. Dans le bureau sa sœur y était déjà travaillant derrière son ordonateur. La porte s'ouvirt brusquement et Regina essouflée tenta de reprendre son souffle.

-Je... suis... déso... lé...

Queenie releva le nez et croisa le regard de sa soeur qui s'approchait doucement du bureau.

-Tu es pathétique et écœurante Regina lui lança la mairesse en replaçant une mèche de ses longs cheveux derrière elle.

-Je sais que je ne méritais pas ta confiance Queenie... mais...

-Mais quoi? tu vas t'excuser encore et encore pour arriver à quinze heures à la mairie?

-Je te promets que ça ne se reproduira plus...

Queenie se leva et vint rejoindre sa sœur jumelle. Regina la regardait. C'était elle qui avait toujours réussit dans la famille. Elle qui était venue au monde la première, elle qui avait réussit brillamment ses études, elle qui était devenue mairesse de Storybrooke, elle qui avait fondée une famille, elle qui était élégante dans son immense robe noir. Rien à voir avec Regina. 

-Ça fait des mois et des mois que ça dur... Depuis quand déjà? Ah oui la mort de Robin... Les premières semaines je pouvais comprendre mais là... tu devrais peut-être penser à aller te faire soigner...

-Je ne suis pas malade Queenie! Je te promets, je ferai des heures supplémentaires ce soir. 

-Moi je n'ai pas prévu d'en faire! Je dois rentrer auprès d'Henry et de Lindsey et te connaissant je ne souhaite pas te laisser la responsabilité de fermer les portes de la mairie!

Regina soupira, les mains moites.

-Tu es viré Regina va te trouver du travail ailleurs. Granny recherche une serveuse au moins tu pourras y travailler tard le soir ça ne te gênera pas dans ton emploi du temps j'imagine?

-Queenie! supplia la brune auc cheveux courts. Tu ne peux pas me faire ça...

Sa jumelle lui indiqua la porte.

-Sors d'ici Regina et ne remets plus les pieds au manoir est-ce clair? Tu as une mauvaise influence sur mes deux enfants.

Regina avait encaissé le coup et ravalé ses larmes par fièreté. Et elle était partit aussi vite qu'elle était arrivée. 

Queenie avait sourit fière d'elle. Elle s'était retournée et avait attrapé une pomme rouge sur son bureau. Elle avait croqué dedans avant de s'apporcher de la fenêtre pour y voir Regina partir en courant.

-Premier objectif accompli!

La suite de la journée. Regina vait finalement choisit de se rendre dans le petit restaurant de chez granny. Elle n'avait jamais fait de service et l'idée de ce travail ne la réjouissait pas trop mais elle devait retrouver du travail rapidement parce-qu'elle avait son loyer à payer à évidemment queenie. En plus d'être maire elle possèdait aussi une bonne partie de la ville. Alors Regina était partie se changer. Elle avait enfilé un tailleur pantalon après avoir pris une douche. Les souvenirs de sa vision ne cessait de la hantée. Pourquoi avait -elle vu un mariage? c'était absurde? Sa jumelle avait peut-être raison... Elle devait devenir folle. Vers dix-sept heures Regina s'était rendue au granny's. Elle s'était présenté à la vielle dame. Celle ci avait imméditement sourit en la voyant. embauchée la soeur jumelle de leur maire pouvait tout à fait faire grimper en flèches ses commandes! Leur maire Queenie Mills était une femme très appréciée et respectée. Sauf qu'a dernière nouvelle elle pensait que Regina travaillait pour elle...

The Savior Is Back🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant