-Elle n'a pas pu nous faire ça... pleurait Emma. Elle n'a pas pu... se... se... suicider...
Les mots étaient trop durs, trops irréelles. Elles avaient vérifié mais elle n'avait vu aucun corps flotter à la surface. Et puis il faisait si noir.
-Je ne veux pas croire qu'on en soit arrivé là parla Regina d'une voix forte. La lettre Emma...
-Quoi?
-Donne moi la lettre, on va la retrouver.
Alors la blonde avait sortit de sa poche ce que son épouse lui demandait. Et d'un geste de la main Regina l'ensorcela pour essayer de la retrouver. Elle esperait que cette lettre n'allait pas retomber sur le sol. Et bientôt Regina la lâcha. La lettre descendit de quelques centimètres à cause de la pluie et Regina crut que le sortilège avait échoué. Si la lettre ne réagissait pas cela signifiait qu'elle n'était plus là. Mais le visage de la mairesse s'illumina lorsqu'elle vit le papier flotter dans les airs et contrer la pluie.
-Gina... lâcha Emma remplie d'émotion. Elle est... vivante... ?
Regina hocha la tête.
-Nous ne sommes pas arrivée trop tard... Allez viens...
Et bientôt les deux femmes complètement trempées montèrent en voiture et suivirent le papier. Elle traversait la ville mais avec de plus en plus de difficulté. Le pluie était un obstacle au sortilège mais pourtant il avait l'air d'arriver à destination.
-Mais on est... ? au cimetière...
La mairesse ne comprenait pas trop ou du moins elle espérait ne pas comprendre.
-Elle a... dû... bégaya Emma perturbée, allez se réfugier dans ton caveau pour s'abritter de la pluie.
Regina s'était détachée.
-Non Emma.
Et elle était sortie de la voiture en courant. Ses talons s'enfonçaient dans le sol boueux rendant sa marche plus difficile mais elle arriva bientôt au milieu des tombes. Les phares de la voitures continuaient de l'éclairer dans la nuit noir. La lune était cachée par les gros nuages pluvieux. Il faisait froid. Regina avait peur.
Et bientôt elle vit la lettre complètement trempée sur le sol. Et son regard se dirigea à quelques mètres. Une forme était au milieu des sépultaures et avait quelque chose à la main. Pour Regina ça ne faisait aucun doute.
-LINDSEY!
Et Regina s'était approchée. La guerrière releva sa tête. Elle portait sa cape sur ses épaules et sa capuche sur ses cheveux. Pourtant cela ne l'empêchait pas d'être trempée jusqu'aux os.
-N'approchez pas... Ordonna t-elle à ses deux mères.
Lindsey avait une pelle à la main. Et à côté d'elle il y avait un énorme trou boueux. Regina ne pouvait plus dire si il s'agisait des gouttes de pluies ou de ses larmes qui coulaient sur son visage.
-Qu'est-ce que tu fais?
Demanda la voix tremblante d'Emma.
-Vous le savez très bien. Il n'y a pas d'autre chemin possible à mon histoire.
Regina s'était approchée.
-Non Lindsey! Tu ne peux pas dire ça!
Et la gerrière laissa tomber sa pelle et dégaina son épée.
-RECULES! JE SAIS CE QUE J'AI À FAIRE MAMAN!
Regina secoua la tête.
-Tu es bouleversée Lindsey... tu ne sais plus qui tu es. Tu ne sais pas non plus qui tu veux être. Et c'est normal. Nous avons tous un passé. Et des choses que nous regrettons. Crois moi j'en suis la première. On ne peut pas réecrire le passé contrairemnt à ce qu'on t'as dit avec Emma. Cette potion était une mauvaise idée et nous avons fait une erreur. Tu es une femme Lindsey. Tu es une guerrière. C'est ça ce que tu es.
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
FanfictionCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...