Emma et Regina avaient poussées la porte de leur maison à plus de deux heures du matin. Elles avaient rapportées avec elles quelques livres à étudier d'ici les jours suivants mais elle n'avaient rien trouvé d'autre à part le plan B à utiliser en cas d'urgence seulement. Elles avaient posées leurs affaires sur le porte-manteau. Tout semblait calme. Dans le salon elles découvrirent Lindsey et Henry dormant l'un à coté de l'autres.
-Em'... viens voir... chuchota la mairesse.
La blonde la rejoint.
-Oh ils sont trop choux nos deux petits...
Et puis Regina attrapa la télécommande et éteignit la télévision qui était resté sur une imagien fixe du "menu" leur montrant ainsi que le film était terminé depuis bien longtemps. Emma s'était chargée de les réveiller en leur disant doucement d'aller se coucher dans leur lit. Autant Lyndsey se leva d'un bon. Elle était habituer à se réveiller n'importe quand pour partir combattre un ennemi ou alors pour protéger la reine ou le roi dans son ancienne vie. Mais Henry eut un peu plus de difficultés à ouvrir les yeux.
-Elle est là Queenie? demanda Regina en enlevant ses bottines sur le fauteuil.
Lindsey haussa les épaules avant de prendre la direction de sa chambre.
-La dernière fois que je l'ai vu elle était près de nous sur l'autre canapé.
-Elle est peut-être chez Auguste? demanda Emma.
Lindsey se retourna.
-Ah ouai et Tonton Guguste est plutôt sympa!
Emma se mit à rire.
-Tata Ninie et Tonton Guguste ça leur va bien...
-Je suis contente pour Queenie.
-Moi aussi s'exclama Emma. Ce qui veut dire...
-Hum?
-Qu'elle ne squattera plus ici!
Regina lacha un petit rire.
-Si seulement oui!
Mai lorsque Regina rentra dans la cuisine elle appela tout-de-suite la sauveuse qui entra à son tour dans la cuisine.
-Je serai toi Em' je ne me réjouriai pas trop vite...
Regina lui désigna la veste d'Auguste qui était posé sur le dos d'une chaise.
-Qu'est-ce qu'il y a de pire qu'une queen un peu trop envahissante?
-Une queen avec son nouveau petit ami qui squattent au manoir je suppose...
-C'est exceptionnel hein Em'...
-Tu aurai pu avoir pire comme beau-frère! Auguste est super sympa!
-Je n'ai pas dit le contraire c'est juste qu'on est une famille quand même... Queenie en fait parti mais pour moi.. notre intimité est précieuse...
-Bien sûr qu'elle est précieuse Gina'...
Et Emma vint carresser le dos de sa femme du bout des doigts. Et puis bientôt elle passa sa main dans son chemiser. Regina lui sourit en entourant ses bras autour de sa nuque.
-Et si... reprit Emma, nous allions tester concrètement cette "intimité" dont tu parles...
-Et bien je ne dis pas le contraire madame Swan-Mills...
Et elles s'embrassèrent les lèvres humides tout en collant leur corps le plus qu'elles le pouvaient. Regina avait carressé les fesses de son Emma alors que celle-ci lui avait soulevé son chemiser pour le lui retirer et Regina les téléporta dans leur chambre.
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
FanficCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...