Chapitre 21

164 14 1
                                    

Le ciel était beau ce soir là. Parfaitement dégagée. Les nuages s'étaient éclipsés pour laisser les étoiles briller dans le firmament nocturne. C'était agréable de sentir la fraicheur nocturne de cette soirée d'été où la chaleur du jour devenait lourde et pesante. Bientôt une silhouette d'un viel ami apparut près d'elle. Queenie ressera son châle autour de ses épaules. Pourquoi est-ce que Gold la faisait toujours attendre?

-Enfin! s'écria t-elle. Qu'est-ce que tu faisait au juste?

Et elle ouvrit les porte de son caveau et elle et Rumple y rentrèrent. D'un geste de la main elle alluma les cierges pour les éclairer jusqu'à la pièce principale. Comme Gold ne disait rien elle répondit à sa place.

-Je parie qu tu espionnais Belle et sa nouvelle compagne aux côté de leurs enfants?

Gold se décida enfin à rompre le silence pour une remarque amer.

-Et toi je parie que tu n'oses toujours pas réveiller la Sauveuse.

Queenie décida d'en rire.

-Moi? ne pas oser? À ton avis qu'est-ce que j'attendais? Que tu résuisses ta mission!

-Si tu avais éliminé ton double plus tôt majesté on en serait pas là.

Les deux arrivèrent enfin dans la grande pièce.

-Si je l'élimine je ne pourrais jamais la narguer du bonheur que je lui ai légitimement volé!

Au milieu de la pièce Emma était étendue dans le même lit qu'elle l'avait été chez Queenie. Cette dernière avait eut le temps de la déplacer avec l'aide de Gold jusqu'à son caveau avant que les troupes d'élites ne viennent défoncer sa porte d'entrée... mais ça c'était une autre affaire que le menuisier allait devoir gérer.

-Il te reste trois
jours pour tuer Snow! Je veux que tu t'y mette dès cette nuit!

-Et je fais quoi du berger?

-Hein? Mais tu as rien compris! Je t'ai dit de tuer seulement Snow, mon plan est que David souffre en la voyant morte, je pensais te l'avoir expliquer déjà...

-Je suis daccord sur ce point très chère la coupa t-il, mais ce que je voulais dire c'est qu'est-ce que je fais de David? tu crois qu'il me laisserait tuer Blanche-Neige sous ses yeux?

La reine fronça les sourcils ayant un peu de ma à comprendre.

-Alors comme ça sa majesté sait que ma femme dort chez Zelena mais elle ignore que les Charmings couchent ensemble  sous sa mélédiction!

-QUOI?!

Queenie se mit à hurler et prit une petite coupelle en métal qui servait à la mixture de potion et elle l'envoyer valser dans le miroir en face d'elle. Un fracas se fit retentir. 

-Changement de plan reprit-elle en ouvrant un tiroir et en sortie un nouveau révolver qu'elle remplie de deux balles. Tu vas les tuer tous les deux.

Et elle lui tendit l'arme.

-C'est un ordre Ténébreux.

Et Rumplestiltskin accepta en prenant la direction de la sortie. Lorsqu'elle entendit la porte du caveau se refermer elle lâcha un soupir de soulagement. Bientôt tout ceci serait terminé. Alors elle s'approcha d'Emma Swan et lui carressa ses cheveux blonds.

-Je vous rammène chez vous! 

Regina était bien décidé à tenir tête à ses neveux.

-On ne veut pas y retourner! Elle est cinglé criait Henry.

-Vous expliquerez ça à une asistante sociale!

Lindsey donna un coup de poing dans un coussin du canapé de Regina dont elle était assise.

The Savior Is Back🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant