Chapitre 45

91 9 0
                                    

-QUEENIE!!!!!!!!!!!!

Regina avait claqué la porte. Et elle était parti dans la cuisine, en colère.

-Qu'est-ce qu'elle m'énerve cette queen!!

-Merci mais on s'en était rendu compte Gina'. On ne devait pas arrêter de crier dans cette maison?

Rerina soupira en buvant une gorgée de son chocolat chaud qui allait refroidir.

-Si... pardon Em'

-T'inquiète... Queenie fait péter des câbles à tout ceux qu'elle croise.

-Sauf Auguste.

-Tu as raison! Il s'est accroché celui-là avec tout ce qu'il s'est prit.

-Je me demande comment il fait...

-Il est fou amoureux... tout comme quelqu'un dans cette pièce.

Emma vint lui carresser doucement les hanches sur sa jupe.

-Ah oui et qui ça ?

-Hum... peut être... une certaine Emma Swan-Mills...

-Et qui est-elle cette Emma Swan-Mills ?

-Une femme qui est amoureuse du maire de la ville...

-Quelqu'un serait amoureux de moi? Il n'y a personne d'autres dans cette pièce que nous deux... alors... ça voudrait dire que...

Emma carressa la poitrine de Regina.

-Que...?

-Que ce serait... vous... mademoiselle...

-Madame, je suis madame.

-Alors vous êtes mariée ?

-Effectivement. Cela vous pose un problème madame le maire?

Emma embrassa le cou de Regina.

-Le moins du monde... Emma...

Les deux femmes s'embrassèrent langouresement. Emma souleva Regina et la porta en sortant de la cuisine.

-Em'... et les enfants ?

-Tu entends ce bruit ? Ils sont en train de faire un combat d'épée dans la chambre d'Henry aucun risque qu'ils nous entendent.

-Pour une fois les combats dans la maison au risque de tout détruire me plaisent.

-À moi aussi...

Emma embrassa Regina avant de monter les escaliers avec elle dans les bras.

Le lendemain à 08h30 Emma et Regina avaient passées les portes du caveau. Les deux femmez étaient frigorifiées. Mais il faisait froid à l'intérieur du caveau sans aucun chauffage. Même avec ses gants Emma avait les doigts glacés. Devant la caveau la moto d'Auguste n'était pas là. La coccinelle jaune avait eu un peu de mal de démarrer à cause du froid inhabituel alors la moto d'Auguste ne serait probablement pas épargnée songea Emma.

-Tu crois qu'Auguste à mit sa moto dans sa maison? Questionna Emma.

-Je n'en ai pas la moindre idée avoua Regina, mais je m'en fiche absolument tant qu'elle arrive d'ici quelques minutes pour travailler.

Les deux femmes étaient arrivées dans la pièce au fond du caveau où elles allaient travailler. Regina et Emma avaient emporter les livres que Belle leur avait prêté de la bibliothèque. Emma s'était assise pour reprendre la lecture. Quant à Regina elle avait déplié sa feuille qui lui avait servit à prendre les notes. Elle regardait la liste d'ingrédients qu'elle avait noté et vérifié si tout ce dont elles allaient avoir besoin se trouvait ici.
8h44 et toujours pas de Queenie dans les parages. Regina sortit sont téléphone.

The Savior Is Back🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant