Alors que Lindsey et Queenie s'occupait du pseudo "petit-déjeuner" qui donnait plutôt envie à l'estomac de la reine de se retourner mais bon soit il n'y avait que ça. Regina et Emma s'étaient quelque peu éloignées pour aller chercher de l'eau. Et puis elles avaient envie de se retrouver seules.
-Vingt ans c'est long Regina... lâcha la blonde alors que la brune se baissa pour remplir la première gourde. Tu ne peux pas savoir à quel point élever notre fille seule à été dure. Chaque jour je pensais à toi me disant que bientôt je serais de retour et que tout serait rentrée dans l'ordre mais plus les jours passaient puis les années... et plus je perdais espoir...
-Et moi j'ai tout loupé avec notre fille... Pas d'anniversaire, pas de devoirs, pas de cuisine faite ensemble, pas de Noël, pas de repas de famille... rien... rien des bons moment que j'aurai voulut partager avec elle et avec toi... Maintenant c'est une adulte même plus débrouillarde que nous!
-Lindsey est forte je ne te le fais pas dire...
Regina se mit à pleurer. C'était trop dure. En seulement sept jours sa vie avait basculée. Elle avait tout perdue après avoir tout retrouvé et il n'y avait plus rien à reconstruire parce-que l'enfance de sa fille était terminée. Elle avait été élevée parmi les soldats. Ce roi avait fait d'elle une tueuse. Emma la serra très fort contre elle.
-Tu sais il est passé vingt ans, j'ai eut du mal à m'imaginer que pour toi ce n'était pas le cas... mais je t'ai toujours été fidèle Regina parce-que même si tu avais rompue avec moi je savais que tu m'aimais encore et que c'était parce-que tu étais en colère.
Regina avait regardée Emma dans les yeux. Elle avait changée, elle était plus âgée maintenant. Regina avait du mal à encaisser tout ça. Et puis elle réagit.
-Attends... il y a un truc que je ne comprends pas... Lorsque le sort de la princesse Anne à été rompue pourquoi le roi ne vous à pas fait rentrer à Storybrooke?
-Il nous disait qu'il n'y avait plus de haricot magique, que le dernier lui avait été volé, jamais il ne nous avait mentionné l'existence des télécommandes, je l'ai appris quand vous en avez parlé hier soir. Et j'ai compris qu'il ne voulait tout simplement pas qu'on rentre à Storybrooke parce-que quiconque vient ici ne pourra jamais en sortir tel est leur loi. Ce royaume doit rester secret.
Regina avait hoché la tête.
-Raison de plus pour rentrer le plus tôt possible...
-Le p'tit-déj' est prêt! s'écria la commandante.
-Ravie de le savoir... s'enthousiasma faussement Regina.
La petite famille s'était assise sur des pierres afin de pouvoir manger tranquillement. Soudain des bruits de sabots les mirent aux aguets. Lindsey lâcha son morceau de viande et attrapa son épée.
-On a dû être repérée à cause du feu murmura t-elle. Tata à côté de moi, les mamans vous restez derrière.
Lindsey avait l'habitude de donner des ordres, elle était la commandante. Et ça, ça surprenait toujours autant Regina et Queenie. Queenie était elle aussi prête à envoyer une avalanche de feu sur les soldats qui étaient prêt à apparaître. Sauf que Lindsey trouva cela étrange. Elle n'entendit le bruit que d'un seul cheval et non celui d'un groupe car les gardes ne se dépalçaient jamais seuls.
-C'est pas des soldats... chuchota t-elle à sa tante.
Et bientôt derrière les feuillages Lindsey vit apparaitre une monture blanche pommelée qu'elle reconnue aussitôt. Sa cavalière n'était autre qu'une petite rousse aux yeux marrons.
-ANNE! hurla t-elle en rangeant son épée et en s'élançant vers elle.
-LINDSEY! s'écria celle-ci les larmes au yeux.
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
FanfictionCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...