Emma et Regina firent réveiller par leur réveil dès sept heures trente. Regina l'arrêta alors qu'Emma roula contre sa brune.
-Bonjour ma future femme...
-Bonjour mon éternelle Sauveuse...
-Le grand jour est enfin là... je n'en reviens pas lâcha Emma avant de déposer des petites baisers partout dans la gorge de Regina.
-Em...
Emma savait que Regina aimait quand elle faisait ça.
-Arrête Em'...
Mais Regina n'avait pas vraiment envie qu'elle arrête.
-On a pas le t...
Mais Regina fut stopper dans sa phrase à cause des lèvres de sa blonde qui s'étaient déposées sur les siennes. Et puis Emma s'était positonnée au dessu d'elle. Emma s'était relevée pour mieux la voir mais elle s'était vite repenchée pour prendre son sein dans sa bouche. Regina lâcha un petit gémissment.
-Em.... ma...
-Hum?
-Ne t'arrêtes pas...
Emma lâcha un petit rire. Et le mains de Regina commencèrent de se ballader sur les fesses nue de la blonde. Cette dernière releva le nez de la poitrine de sa compagne.
-Tu sais pourquoi j'aime l'été?
-Qu'elle est rapport?
-Bah justment... on dors nue alors c'est plus pratique...
Regina n'en revait pas.
-Je m'attendais pas à ça sourit-elle mais t'as raison.
Et bientot Emma reprit ses baiser sur son corps avant d'aller un peu plus loin.
Une demi heures plus tard. Regina s'habillait dans la chambre en mettant provisoirement une jupe et un chemiser Emma qui se prélassait toujours au lit se releva d'un bond.
-J'ai oublié un truc!
Emma se précipita dans le tiroir de la commode. Regina la regarda intriguée. Emma lui montra les deux fioles.
-Hier j'ai complètement oublié de t'en parler! Ton double m'a donnée ça pour Lindsey c'est comme moi sauf incorpez avec un epotion d'oublie et celle-ci c'est quand elle grandiras pour qu'elle les retrouve.
-Regina boutonna les deniers boutons de son haut et pris les fioles dans ses mains.
-Tu penses que c'est une bonne idée Em'?
-J'en sais rien... il faut qu'on en parle toutes les deux et qu'on voit ça avec elle...
-Elle aurait la chance de vivre sa véritable destinée, d'être élevée par une famille unie... tu sais Em'... ça me plairait beaucoup... Tu sais quoi? quand on sera mariée d'ici quelques jours on lui en toucheras deux mots.
-Tu veux dire avant notre lune de miel? sourit la blonde.
-Une lune de miel?! Tu as réservée quelque chose?
-Disons que pour l'instant les voyages ça ne me tente plus trop... mais on pourrait rester à Storybrooke... à l'autre bout de la ville il y a une maison de vacances plutôt sympa sans voisins... on pourrait la louer pour une semaine?
Regina passa sa main autour de la nuque de sa blonde.
-On serait rien que toutes les deux?
-Ouai...
-Cette idée me plait beaucoup...
Alors qu'Emme allait embrasser Regina du bruit venant de la cuisine leur parvint. Alors les deux femmes furent contrainte d'aller voir ce qu'il se passait. Emma s'habilla en vitesse avant de sortir de la chambre. Arrivée sur place une odeur de brûler se fit sentir. Est-ce que la cuisine était en flamme?
Sous leur yeux des dizaines de tranches de pain étaient complètement noires.
-Mais qu'est-ce qu'il s'est passée ici? demanda Regina en fronçant les sourcils.
-je suis partie cinq minutes me coiffer commença Henry et quand je suis revenue ici elle avait cramé tout le pain!
-Hein? s'écria Lindsey. Ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé! J'ai voulut utiliser cet engin mais c'est bien ce qu'il me semblait vous ne l'avez pas programmer pour m'obeir!
Regina se frotta la tête.
-Arrêtez de vous chamailler... ordanna Emma. ce n'est pas grave je suis sur que c'est mangeable...
Emma prit une bouchée d'une tranche grillée voir cramée. Elle afficha un sourire forcé.
-Avec de la confiture de fraise je suis sur que ça passera nickel!
Quatorze heures étaient vite arrivé. Emma s'était rendue chez ses parents pour enfiler sa tenue peu avant midi et Regina elle était allée chez sa soeur. Quant à leur enfant ils étaient en autonomie même si Emma et Regina avant de partir avait acrochés un peu partout dans le manoir les numéros d'urgence à appeler en cas de problème. En 1 le portable d'Emma qui était plus pret en 2 celui de Regina. En 3 les Charmings en 4 Zelena, en 5 Granny. Mieux valait être prudent avec un fils auteur et une fille guerrière il pouvait arriver n'importe quoi et puis la vielle du Granny répondait à cent pour cent au téléphone surout en ce moment lorsqu'il y avait un manque de clients...
Regina avait enfilé sa robe devant le miroir dans la chambre de Zelena.
-Tu es sublime Regina, lui assura la sorcière d'Oz sa fille dans les bras.
Regina sourit au reflet que lui renvoyait le miroir. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vu aussi heureuse.
-sincèrement pendant un moment je n'y croyais plus. J'ai tellement souffert que j'ai crut que ce que je vivais avec Emma était un rêve un peu trop parfait.
-Justement ce n'est pas un rêve puisque vous avez traverser des épreuves et vous en êtes revenue encore plus soudée...
Les mots de Zelena firent du bien à sa soeur. Et puis la sorcière déposa sa fille dans son berceau.
-Arrêtons de nous regardé dans les yeux en souriant! Il faut que tu sois coiffée!
Normalement Regina aurait dû aller chez une coiffeuse de la ville sauf que comme tout avait été annulé, c'était impossible de tout recommander à la dernière minute alors la brune avait décidé de se laisser pomponner par sa soeur. Et au fond c'était mieux comme ça pensait-elle. Elle était heureuse de partager ce moment avec Zelena plutôt qu'avec une coiffeuse qu'elle ne connaissait pas. Alors Regina s'était assise au bureau de Zelena alors que cette dernière avait allumé le faire à boucler. Zelena avait d'abord passer une brosse dan les cheveux de Regina avant de s'attaquer aux boucles entre deux nuages de laque. Robyn faisait des gazouillis dans son petit lit. A l'entendre cela fit sourire Regina avant de sentir son coeur gros. Zelena vit l'expression de tristesse sur le visage de sa soeur et elle comprit tout de suite.
-C'est Lindsey c'est ça?
Regina hocha la tête.
-Héhéhé... tenta Zelena de la calmer en passant une main sur son épaules. Tu vas faire couler ton maquillage...
Regina lâcha un petit sourire et esuya une larme de revers de sa main.
-Ça va aller d'accord? aujourd'hui c'et le plus beau jour de ta vie. Bien sûr il y a des difficultés et des imprévus mais je te connais et tu t'es toujours battu et c'est encore plus le cas depuis que tu es du côté des héros. Tu es la personne la plus forte que je connaisse Regina et crois moi tu es ma petite-soeur mais tu es un véritable modèle pour n'importe qui. Tu es passé des Ténèbres à la Lumière.
Regina s'était regardée dans le miroir. Zelena avait terminé la séance coiffure. Regina s'était levé et avait serré sa soeur dans ses bras.
-Je t'aime.
-Moi aussi Regina... Maintenant il faut aller à ton mariage je suis sur que le criquet attend depuis un long moment déjà.
Regina lâcha un petit rire. Zelena prit sa fille dans ses bras. Zelena avait revêtue une robe verte foncée et elle avai habillé sa fille de blanc pour l'occasion. Regina se regarda une dernière fois dans le miroir vêtue de sa grande robe blanche à dentelle confectionnée par les doigts de Snow. Elle était prête. Regina les fit téléporter toute les trois dans la fôret au lieu dit du mariage.
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
FanfictionCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...