Chapitre 24

157 13 1
                                    

Regina était réapparut devant de lourdes portes en bois: celles de son caveau. Soulagée. c'était ce qu'elle ressentait à cet instant alors que ses pouvoirs étaient revenus en elle. Regina se doutait que la malédiction de Queenie allait bientôt s'autodétruire d'ici quelques heures ou un jour maximum songeait elle. Mais la brune savait aussi qu'en si peu de temps tout pouvait se jouer. Notemment à propos de Blanche, Gold pouvait très bien réussire une fois pour toute à assassiner sa belle-fille et sa belle-mère en même temps... C'est pourquoi Regina devait réveiller Emma au plus vite. Queenie n'allait pas tarder à comprendre le lieu où elle était apparut et à vouloir lui metre des bâtons dans les roues pour gagner du temps. Alors Regina tenta d'ouvrir les portes et sous sa main la poignée descendit preuve que la magie était bien de retour. Regina se précipita à l'intérieur. Il lui fallut peu de temps avant d'arriver jusque dans la pièce la plus au fond du manoir et de voir étendue sur un lit sa belle au bois dormant.

-Emma... lâcha Regina alors que les larmes lui montèrent au yeux.

Elle s'avança vers elle. Son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'elle pu enfin la toucher. Elle passa une main délicatement sur son front. Les visions de cette blonde lors du sortilège prouvait bien à Regina que les deux étaient liées. Elles étaient unis à jamais pas seulement par le mariage mais par la magie du véritable amour. Et comme Emma lui avait dit "On se retrouvera je te le promet". Regina n'avait pas pensé que son histoire s'écrirai ainsi. Qu'un jour elle serait ammener à réveiller la femme de sa vie au fond de son manoir. Non, jamais elle n'y aurait songé. Alors Regina se pencha pour venir approcher ses lèvres de celles de la blonde mais en un instant elle fut coupée. C'était son double maléfique qui apparraissait déjà.

-Re... gina... balbutia la reine en semblant mençante.

Elle faisait un pas dans leur direction puis un deuxième en avançant sur ses gardes comme si elle avait peur que Regina l'embrasse pour venir briser son sortilège.

Mais au fur et à mesure que la reine avança Regina compris que tout soupçon de mal sévaporait en elle. Il ne semblait plus que vivre dans ses entrailles une peur qui se mêlait au chagrin. Regina le vit, elle le vit dans son regard d'abord mais aussi sur sa bouche qui se déformait légèrement pour venir afficher une grimace.

Alors Regina se décalla d'Emma Swan. De son Emma Swan. D'un geste de la main elle l'indiqua tout en regardant son double.

-Vas-y Queenie... Embrassa la.

La suprise. C'était cette nouvelle émotion qui s'empara de Queenie Mills à présent. Bien sûr que c'était ce qu'elle attendait mais jamais elle n'aurait pensé que Regina lui proposerait un telle chose

Regina lui sourit en hochant la tête lui signifiant une nouvelle fois qu'elle pouvait y aller et tenter sa chance. Regina ne savait pas réellement ce qu'il lui prenait en acceptant une telle décision mais elle voyait bien que c'était ce que son double rêvait. Et elle aimait Queenie parce-qu'elle avait été une partie d'elle autrefois et qu'aujourd'hui elle était un peu comme sa sœur, sa jumelle.

Sous les yeux de Regina sa majesté s'était avancée. Et son regard s'était déposée sur la blonde. Emma Swan, celle dont elle s'était mise à éprouver des sentiments depuis que leur proximité s'était agrandit. D'abord par le sort de Crochet. Mais en elle tout était confus. Au fond peut-être étais-ce pour cela qu'elle ne supportait plus les avances d'Auguste? Contrairement à la première fois qu'elle l'avait revu après son retour en ville lorsqu'elle avait fait les courses et qu'il l'avait rammené sur sa moto. À cette époque elle pensait qu'il pouvait être une nouvelle conquête mais ceci c'était rapidement envolé quand Emma Swan avait commencé à lui demander son aide. Tout cela c'était pour sauver Regina sa "sœur" et la femme qu'Emma aimait mais Queenie ne pouvait s'empêcher de se dire qu'un jour entre elles les choses changeraient. Regina avait raison à son sujet, à leur sujet. Elles étaient les même, le reflet d'un miroir. Et même si les ciseaux de la destiné les avaient séparées Queenie et Regina restaient des doubles, comme les reflets d'un miroir. Elles fonctionnaient pareille. C'était comme ça. 

Queenie avait envie que ça marche. Envie que lorsque ses lèvres se poseraient sur celles d'Emma qu'elle reprendrait son souffle et que leur regard se croiseraient. Émerveillée juste par cette pensées la reine s'imaginait déjà vivre cet instant. Mais désormais il n'était plus le temps pour  l'imaginaire et le espoirs, Queenie devait se lancer. Elle était face à son avenir, sa destinée.

Alors Queenie se pencha au dessus de la Sauveuse. Elle ferma les paupières et elle l'embrassa de tout son coeur. Dans ce baiser elle est y mit tout l'amour qu'elle pouvait ressentir pour Emma Swan. Même si les Ténèbres étaient bien vivantes en elle, elle essayait de se consacrer toutes la pureté encore présente dans son cœur. Le peu de bonté qu'il lui permettait d'aimer malgré ses actes sombres.

La panique, l'espace d'un instant piqua Regina. Et si... ? Et si son double réussissait et avait raison? Regina n'avait pas oublié la relation qui avait évolué entre les deux femmes alors l'espace d'un instant Rgeina se livra à une once de doute.

Le baiser pris fin et Queenie se releva légèrement. Ses paupières papillonèrent comme si elle revenait d'un rêve. D'un moment de hors temps presque irréel ou elle avait embrassé avec douceur Emma. Emma Swan celle qu'elle voulait être SA Sauveuse à elle seule.

Mais hélas pour la reine, Emma ne bougeait pas et ses paupières restèrent clauses. Queenie n'avait pas donné le baiser du véritable amour à Emma parce-qu'elle n'était pas son véritable amour.
La reine recula lentement avant de s'immobiliser à un environ un mètre du lit restant pétrifiée sur place. Ne voulant y croire. Il devait y avoir un problème... Peut-être qu'elle allait se réveiller dun instant à l'autre? Et pourtant ce ne fut pas le cas. Alors Regina s'approcha de la blonde et ce fût à son tour de poser ses lèvres sur les siennes. À peine leur bouche s'étaient touchées que déjà un courant magique se propagea autour d'elle. La malédiction avait été rompue et Emma reprit son souffle. Au dessus d'elle elle vit Regina qui lui souriait. C'était sûrement la plus belle scène à laquelle elle voulait vivre après s'être réveiller.
Emma s'assit doucement sur le lit et Regina, heureuse de la retrouver lui carressa les cheveux. Dans l'esprit de Emma les souvenirs d'une brume violette à son mariage lui revinrent. Et si Regina l'avait embrassé pendant son sommeil cela voulait dire que cette brume violette lancée par Queenie l'avait endormie?

Mais avant qu'Emma ne pu parler Regina sortir de la poche de la veste de son tailleur une bague. Une bague en or avec une pierre. L'alliance d'Emma quelle n'avait pas eut le temps de lui passer au doigt.
Emma donna sa main gauche à Regina et la brune lui passa l'anneau.

-Je suis fière d'être ta femme Emma Swan-Mills

-Moi de même Regina Mills-Swan...

Et les deux approchèrent leurs lèvres. Cependant un sanglot les firent tourner la tête vers la reine. Elle sembla ravaler ses pleurs avant de se téléporter dans un nuage de fumée violette.

-Quee... nie? Balbutia Emma...

La blonde fixa la brune

-Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Elle est redevenue méchante ? C'était  quoi cette fumée à notre mariage? Et on est quel jour?

-Calmes toi Emma... Queenie est puissante, on doit rentrer au manoir et retrouver Lindsey et Henry qui doivent nous chercher je vais tout t'expliquer... Parce-que on doit retrouver Queenie au plus vite j'ai peur qu'elle fasse une autre bêtise...

___
C'était un chapitre intense... Que se passera t-il pour Queenie? De quelle bêtise Regina parle telle? Vous le saurez prochainement...
___

The Savior Is Back🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant