Les talons de Regina ne s'enfonçaient plus dans la neige. Elle avait totalement fondue. Les habitants de Storybrookes ne le devait qu'à une unique personne. Regina regarda son téléphone. Cela ferait quarante-huit heures d'ici dix minutes qu'elle avait appris la mort de son double. Regina les avait compté, les heures passées sans elle. Regina n'avait cessé de pensé que cela aurait pu être évité. Si Queenie se serait concentré et serait venu travailler avec elles au caveau. Regina regrettait. Elle aurait dû la forcer à venir, la contraindre même ! Son sacrifice aurait pu être évité si les trois auraient travaillé ensemble à la règle de trois. Maintenant cela était trop tard. Queenie n'était plus de ce monde. Regina l'imaginait dans les enfers aux allures de Storybrooke. Elle espérait que son sacrifice répare les nombreux malheurs qu'elles avaient causés. Regina essuya une larme. Elle devait se ressaisirent. Il n'y avait aucun doute, Queenie avait fait rédemption.
Une petite sonnette se fit entendre lorsqu'elle entra dans une boutique de vêtements. La vendeuse la salua avec un grand sourire en lui demandant comment elle allait et que venait un grand bonheur de la voir ici.
Regina avait quitté le manoir ce matin pour aller acheter des cadeaux de Noël en douce. Les festivités approchaient à grands pas. Il restait quelques jours avant les fêtes et elle n'avait encore rien à offrir. Regina n'était pas la seule. Il y avait énormément de monde en ville dans les commerces. Les bâtiments étaient en reconstruction et seraient terminé plus rapidement que prévu. Aujourd'hui c'était Emma qui s'était proposé pour qu'avec ses pouvoirs elle aide à son tour.
Dans la boutique il y avait une dizaine de personnes prêtent à tout dévaliser. Regina devait se dépêcher de choisir tout en trouvant les bons cadeaux.
Les yeux de Regina furent attirés par une grande écharpe très chaude. Elle était constitué de trois couleurs. Du noir, du gris et du vert qui se chevauchaient. Du vert pour rappeler ses yeux. Les yeux de Lindsey. Ce serait le cadeau parfait. La jeune femme manquait de vêtements dans sa garde robe.
Pour Emma, Regina trouva une magnifique robe d'hiver rose claire en laine. Regina songea qu'avec un colant noire elle serait parfaite.
Et puis elle choisi une chemise noire avec de petits boutons dorés pour Henry songeant que cela lui donnerait une très belle allure.
Elle sorti ensuite avec ses achats avant de regagner la voiture pour le centre commercial.Plus tôt dans la matinée, Regina avait laissé un message sur le groupe de la famille aux noms d'elle et de sa femme. Elle optint les première réponses à son message.
Regina Swan_Mills
Bonjour à tous, après ce qu'il s'est passé je pense que cela serait une bonne chose que l'on se retrouve tous. Je vous invite à venir passer le jour de Noël chez Emma et moi. Dites moi au plus vite si vous serez présents ou non.
Je vous embrasse tous.
Gina
Les parents de sa femme lui répondirent qu'ils seraient là. Belle lui avait dit qu'elle serait heureuse de venir mais que Rumple ne serait pas là.Il fallait que Regina achète le repas pour le jour de Noël même si elle ne savait encore combien ils seraient elle décida d'acheter tout de même en faisant comme ci ils seraient le plus possible.
Emma quant à elle avait donné le maximum d'elle même pour aider les gens. Elle était épuisée. Vers midi elle avait vu Lindsey et Henry qui étaient venus voir comment cela se passait. Les deux enfants avaient été impressionnés par le travail réalisé. Ils lui avaient proposé de venir avec eux au Granny's. Donc, elle avait été déjeuner avec son fils et sa fille un bon repas chaud. L'ambiance était chaleureuse à l'intérieur. Granny avait décorer son restaurant avec des guirlandes clignotantes et un sapin de Noël avait été dressé. La vielle dame avait même mis un bonnet de père Noël sur sa tête. Elle semblait de bonne humeur comme tous les gens ici. C'était adorable de voir que la vie était revenue dans la ville de Storybrooke.
Vers 13 heures Regina rentra au manoir. Elle n'avait pas encore mangé mais elle avait acheté tout ce dont ils auraient besoin pour fêter Noël en famille. À son arrivée elle vit que la voiture de sa sœur était là. Celle-ci attendait derrière la porte. A son arrivée elle était prête à partir.
-Gina'! Il n'y a jamais personne dans ce manoir! Plaisantait-elle.
-Il faut croire que non, tu vois je reviens de courses, j'ai tout acheté pour Noël.
-Merci beaucoup sœurette, je suis très contente de ton invitation. Je venais te dire que je serais là.
Regina sourit.
-Ça me fait extrêmement plaisir.
Et les deux sœurs vinrent se serrer dans leurs bras.
-Elle me manque Gina'.
-À moi aussi elle me manque...
-Je regrette, je n'ai pas passé assez de temps avec elle... je n'aurais pas dû la rejetter le jour où elle est revenue à Storybrooke.
Zelena s'était mise à pleurer.
-Zel... ce n'est pas de ta faute. Tu avais tes raisons à l'époque.
-Queenie était une personne formidable qui a sû changer...
-Oui, elle était exceptionnellement forte notre sœur.
Après que Zelena se soit sentie un peu mieux. Regina l'invita à entrer. Cette dernière commencer à ranger toutes les courses et la sorcière d'Oz l'aida. Après cela elles burent une tasse de thé sur le divan du salon en se remerant d'anciens bons souvenirs. Et puis Emma et leurs deux enfants arrivèrent. Ils avaient passés l'après-midi en ville. Ils avaient fait des achats de Noël. Notamment quelques petits cadeaux pour Regina.
Une ambiance de renouveau flottait dans la ville. C'était un nouveau départ pour chacun des habitants. Même si Emma sentait un vide en elle. Queenie lui manquait. Elle était la "jumelle" de sa femme, son double. Tellement d'aventures s'étaient passées depuis que Queenie était revenue.
VOUS LISEZ
The Savior Is Back🦢
Fiksi PenggemarCette histoire est le suite de mon roman: "The Queen Is Back🍎". Vous devez l'avoir lu avant de lire celui-ci sinon vous ne comprendrez pas⚠️. Regina avait regardé perplexe cette jeune femme sortit de nulle part qui lui annonçait être sa fille. Sa f...