Remerciements

1.5K 123 36
                                    





Malchance c'est...

4 années d'écriture...

113 chapitres...

et 265 031 mots !



Et oui, après 4 années d'écriture, Malchance est terminé.

4 années ou j'ai énormément douté.

Je ne compte même plus les fois où je me suis dit, il faut que j'arrête ça ne mène à rien.

Mais je n'ai pas lâché mon histoire, je me devais de la terminer. Cependant, ce n'est pas un point final étant donné que le tome 2 ne va pas tarder à être disponible et nous retrouverons bien évidemment Emma et Aiden, mais pas seulement !


Pour être honnête avec vous, lorsque j'ai commencé Malchance, ce n'était pas avec une grande conviction.

J'avais simplement besoin d'écrire et de lire.

À 13 ans, lorsque j'ai commencé cette histoire, beaucoup de choses n'allaient pas dans ma vie familiale et Malchance a été mon échappatoire.

Je me suis découvert une passion.

Aujourd'hui, j'ai 17 ans, bientôt 18 ans, ma vie familiale n'a pas vraiment évoluer, mais écrire et lire ma réellement permit de me faire penser à d'autres choses, de vivre à travers mes personnages.

De nombreux passages sont en réalité des situations similaires à mon adolescence.

Sauf avoir trouvé l'amour haha.

Vous avez un peu lu ma vie finalement.

En tout cas, je pense que c'est pour ça que j'ai eu beaucoup de mal à terminé cette histoire et que je l'ai allongé plusieurs fois, c'est un peu le livre de mon adolescence et j'ai l'impression que maintenant que c'est terminé, mon adolescence l'ait aussi.

Bizarre pas vrai ?


J'ai commencé l'écriture de mon livre sans imaginer une seule seconde que 4 ans après, il aurait plus de 800 000 vues, c'est juste fou et je crois que je ne m'y ferais jamais.

Merci infiniment à vous, Chers Lecteurs.

Merci, pour vos votes, vos commentaires, votre simple passage sur l'histoire, vos messages d'encouragement, vos conseils, qui m'ont, permirent d'évoluer dans l'écriture !

J'espère vous retrouver pour le tome 2 et j'espère que nous partagerons encore pleins de choses ensemble, en tout cas, j'ai vraiment hâte de voir vos réactions hihi.

Même si Malchance n'est pas une histoire parfaite, qu'elle est peut-être un peu clichée au début (ce que j'essaierai de modifier à la réécriture), c'est ma première histoire alors elle aura toujours une place très particulière dans mon cœur.

Je n'abandonnerai pas mes personnages, je vais les faire vivre à travers le tome 2, mais aussi à travers des publications sur Instagram. Peut-être même des bonus, pourquoi pas.

Je me languis de lire vos commentaires, de voir ce que vous avez pensé globalement de l'histoire et j'aimerais énormément que vous n'hésitiez pas à me conseiller et me dire ce qui vous a plu ou déplu, ça m'aiderait pour ne pas faire les mêmes erreurs pour le tome 2 !

C'est vraiment le moment de sortir de sa cachette et tout me dire :)


Merci énormément encore une fois, on se retrouve très vite pour une toute nouvelle aventure...















Instagram : twowriite.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant