AVANT DE COMMENCER VOTRE LECTURE :Je tiens à vous précisez que cette histoire a été mise en ligne en 2017, j'avais à peine 14 et maintenant j'en ai 17 ans donc c'est totalement possible que l'histoire soit cul cul la praline dans les premiers chapitres. Au fur et à mesure des chapitres vous vous rendrez compte du changement de style d'écriture et le changement de la manière d'amener les choses aussi. Malgré une correction et une réécriture, je ne peux pas vraiment changer les premiers chapitre car sinon il n'y aurai plus aucune cohérence !
Donc même si les premiers chapitres ne vous emballe pas à cause de ma manière d'écrire, je vous rassure, je me suis beaucoup améliorée depuis 3 ans ! Je n'ai pas atteint la perfection et je ne l'atteindrais jamais mais c'est déjà beaucoup mieux qu'avant.
Bonne lecture ;)
CASTING
malchanceCette partie à également été réécrite ( avant il y avait une présentation détaillée de chaque personnage )
donc si il y a des commentaires qui ne collent pas avec la partie, c'est normal.Hannah EDWINSON
dans le rôle d'Emma BERTMAN.
(Emma Delury peut aussi joué le rôle)Fransisco LACHOWSKI
dans le rôle d'Aiden PARKER.( Je ne connais pas son nom désolé )
Austin BERTMAN.Nina DOBREV
dans le rôle d'Aline PARKER.Dylan O'BRIEN
dans le rôle de Brent STANFORD.
Danielle CAMPBELL
dans le rôle de Kristen THOMPSON.Vanessa HUGDEN
dans le rôle de Lana WALLACE.Voici le casting des personnages de l'histoire, j'espère qu'il vous plaît. Dans le cas contraire, vous êtes libres d'imaginer qui vous souhaitez !
Il n'y aura pas que eux dans l'histoire, certains feront leur apparition plus tard dans l'histoire.
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Malchance
Teen Fiction- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...