( média : musique sur laquelle Emma et Brent danse ).
" Ne laissez pas les gens influencés vos choix, c'est votre vie et vous pourriez rater de belle opportunités à cause d'eux"
Brent
Il est 13h, mon père n'est pas à la maison donc je décide de rejoindre ma mère dans le salon, elle est en compagnie de Berlioz, notre chat.
— Brent ? Tu n'est pas parti avec ton père à l'entraînement de foot ? Demandant-elle curieusement en me voyant.
— Non, je dois rejoindre une amie en ville, tu sais vers quel heure il rentre ?
— Une amie ? Tu ne vois pas une autre fille qu'Aline rassure moi ! S'exclame t-elle.
Ma mère adore Aline, et c'est réciproque, elles s'entendent très bien, ça me fais vraiment plaisir d'ailleurs.
— Mais non maman t'inquiète pas, là rassurais-je. Mais du coup il sera là vers quel heure ?
— Mmh 17h je pense, mais s'il ne te vois pas à l'entraînement tu risque de passer un sal quart d'heure, tu connais ton père, en plus ce n'est pas la première que tu n'y vas pas, me dit-elle inquiète.
— T'en fais pas, dis-je en lui faisant un bisous sur le front. Et si il te demande quoi que ce soit, ne lui dis rien, s'il est énervé je ne veux pas que ça se retourne contre toi.
— Je verrais bien, aller file, et fais attention à toi ! Me prévient-elle.
— Oui, a tout à l'heure ! Dis-je en sortant de la maison.
Ma mère est une femme extraordinaire, l'opposé de mon père. Je ne veux pas le dénigrer mais ce sont des personnes très différentes et mon père ne montre presque jamais ses bons côtés malheureusement, mais bon, on ne choisit pas sa famille !
J'espère que je serais revenu avant que mon père soit de retour, je n'ai pas envie qu'il se dispute avec ma mère si je ne suis pas là, j'ai peur de ce qu'il pourrait arriver.
En attendant, je pars en direction du Green's pour rejoindre Emma ! Nous devons terminer la deuxième chorégraphie et ensuite nous nous entraîneront jusqu'au jour du concours le 14 février.
Mais avant cela, je vais être obligé d'expliquer à mon père que je ne veux plus faire de foot, son grand rêve est que je devienne footballeur mais ce n'est pas le mien. Je crains vraiment sa réaction c'est pour ça que je ne fais que de repousser ce moment où je vais devoir lui dire.Je sais bien qu'Emma va m'en parler aujourd'hui, elle veut m'aider, mais elle ne connaît pas mon père et ça risque d'être compliqué. Je vais forcément devoir lui dire étant donné que la deuxième partie du concours passera à la télé et nous allons devoir nous déplacer à New York pendant deux jours, ce n'est pas quelques choses que je peux cacher éternellement.
J'espère surtout qu'une fois que je lui aurais dis, il ne voudra pas m'en empêcher d'y participer, nous avons eu la chance de pouvoir participer à ce concours, je ne peux pas et je ne veux pas louper cette opportunité !
Au bout de quelques minutes j'arrive devant le green's, j'entends déjà de la musique. En rentrant je vois Emma qui commence à s'échauffer en faisant des étirements, au fond de la salle j'aperçois Austin assis. Ce dernier me voit et me lance un grand sourire en me faisant signe, je fais de même puis c'est au tour d'Emma de me voir.
VOUS LISEZ
Malchance
Teen Fiction- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...