EmmaL'après midi venait de s'achever, il était temps pour Kristen de rentrer chez elle et ce départ me fit un léger pincement au cœur. J'aurais aimé qu'elle puisse rester mais je respecte sa décision et la comprend également. Même si elle a fait bonne figure face à Charly et qu'elle a essayée de ne rien laisser transparaître, je sais très bien que sa présence était difficile à gérer pour elle.
Ils avaient été tous les deux été mal à l'aise certaines fois et ce comportement de leur part nous prouvais à tous qu'ils n'étaient pas passer à autres choses malgré ce qu'ils essaient de nous faire croire. J'avais remarquer ça principalement du côté de Charly, j'étais avec lui pendant tout le repas et je voyais très clairement que ça n'allais pas, il voulait lui parler. Même si cela se voyait plus de la part de mon ami, Kristen n'était pas mieux que lui car si elle était réellement passer à autre chose, elle ne se serait pas autant apprêter aujourd'hui, elle n'aurait pas essayée de le faire réagir car je la connais et je sais que ce n'est pas dans sa nature de faire ça.
Ils ont besoin de parler ensemble, ça crève les yeux putain !
Tout le monde le remarque, appart eux bien sûr...
Nous avions passer l'après midi au centre commercial, puis nous nous sommes promener en ville tous ensemble, nous avons passer un excellent moment et je n'aurais pas pu espérer mieux ! La mère de Kristen venait à peine de partir après que sa fille soit montée dans la voiture que Charly prit la parole.
— Putain Emma, c'était horrible, me souffle t-il en passant ses mains sur son visage.
Les autres sont assez éloignés de nous pour ne pas entendre notre conversation.
— Horrible, à ce point ? Vous vous en êtes bien sortis je trouve, vous n'avez pas beaucoup parler et-
— Et le peu de fois ou nous nous sommes parler c'était mal, me coupe t-il.
— Au moins elle ne t'a pas ignorée, crois moi, elle aurait très bien pu le faire, déclarais-je.
— Mh, j'espère que nos tensions ne t'ont pas empêcher de passer un bon moment, me dit Charly en passant un bras autour de mon épaule.
— Non, t'inquiète pas, commençais-je, aller, tu m'as l'air dépité là, ce soir t'as intérêt de t'éclater !
— Tu ne devrais pas trop m'y encourager parce que une fois lancer tu ne pourras plus m'arrêter, rigole t-il.
Je rigole avec lui et nous rejoignons les autres. Il a vite changer de discussion, probablement pour ne pas montrer qu'elle le tourmente. Il veut toujours être positif, faire rire, ne pas montrer ce qu'il ressent mais malgré ça, nous sommes tous réaliste et savons qu'il n'est pas dans la meilleure période de sa vie !
On ne pourra pas lui forcer à nous parler mais moi, j'aimerai seulement qu'ils parlent tous les deux calmement, pour discuter de comment ils vont s'y prendre, enfin, pour avoir une discussion de futur parent enfaite.
Tout le monde a le sourire et discute ensemble, Aiden s'avance pour être à côté de moi et enlève le bras que Charly avait autour de mon cou pour le remplacer par le siens.
— D'accord, j'ai compris, sourit Charly en levant les mains innocemment.
Il s'éloigne et Aiden prend la parole.
VOUS LISEZ
Malchance
Teen Fiction- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...