《La vérité, c'est seulement ça qu'on veux》EMMA
Aiden sert la mâchoire.
- J'ai posé la question avant, dit-il.
- Je m'en contre fou, je dirais rien tant que tu ne me dis rien, grognais-je.
Il lève les yeux au ciel. Va-y fais ton gamin.
J'étais déjà assez saoulée et sur les nerds ce matin alors quand j'apprends que pendant mon absence mon copain traîne avec son ex qui m'a mise la misère pendant un temps, oui je m'énerve !!
- C'est toi qui veux des réponses alors que c'est toi qui est en tord ? Tu n'es pas croyable Emma ! S'énerve t-il.
Comment ça en tord ? Je n'ai rien fais du tout !
- Mais que veux-tu que je te dise quand il ne se passe rien Aiden ?! Répliquais-je avec incompréhension.
- RIEN ?! Et Lana c'est une menteuse peut-être ?
- Oui ! Oui et elle l'a toujours été ! Comment tu peux croire un truc qui sort de la bouche de cette peste !
Aiden passe ses mains dans ses cheveux. Derrière lui je vois Aline qui me regarde avec un air inquiet, Brent est devant elle, il ne peut donc pas nous voir mais ça ne m'étonnerait pas qu'il nous entende à cause de ce crétin qui est limite entrain de crier dans le self !
- Elle m'a dit que Lundi, pendant que je t'attendais comme un imbécile en cour, tu étais avec Charly entrain de rigoler et il te draguait ! Tu le laissais faire ! M'avoue t-il.
Quoi ?! Mais dites moi que je rêve bon sang !
- Mais il ne se passe absolument rien, je lui répondais même pas ! Comme tu l'as dis, je rigolais ! Je n'ai même pas répondu à ses avances alors ne me fais pas une crise de jalousie pour quelque chose de futile ! Répondis-je.
- Quelque chose de futile ? Si j'allais voir une fille qui, je sais s'intéresse à moi, et que je l'a laisse croire que y'a peut-être moyen, ça te plairait ? Argumente t-il.
- Mais je ne lui ai rien fait croire du tout ! Et tu as fait pire, tu es allé voir ton ex ! Balançais-je en priant tout les dieux pour que ce ne soit pas lui qui l'a rejoins.
- Et j'ai bien fais d'ailleurs ! C'est la personne que je déteste et c'est elle qui me dit la vérité, tu ne m'aurais rien dit ! Si tu n'avais rien à cachée pourquoi tu ne me l'a pas dis ?
VOUS LISEZ
Malchance
Teen Fiction- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...