Chapitre 100

3K 197 24
                                    


Instagram : twowriite

Dans le chapitre précédent :

Durant son service au café, Diyana à avouée à Emma qu'elle partait rejoindre sa famille à Portland mais quelles seront toujours amies malgré ça.
Après cela, Aiden et Austin sont venus cherchés Emma pour se rendre à la Gender Reveal de Kristen et Charly, pendant le chemin, Austin a expliqué qu'il y avait eu quelques problèmes à l'anniversaire de Lizzie. Matteo et Lizzie l'ont très gentiment défendu, ce qui a fait plaisir à Emma et Aiden.
Une fois arrivé chez Kristen, cette dernière a annoncé être enceinte d'une fille au côté de Charly, avec qui elle est de nouveau en couple.





« Nos âmes, nos cœurs et nos corps seront pour toujours, liés par notre amour »





EMMA



La musique s'arrête, je m'écroule par terre.

— Je crois que la c'est bon, on ne peut pas être plus prêt que ça, soufflais-je.

— On est jamais complètement prêt, surtout la vu qu'on ne sait pas comment ça va se passer, souffle Brent en s'asseyant à côté de moi.

— Attend, tu ne vas pas me dire qu'on est pas prêt là ? Parce que franchement, je n'ai jamais été aussi exténuée que aujourd'hui !

Cela fait 4 heures que nous sommes au Green's, 4 heures durant lesquels nous avons fais que danser. J'ai beau aimé la danse et en être passionné, la, je n'en peux plus.

— Non c'est pas ça que je dis Emma, rit Brent. Je pense qu'on aura beau se préparé pendant des heures, on ne sait pas à quoi s'attendre la semaine prochaine.

— Je me demande vraiment comment ça va se passer, ce que je vais ressentir juste avant notre passage, pas toi ? Demandais-je.

— Si, mais moi j'ai une petite idée, sourit-il.

— Dis moi tout.

— Je pense que juste avant notre passage, on va se regarder et se dire, waw, la on est entrain d'accomplir quelques choses de super important pour nous, m'explique t-il.

— Alors il faudra profiter de l'instant, souriais-je.

— T'as tout compris, me répondit-il. Aller, je pense qu'on a assez danser pour aujourd'hui. On se voit toujours demain ?

Nous sommes en vacances depuis hier soir, et un nœud s'est formé dans mon estomac dès que je suis sortis du lycée. C'est le stress, oui il est déjà là !

— Oui, dès que je termine mon service je viens ici, affirmais-je.

— Génial, sourit Brent en m'ébouriffant les cheveux avant de se lever. Tu as parlé à Austin pour New York ?

— Non mais je compte le faire aujourd'hui avant qu'il aille chez Matteo, déclarais-je.

— D'accord, n'oublie pas, on part mercredi, me répète t-il.

— Comment je pourrais l'oublier ? Tu m'en parles tout le temps, riais-je.

— On est jamais trop prudent, il manquerai plus que tu oublies de mettre ton réveil, dit Brent en haussant les épaules.

Je lève les yeux au ciel. Il stress beaucoup aussi mais il ne me le montre pas, sûrement parce qu'il a du voir que j'étais bien assez stressé !

Après avoir discuter un peu, je dis au revoir à Brent et sors pour retourné à l'appartement dans lequel m'attend, Austin et Aiden. Les inséparables.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant