Chapitre 99

3.4K 218 64
                                    

.

« Le bonheur de nos amies font le notre »


EMMA


Nous voilà déjà samedi et le retour au travail a été comme une claque en pleine face quand j'ai dû me lever ce matin.

La fin de semaine a été assez mouvementée au lycée je dois dire, les élèves qui ont fait les affiches sur Brent et moi ont été trouvés. Ce n'était pas Lana. Eh non.

C'était des élèves de premières années qui voulaient se sentir meilleurs et plus populaires en faisant ça. C'est complètement ridicule, ils ont été sanctionnés d'un mois d'exclusion et c'est bien fait pour eux.

Je trouve même que ce n'est pas assez pour des personnes qui ont tentez-le arcèlement et l'humiliation mais malheureusement, je ne fais pas les règles. Plus les jours passent et plus j'ai hâte de quitter définitivement le lycée comme beaucoup de dernière année je pense.

— Voici pour vous, souriais-je en déposant la commande des clients à leur table.

Ils me sourient en retour puis je retourne au bar.

Aujourd'hui est un grand jour, Kristen va nous annoncer le sexe de son bébé. Je me suis renseigné un peu et même Charly n'est au courant de rien, d'ailleurs, je ne m'en mêle pas trop mais j'ai bien l'impression que tout semble aller mieux entre les deux futures parentes.

Kristen a proposé à Aiden, Brent et Aline de venir aussi pour cette grande annonce. Les deux garçons ont gentiment accepté, mais Aline ne se trouve pas assez proche de Kristen pour partager un moment aussi important et intime avec elle quoiqu'elles s'entendent beaucoup mieux maintenant, mais Charly est son ami alors elle a aussi accepté de venir.

Dès que mon service est terminé, Aiden vient me chercher avec Austin. Nous n'allons pas arrivés tous ensemble, Aline a récemment eu son permis alors elle prend la voiture de Brent et l'emmène ici.

— Tu es vraiment pétillante aujourd'hui, c'est super de te voir comme ça, me dit Diyana après être revenu de la salle.

— Il y a de quoi l'être, en ce moment j'ai l'impression que les problèmes de ma vie disparaissent alors je profite quand tout va bien, souriais-je.

— Et tu as bien raison, répondit-elle.

Après ça, elle retourne en salle pour donner une commande. Ces derniers jours, je ne l'avais pas beaucoup vu, à vrai dire, elle était assez absente au café.

Diyana est au courant pour Charly et Kristen mais tout se passe très bien entre eux, il n'y a aucun souci et elle est totalement passé à autre chose. Cela me rassure un peu car j'aurais pu être mal à l'aise en lui expliquant pourquoi j'étais si heureuse aujourd'hui.

Les clients sont nombreux aux cafés aujourd'hui, comme tous les samedis en fait alors Diyana et moi avons à peine le temps de parler. Nous enchaînons toute les deux les aller-retour en salle et au bar.

Heureusement que je suis de service seulement ce matin car l'après-midi, cela risque d'être deux fois plus rempli !

Je n'ai même pas le temps de jeter un coup d'œil à l'heure qu'il est, la matinée passe à une vitesse fulgurante. Aiden va bientôt venir me chercher et tous les clients ont été servis, je peux enfin m'asseoir quelques instants avec Diyana.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant