"Nous avons tous besoin d'une âme sur laquelle compter, d'une épaule sur laquelle pleurer"ALINE
Je me regarde en soufflant devant le miroir de la salle de bain. J'ai une mine catastrophique qui laisse clairement voir que j'ai passé le week-end entier à pleurer et me morfondre, malgré les appels d'Emma qui m'ont réconforté le temps de quelques minutes.
Vendredi soir avait été une soirée encore plus catastrophique que l'état de ma tête actuellement. Je me suis disputée avec Brent mais cette fois-ci, il ne m'a pas reparlé le lendemain. Aucun message, rien du tout.
En plus, je ne sais pas ce qui lui a pris mais il n'y a pas été de mainmorte. Brent est detestable quand il se comporte comme ça et il le sait, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il déteste son attitude aussi mais ça ne change rien à la situation.
Je me rince le visage et tente de cacher mes cernes avec un peu de maquillage mais étant donnée que je n'aime pas du tout ça, je n'en ai pas des tonnes.
Et si il ne voulait plus du tout me parler ?
Je mets ma tête dans mes bras et soupire lourdement. Je redoute cette journée de cours, et toutes les autres selon ce qui va se passer aujourd'hui. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller mais je n'ai pas le choix.
Je ne compte pas laisser Emma, même si Aiden sera avec elle et je suis quand même bien trop curieuse, je veux voir si Brent sera là, s'il va essayer de me parler ou pas du tout. Même si je me sens mal à cause de lui, le voir pourrait me rassurer.
Et si il a décidé de tout laisser tomber, de me quitter ?
Non. Aucune chance. C'est impossible qu'il fasse un truc pareil, j'en suis certaine. Je déraille complètement. Même si j'ai été agaçante parfois, il sait que c'était pour lui car je m'inquiétais, il ne me le reprocherait pas.
Dès que je sors de cette pièce, je vais me reprendre. Hors de question qu'Aiden me voit encore au plus mal, hors de question que Brent pense que je suis triste à cause de lui-même si c'est le cas. Hors de question que je sois un poids en plus pour Emma, elle n'a pas besoin d'une amie en plein chagrin alors quand je sortirais d'ici, ça sera avec un grand sourire, prête à affronter la journée qui m'attend.
En plus j'ai souvent tendance à m'angoisser pour rien et peut-être que c'est le cas actuellement. Peut-être que tout se passera bien au final.
Plusieurs cognements sur la porte me sortent de mes pensées, alors je relève la tête de mes bras et je souris face au miroir pour me motiver et m'encourager.
— Ça va la dedans ? Entendis-je.
Papa.
Lorsqu'il était rentré avec maman vendredi soir, c'était assez tendu. Ils savent que c'est difficile pour nous aussi.
— Oui tout va bien, répondis-je.
—D'accord, dépêches-toi alors, ton frère est prêt il t'attend dans la voiture. C'est votre mère qui vous amène ce matin.
Je fronce les sourcils. Ça faisait longtemps que ce n'était pas arriver, qu'un d'eux nous amène au lycée. Ça ne me déplaît pas, au contraire, mais au vu des derniers événements, je soupçonne que ma mère nous y amène pour avoir l'occasion de nous parler.
Ça me paraît logique vu que ce week-end, je me suis littéralement renfermée sur moi-même, avec aucune envie de discuter tandis que Aiden n'est revenu qu'hier après midi de chez Emma.
VOUS LISEZ
Malchance
Teen Fiction- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...