《 Et c'est à ce moment que les braises de votre flamme renaissent 》EMMA
Aiden...
Il était là, il m'a regardé danser...
- Emma, Emma ! S'exclame Brent en agitant sa main devant mes yeux.
Je tourne mon regard vers lui.
- Ça va ? Tu as l'air déboussolé, continue t-il.
- Oh ! euh non, tout va bien, tout va très bien, je suis contente d'avoir réussi, répondis-je.
- Tu as été génialissime ! S'écrie t-il en me prenant dans ses bras.
Je le prends également dans mes bras, en souriant, heureuse qu'il soit fière de moi.
Je lance un regard à Aline en coin, et cette dernière sourit malicieusement en me faisant un clin d'œil.
Elle le savait, elle savait qu'il allait venir.
- Non, mais arrête de lui faire un câlin, c'est ma grande sœur à moi, pas touche ! Intervient Austin en donnant de petits coups dans le dos de mon ami.
Ce dernier rigole et se détache de moi pour rejoindre Aline, sans attendre, Austin se jette sur moi. Je lui fais un bisou sur le front et le remercie avant de le poser par terre.
Nous avons dix minutes avant que les jurys annoncent les 3 groupes qui accéderont à la finale, à New York en février du coup, les garçons en profitent pour aller prendre quelque chose à grignoter.- Et ça ne pense même pas à nous bande de nouilles ? S'exclame Aline.
Brent sourit malicieusement et se rapproche une nouvelle fois de sa petite amie qui tente de rester neutre face à lui.
- Mais qu'est-ce que tu crois ma chérie ? Que j'allais vous oublier . Mais non, jamais ça ne pourrait arriver surtout pas toi, dit Brent avant d'embrasser Aline.
''Surtout pas toi''. Ça veux dire que moi il pourrait m'oublier ?
Austin qui était resté au côté de Brent se cache les yeux.
- BEURK ! J'ai 6 ans moi hein, rapelle t-il.
Brent rigole et se retourne vers mon petit frère.
- Toi, je vais te donner des cours de séduction avec Aiden, annonça-t-il. Et tu peux enlever tes mains de tes yeux maintenant.
Cour de séduction ? Que Brent et AIDEN donnent des cours de séduction à mon frère ? La bonne blague !
- Mon frère n'a pas besoin de cours ! Aiden et toi réuni, vous êtes moins craquant que lui et en plus niveau séduction vous êtes un peu à la ramasse, je dis ça, je ne dis rien, répondis-je en haussant les épaules.
Brent allait répliquer mais Aline lui coupa la parole avant.
- Bon tu vas chercher le miam miam maintenant ? Tu seras gentil, s'ilteplaît, sourit t-elle.
Brent lève les yeux au ciel et se dirige vers un stand de nourriture avec Austin. Une fois qu'ils sont assez loin, Aline me saute littéralement dessus.
VOUS LISEZ
Malchance
Fiksi Remaja- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...