《 N'abandonne pas tant que tu ne l'as pas fait, ce n'est pas parce que tu as peur que tu ne peux pas y arriver. 》A I D E N
- Aiden tu viens ! Cria Aline en cognant ma porte.
- Ça ne sert à rien, soufflais-je en admirant le plafond.
- Tu lui avais promis, donc tu viens ! Insista t-elle.
- J'ai dis non ! N.O.N !
- Justin serait déçu de voir que, finalement, tu ne fais rien pour arranger
vos histoires, souffla ma jumelle.- Ce n'est pas en allant à ce foutu concour que quelque chose s'arrangera, répliquais-je froidement.
- Eh je te rappelle qu'il n'y a pas seulement Emma au concour, il y a aussi ton meilleur ami a qui tu as aussi promis d'être là ! S'énerva t-elle.
Je souffle d'agacement. Elle a raison et ça m'agace.
- Pense à Austin, il ne va pas comprendre pourquoi tu ne viens pas. En plus, il t'attend dans le salon depuis tout à l'heure, range ta fierté et viens avec nous s'ilteplaît, continue t-elle.
Pour Brent
Pour Austin
Pour Emma
- Combien de temps ? Demandais-je.
- Une heures ! Ça commence a quatorze heures, le temps qu'on y aille et tout...
- Ok ok c'est bon, soupirais-je.
- N'oublie pas le sourire Aiden, c'est important ! Dit-elle en s'éloignant de ma porte.
Le sourire ouais, le sourire...
EMMA
Il est un peu plus de midi et cela fait une heure que mon service au café à prit fin. J'ai de plus en plus de mal à suivre ce rythme de vie qui, à présent, est plus difficile a vivre.
Mais je ne peux rien changer, malheureusement.
Comme je le disais il est un peu plus de midi et je suis actuellement en compagnie de Brent en direction du centre-ville, où se trouve la scène du concour de danse. Je suis énormément stressé et je ne cesse de jouer avec mes mains.
- Emma, calme toi, mercredi tu disais que tu n'étais pas stressé, me dit Brent d'un ton rassurant.
- Oui bah mercredi...c'était mercredi hein ! Ne me dis pas que toi tu es totalement serein ! Répliquais-je.
- Bien figure-toi que si, je le suis totalement ! Et je suis également très confiant, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas sélectionné pour la finale, souria t-il.
- Ce n'est pas de ça que j'ai peur Brent. C'est une scène ouverte, tout le monde va pouvoir nous voir et imagine que ça ne plaise pas au public ? Paniquais-je.
VOUS LISEZ
Malchance
Teen Fiction- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...