« En réalité, il n'y a que les personnes qui nous aimes pas qui nous disent la vérité car ils n'ont pas peur de nous perdre...»Aiden
Nous voilà déjà à mercredi. Ce matin, je me suis réveillée de bonne humeur, pour quelle raisons ? Je n'en sais foutrement rien mais je compte bien partager à ma jumelle cette bonne humeur qui m'envahit.
Pour une fois, elle est en avance et est déjà entrain de m'attendre dans le salon, prête à partir. Ces derniers jours, je la trouve pensive enfin, j'ai la sensation que quelques chose là perturbe.
Raison de plus pour lui partager la bonne humeur, je ne sais pas à quoi elle pense mais au moins, elle y pensera moins. Je descend les escaliers de la maison et lui lance un grand sourire, elle hausse les sourcils.
— C'est la première fois que tu cries pas le matin, Justin va croire qu'il nous est arriver quelques choses, dit-elle avec sarcasme.
— Bah c'est sûr que quand t'es à l'heure, je vais pas te crier dessus, répondis-je ironiquement.
— Tu m'as l'air très joyeux pour quelqu'un qui a des contrôles toutes la matinée, me rappelle t-elle.
—Chut ! Ne me contraries pas sœurette, sinon oui tu as raison je suis de bonne humeur mais bon on va pas en faire tout un plat, dis-je.
— Oh mais c'est tellement rare qu'on devrait ! Tu es si grognon d'habitude, et arrête de m'appeler sœurette comme si j'étais plus petite que toi, s'exclame t-elle.
— C'est plutôt toi qui m'a l'air grognonne là, riais-je.
— Oui d'accord, bon aller en voiture, dit-elle en sortant de la maison avant moi.
— Tu parles comme si c'était toi qui allais conduire, sœurette, souriais-je.
— Argh, Aiden ! S'écrie t-elle.
Je rigole mais ne riposte pas. Nous entrons dans la voiture et c'est parti en direction du lycée pour malheureusement, affronter une matinée entière de contrôles.
En arrivant, nous rejoignons Emma et Brent qui sont dans le hall du lycée, avec eux, se trouve Kristen. Je lui dis bonjour d'un signe de tête tandis que j'embrasse Emma. Aline ne fait pas attention à la présence de Kirsten et propose à Brent de deja aller devant la salle.
— Comment ça va aujourd'hui ? Me demande Emma en mettant ses bras autour de ma nuque tandis que je la tiens par la taille.
— Je vais bien, depuis ce matin je suis de bonne humeur, profites, dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Elle rigole nerveusement en jetant un coup d'œil à Kristen avant de me répondre.
— Oui t'as raison, je vais bien en profiter, me dit-elle avant de me faire un bisou sur la joue.
Au même moment la sonnerie retentit dans le hall, c'est l'heure. Nous nous dirigeons vers notre salle de classe.
— Tu as appris ? Demandais-je a Emma.
— J'ai fais au mieux, je pense que ça devrais aller, je suis forte en espagnol ! Me répondît-elle.
VOUS LISEZ
Malchance
Teen Fiction- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...